-{'FSA'}- Clan Francophone
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
FIR3MAN
lmao un autre o_O ? On ne peut pas sans passer

Bienvenue a toi l'ami
Dark09
Et très fier de l'être
Mokless
un nouveau belge chez FSA, :D, mouhamouha
Snip3R
héhé =*GIGN*=
cr1244
Fiche de Dark Angel sur le site d'ici quelques minutes
Multifrag
dark angel!!! quel plaisir de te revoir j'ai l'impression retomber ds le passer toi qui a eter mon mentor toi qui ma tout appris et toi aussi qui ma recruter au gign qui a été mon premier clan tant de bon souvenir c le bon vieux temps comme on dit
bienvenue chez fsa et bonne chance pour ton test
Dangerous
Sans camper je fait genre 80/50 mais la je jouait le ratio a 80/20 c obligé mdr!
cr1244
Salut Dark Angel,

L'etat Major a tranché, nous avons decidé de t'offrir une periode de test au sein de notre équipe.

Pour information, ce test est dorenavant de deux semaines . Durant cette periode, nous evaluons tes capacités a t'integrer dans la team, a obeir a des ordres, et ton niveau de jeu. Ton nom figurera dans la partie membre du site d'ici quelques heures, le temps que je reconfigure tous mes accès. La partie privée du forum t'est egalement ouverte.

Cordialement,
L'Etat Major.
FIR3MAN
lol tu fait combien sa camper ? 30/55 lawl
Dangerous
evidemment si je camp plus
 
Retour au forum
 
créer forum