-{'FSA'}- Clan Francophone
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Chin
c clair que les gamins de sof un peu sa va mais apres sa casse les couilles a forces.....avec les cheaters ki ne se comptent plus etc sa saoul :o
Mokless
lol
Snip3R
Moi pas de jaloux 50/50
Mokless
moi la sof2 powaaaa preske plus :s, mais bon jreviendrai un peu mais a la fin toute les histoires de gamin gaté mon trop enerver
Chin
Moi Pareille sof2 powaaaaa,mais quand jo'aurait css,sof2 powaaaaaaaaaaa un peu moin
Multifrag
pour ma part comme je lai dit ds un autre post je suis sur sof avant tout c mon jeu prioritaire css c plus qd ya tout les server sof de vide ou pour changer mais sof reste mon jeu reference css ca lasse vite
donc vs me trouverez tjr present sur sof a part bien sur qd je suis au bouleau lol
cr1244
je serais bientot present a mon poste sur SOF
FIR3MAN
On est tous sur CSS :/ ou alors yen a qui joue plus je c pas trop ...
dtg
je vois plus de fsa sur sof :s :s :s
cr1244
lol faus que je rectifie ca lol
 
Retour au forum
 
créer forum