-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Divers  Divers 

 Paintball

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 13:35:14   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

demarrer le tournoi inter usi
ah bon usi tu es sur ?
Keldon
Papa So@
Nouveau membre
Keldon
286 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 15:06:17   Voir le profil de Keldon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keldon   

Ouais, il y a comme un lapsus
Sinon, je dérive un peu mais ça reste toujours dans le sujet: j'ai refait un paintball hier (quand on y prend gout...) et là, c'était différent: le terrain était situé dans un bois et taillé parmi les branches et les ronces! C'est carrément autre chose que les arènes faites dans des champs où tu vois tout de suite l'ennemi et ça se transforme vite fait en boucherie!
Là, on prend le temps de se cacher, on fait gaffe au moindre craquement de brindilles...c'est plutot stressant!
Ouais, et sinon, cette fois-ci, on a eu le droit au pompe à bille! ...eh oui, ça existe! Enfin, c'est pas tout à fait ça: tu pompes bille par bille, c'est du coup par coup en réalité. Contrairement aux semi-automatiques, où là tu peux faire un carton sans avoir à recharger!!!

Résultat des courses: en une heure de baston...Keldon mm pas touché! J'espère que je ferai aussi bien aux clanwars à venir...


--------------------
"Les guerrier keldes n'ont nul besoin d'un signal pour attaquer, mais il leur en faut un pour s'arrêter"
Keldon
Papa So@
Nouveau membre
Keldon
286 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 15:08:30   Voir le profil de Keldon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keldon   

Oups désolé pour certains...je raconte encore un peu ma vie, c plus fort ke moi


--------------------
"Les guerrier keldes n'ont nul besoin d'un signal pour attaquer, mais il leur en faut un pour s'arrêter"
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 11:35:21   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

Non, c'est palpitent ce que tu racontes; sérieux !
burN_007
HaKuNa-MaTaTa !!!
Nouveau membre
burN_007
266 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 23:38:48   Voir le profil de burN_007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à burN_007   

Ouais je t'ai vue.... , mais je ne suis pas sure que ta façon de te camoufler.... fonctionne vraiment








Continu SVP......

Message édité le 28-10-2004 à 23:39:42 par burN_007

Message édité le 28-10-2004 à 23:40:37 par burN_007

Message édité le 28-10-2004 à 23:41:09 par burN_007


--------------------
La viva est bella !!!
(au fait moi c'est burN@, le seul et unique)
Keldon
Papa So@
Nouveau membre
Keldon
286 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 10:53:25   Voir le profil de Keldon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keldon   

Excellent!!!

Enfin nous, on s'amusait pas à se la jouer à la Matrix quand même!
En plus, on avait pas le super camouflage vert kaki...on nous avait filé des combinaisons jetables bleues avec une capuche...style ce que t'as lorsque tu es pensionnaire dans un hopital (tu sais, ou on est presque à poil en dessous, lol).

OK, burn@, je fais une chtite pause et puis, je reprendrai mon récit...pour que tu puisses l'illustrer!


--------------------
"Les guerrier keldes n'ont nul besoin d'un signal pour attaquer, mais il leur en faut un pour s'arrêter"
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 11:20:48   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

lol mdr
FIR3MAN
-{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr
Nouveau membre
FIR3MAN
727 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 04:11:38   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FIR3MAN   

LoooL Terrible


--------------------
78 Owning $tyle !!!
FIR3MAN
-{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr
Nouveau membre
FIR3MAN
727 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 04:14:39   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FIR3MAN   



Regarder ceux la ! ils sont equiper mdr bouclier .. M4 ! c pas le ptit club de painball perdu au fin fond de la campagne francaise


--------------------
78 Owning $tyle !!!
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 11:36:43   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

Ca déchire
Multifrag
Nouveau membre
Multifrag
89 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 14:16:47   Voir le profil de Multifrag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Multifrag   

coucou
moi aussi je commence a me mettre au paintball depuis que j'en ai fait avec mes collegues de boulot on a bien rigoler comme pour le dernier paint de keldon c'etait en pleine foret avec ronces et tout avec du materiel louer donc combi casque et tout le gros pb au paint c que si ta pas acheter ton propre flingue tu va pas shooter gd monde parce que les flingues de location on peux pas dire qu'il tire tres droit lol
que de bon moment je me rappelle a un moment prise de fort ou une equipe attaque lautre defend ca mitraillait de tout les coter un de mes collegues un fou il a vider deux chargeurs complet (plus de 200 billes le chargeur ca vs donne une idee lol)
mais le pire c ce qu'il appelle le "speedball"
vs me direz qu'est ce que le speed ball c un terrain a decouvert completement a decouvert avec des collones de pneu a intervalle regulier et la croyez moi c pas a celui qui vise le mieux mais a celui qui vide son chargeur le plus vite lol
c du genre je veux me deplace vers cette direction je tir avant pendant et apres le deplacement lol
donc voila je me met moi aussi a raconter un peu trop ma vie lol
dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 18:41:24   Voir le profil de dtg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dtg   

vs nikez ts avc vos topic la lol je vois meme pas la moitier de ce que vs ecrivez :s


--------------------
hmmm bo goss dtg???? hmmmm yeah of course baby!!!
Keldon
Papa So@
Nouveau membre
Keldon
286 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 14:36:30   Voir le profil de Keldon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keldon   

T'en fais pas, ça fait du bien de raconter sa vie des fois...tu pars dans tes pensées, tes imaginations, tes rêves les plus fous...tu t'évades...BREF! Non, je sais ce que c'est!
Je vois ce que c'est le speedball, multi,...nous c'était un terrain à découvert aussi mais avec seulement des buses...j'aime bien, déjà en arrivant sur le terrain, on voyait plein d'impacts de billes de peinture un peu partout!!! ...après, ce fut le carnage!!!
...moi j'ai fait mon gros furet...je rampais derrière une buse couchée comme un newbie...si bien que j'ai survécu mais je me suis rendu compte que je rampais dans les orties!


--------------------
"Les guerrier keldes n'ont nul besoin d'un signal pour attaquer, mais il leur en faut un pour s'arrêter"
Multifrag
Nouveau membre
Multifrag
89 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 15:42:39   Voir le profil de Multifrag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Multifrag   

lol ca a du te gratter partout le soir lol
moi pour ma part comme je l'ai indiquer c pas compliquer je tire droit devant moi pour faire tir couverture avant avancer et tout en avancant je canarde toute la zone avant tomber a nouveau deriere une protection vraiment le truc de malade si ca sappelle speed c pas pour rien lol et effectivement idem le terrain etait jonché de billes par terre sur ce type d'endroit l'utilisation du chargeur etait tres soutenu
c vraiment ce quon appelle tirer a tout va lol
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Divers  Divers  PaintballNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum