| Dernières réponses |
| lmao un autre o_O ? On ne peut pas sans passer Bienvenue a toi l'ami |
|
| Et très fier de l'être |
|
| un nouveau belge chez FSA, :D, mouhamouha |
|
| héhé =*GIGN*= |
|
| Fiche de Dark Angel sur le site d'ici quelques minutes |
|
| dark angel!!! quel plaisir de te revoir j'ai l'impression retomber ds le passer toi qui a eter mon mentor toi qui ma tout appris et toi aussi qui ma recruter au gign qui a été mon premier clan tant de bon souvenir c le bon vieux temps comme on dit bienvenue chez fsa et bonne chance pour ton test |
|
| Sans camper je fait genre 80/50 mais la je jouait le ratio a 80/20 c obligé mdr! |
|
| Salut Dark Angel, L'etat Major a tranché, nous avons decidé de t'offrir une periode de test au sein de notre équipe. Pour information, ce test est dorenavant de deux semaines . Durant cette periode, nous evaluons tes capacités a t'integrer dans la team, a obeir a des ordres, et ton niveau de jeu. Ton nom figurera dans la partie membre du site d'ici quelques heures, le temps que je reconfigure tous mes accès. La partie privée du forum t'est egalement ouverte. Cordialement, L'Etat Major. |
|
| lol tu fait combien sa camper ? 30/55 lawl |
|
| evidemment si je camp plus |
|