-{'FSA'}- Clan Francophone
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
FIR3MAN
o_O
burN_007
FIR3MAN a écrit :

KILLLLLLLLLLEEEEERRRRRRRRRRRRRRJJJJJJJOOOOOOKKKKKKKKKEEEEEEEEE te revoila enfin !!!!!! enfin tu te rapelle de moi FiFi gt tres noob a l epoque ... a l epoque mdr now c plus pareil ! trop conten de te revoir, j aver demender a CR si il aver toujour des contacts avec toi mais il ma dit que non mais te revoila c le principale : Je prend ton msn si sa te derange pas moi tu me conner





T'en fais pas FIRE,... tu restera toujours notre NOOB favorie



Affectueusement
burN@



Snip3R
Welcome back ma poule
FIR3MAN
Moi g pu lui parler hier WoOoOo toujour aussi et avec MiMiboT on aver du mal avec son dialecte de OOoUUuuFFFF
cr1244
Killerjoke !!! MON AMI ! MON AMOUR ! MON AMANT !!!

comment ca fais plaisir de pouvoir enfin de ta parler, j'ai eu tent de rumeur avec ton absence, j'ai pas osé pensé a l'ultime, que c bon de pouvoir te revoir

Je branche mon MSN rapidement, j'ia besoin de prendre des news

PS : si tu reprend SOF2, et que ca te retente la vie en communauté, une place t'es gradée au chaud
ATS
moi je le coné on pourrer me dire ki c ????
FIR3MAN
KILLLLLLLLLLEEEEERRRRRRRRRRRRRRJJJJJJJOOOOOOKKKKKKKKKEEEEEEEEE te revoila enfin !!!!!! enfin tu te rapelle de moi FiFi gt tres noob a l epoque ... a l epoque mdr now c plus pareil ! trop conten de te revoir, j aver demender a CR si il aver toujour des contacts avec toi mais il ma dit que non mais te revoila c le principale : Je prend ton msn si sa te derange pas moi tu me conner
misteria
Bah repentie et surnomer mimi bot car je vise comme un bot
C'etait toi qui m'avais recruter ?
serieux si ses sa tu repond a l'un des plus grands msitere de l'ia de ma vie
Alexandre
OYO Syzet, le premier joueur avec qui jai sympathisé dans SOF lol, plaisir de te voir de nouveau parmi les FSA, tu t'es repenti, muhahaha, tu as eu le droit au coups de fouets ? CR est un amateur,, gnark gnark !
C'est quand meme un peu grace a toi que jai commencé a rencontrer des joueurs sur sof, vu que tu etais le premier.mdr
Enfin bref, voila voila ché pu koi dire, Kouik !
misteria
Je comprend pas tout les cense de ton francais trop avancer pour mon noobisme

arete de chercher si ta pas trouver ses syz
 
Retour au forum
 
créer forum