| Dernières réponses |
| c clair que les gamins de sof un peu sa va mais apres sa casse les couilles a forces.....avec les cheaters ki ne se comptent plus etc sa saoul :o |
|
| lol |
|
| Moi pas de jaloux 50/50 |
|
| moi la sof2 powaaaa preske plus :s, mais bon jreviendrai un peu mais a la fin toute les histoires de gamin gaté mon trop enerver |
|
| Moi Pareille sof2 powaaaaa,mais quand jo'aurait css,sof2 powaaaaaaaaaaa un peu moin |
|
| pour ma part comme je lai dit ds un autre post je suis sur sof avant tout c mon jeu prioritaire css c plus qd ya tout les server sof de vide ou pour changer mais sof reste mon jeu reference css ca lasse vite donc vs me trouverez tjr present sur sof a part bien sur qd je suis au bouleau lol |
|
| je serais bientot present a mon poste sur SOF |
|
| On est tous sur CSS :/ ou alors yen a qui joue plus je c pas trop ... |
|
| je vois plus de fsa sur sof :s :s :s |
|
| lol faus que je rectifie ca lol |
|