KILLLLLLLLLLEEEEERRRRRRRRRRRRRRJJJJJJJOOOOOOKKKKKKKKKEEEEEEEEE te revoila enfin !!!!!! enfin tu te rapelle de moi FiFi gt tres noob a l epoque ... a l epoque mdr now c plus pareil ! trop conten de te revoir, j aver demender a CR si il aver toujour des contacts avec toi mais il ma dit que non mais te revoila c le principale : Je prend ton msn si sa te derange pas moi tu me conner
T'en fais pas FIRE,... tu restera toujours notre NOOB favorie
Affectueusement burN@
Snip3R
Welcome back ma poule
FIR3MAN
Moi g pu lui parler hier WoOoOo toujour aussi et avec MiMiboT on aver du mal avec son dialecte de OOoUUuuFFFF
KILLLLLLLLLLEEEEERRRRRRRRRRRRRRJJJJJJJOOOOOOKKKKKKKKKEEEEEEEEE te revoila enfin !!!!!! enfin tu te rapelle de moi FiFi gt tres noob a l epoque ... a l epoque mdr now c plus pareil ! trop conten de te revoir, j aver demender a CR si il aver toujour des contacts avec toi mais il ma dit que non mais te revoila c le principale : Je prend ton msn si sa te derange pas moi tu me conner
misteria
Bah repentie et surnomer mimi bot car je vise comme un bot C'etait toi qui m'avais recruter ? serieux si ses sa tu repond a l'un des plus grands msitere de l'ia de ma vie