Sujet :

Recrutement de Nikita

NiKiTa
   Posté le 13-11-2004 à 16:14:42   

Bonjours mon nom est Jim de vie au quebec mon pseudo est NiKiTa.

J'aimerais bien faire parti de votre clan.

Je suis tres bon et je joue assez souvent mais surtous la nuit et les fin de semaine(heure francais :P)

Mon passer, jai fait le tour de pas mal de clan tel que SE, ToH, $AF, E.O.W, French Army, USI (en test) et plusieur autre...

bon en gros voila j'attend une rep
cr1244
   Posté le 13-11-2004 à 16:20:25   

Salut Nikita,

Nous allons parler ensemble de ta candidature, et nous te donnerons une réponse tres rapidement. Je connais ton parcours chez USI, donc je vais pouvoir en faire part a mes confreres
Snip3R
   Posté le 13-11-2004 à 18:11:49   

Arf pourquoi dans beaucoup de candidature, les candidats se disent "trés bons", enfin bon

Nikita, ton test chez USI c'est fini à cause de ton âge c'est ca ?
Connais-tu Arsenik ?
NiKiTa
   Posté le 13-11-2004 à 18:20:30   

oui mon test s'est terminé a cause de mon age et non je connais pas Asenik
Snip3R
   Posté le 13-11-2004 à 18:58:45   

Ok, niveau Arsenik s'est arrangé, juste qu'il disait dans son pseudo NIKITAA WHHHHH, mais il parlait de NIKITA Wd
NiKiTa
   Posté le 13-11-2004 à 19:05:46   

ok
Keldon
   Posté le 14-11-2004 à 15:03:09   

Bon, j'ai vu un peu Nikita jouer hier et il se débrouille pas mal.
Snip3R
   Posté le 14-11-2004 à 20:53:43   

Oui ca va, y a pire lol
NiKiTa
   Posté le 14-11-2004 à 23:12:58   

snipers losque tu ma vu jouer l'autre jour je n'etais pas au meilleur de ma forme alors laisse moi te prouver une 2e fois que la force est avec moi
Snip3R
   Posté le 15-11-2004 à 13:30:58   

Tkt pas moi non plus
cr1244
   Posté le 17-11-2004 à 19:09:57   

Salut Nikita,

L'etat Major a tranché, nous avons decidé de t'offrir une periode de test au sein de notre équipe. Pour valider celle ci, et commencer a jouer a nos cotés, je te remercierais de me faire part le plus rapidement possible une fiche de recrutement en allant prendre exemple sur le site partie "recrutement".

Pour information, ce test est dorenavant de deux semaines . Durant cette periode, nous evaluons tes capacités a t'integrer dans la team, a obeir a des ordres, et ton niveau de jeu. Elle commencera des que ton nom figurera dans la liste des membres du site.

Cordialement,
L'Etat Major.
Snip3R
   Posté le 18-11-2004 à 18:04:22   

Merci CR
Fr4g
   Posté le 20-11-2004 à 12:09:40   

Bienvenue à toi nikita espérons que ton test soit concluant !
Patriots
   Posté le 21-11-2004 à 11:03:47   

En fait c'est po vrai !

T'es po pris en Test ..........
















............mdr mais quele connard je fais .....





Bienvenue NiKiTa !


Bon moi avec toutes les conneries que je dis, je sors ....
Keldon
   Posté le 21-11-2004 à 11:43:49   

Ouais, allez zouh, va dans le confessional, t'es puni! Comme ça, tu pourras dire toutes les conneries que tu veux sans être dérangé... retransmis par "50 caméras, 150 micros, ils ne seront plus que..." bref!
NiKiTa
   Posté le 22-11-2004 à 17:15:44   

loll

merci bcp
Fr4g
   Posté le 22-11-2004 à 18:35:23   

mais de rien !
A une condition que tu fasses pas dans un certain film.......L'acide sa fait mal
burN_007
   Posté le 23-11-2004 à 02:17:15   





Ouais,... un autre QC_




Bienvenu patriote !!!

AVERTISSEMENT,.... -{'FSA'}-








Snip3R
   Posté le 23-11-2004 à 19:58:03   

Lol arrête Burna tu vas lui faire peur
Keldon
   Posté le 24-11-2004 à 17:34:26   

Ben, remarque, ils se comprennent surement tous les 2, qui sait?
dtg
   Posté le 25-11-2004 à 09:21:43   

ah les quebequois.. lol ils sont fous... :s
NiKiTa
   Posté le 25-11-2004 à 23:36:43   

lolll
burN_007
   Posté le 27-11-2004 à 08:32:11   

http://www.guignols.com/ra/sylv05.ra
ZpOo
   Posté le 30-11-2004 à 17:16:39   

EUh sniper !!!!! Il ment se Nikita !!! C le French Army ki est ossi le Wd jai demander confirmation a Arsenik c t bien lui le Wh'er !! Menteur !!!!!!!!!
Mokless
   Posté le 30-11-2004 à 18:02:42   

jiai pa suivi lol
NiKiTa
   Posté le 30-11-2004 à 23:44:17   

MdRRR tu sort sa de ou zpoo je crois que t'en a fumer du bon lol jai jamais ete Wd... pour le frech army c vrai mais bon... jetais dans USI a faire mon test mais bon
FIR3MAN
   Posté le 01-12-2004 à 11:05:24   


Fr4g
   Posté le 01-12-2004 à 17:31:14   

Si justement il me semble ke ta été Wd a moi ossi
ZpOo
   Posté le 02-12-2004 à 11:42:31   

Je Tien A Presenté Mes Excuse Public A Nikita !! Car C Le USI Et Non Le Wd !!! Dsl Nikitouille
cr1244
   Posté le 02-12-2004 à 14:50:33   

Salut Nikita,

Les 2 semaines de Test sont terminées et l'Etat Major de la FSA & décidé de ne pas valider ton integration dans la team.

En effet, nous avons décidé de na pas donné suite a ta demande, non pas a cause de ton age, mais plutot un probleme du a ta disponibilité. Le décalage horaire entre la France et le Quebec nous empeche beaucoup de nous reunir en meme temps, et ca pose enormement de probleme pour les wars et autres trainings importants.

Bonne continuation à toi sur SOF2.

CR1244