-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244

-{'FSA'}- Clan Francophone  Le Clan  Rapports de Matchs 

10/12/2004 : FSA vs AKA (Amical)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 22:14:43   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Envoyer un message privé à Snip3R   

War : FSA vs AKA
Date : 10/12/2004 à 21h00
server : www.FSAteam.net
durée : 60 minutes
joueurs : 6vs6

effectif de la FSA :

-{'FSA'}- Sniper
-{'FSA'}- Misteria
-{'FSA'}- Fireman
-{'FSA'}-DTG
-{'FSA'}-Anubis
-{'FSA'}-Marco
-{'FSA'}-Multifrag

Résultat : Victoire 5 - 0
Flags : Sniper (2) Marco (1) DTG (1) Multi (1)

Résumé :
Nous devions faire une war contre French Army, mais finalement une war est organisé contre les AKA, la war commence bien, assez équilibré, avec beaucoup de défense chez l'ennemi, vers la 20e minute, le jeu change nous redoublons nos rush, ce qui permet à Marco de prendre le 1er flag...Ensuite les flag s'enchaîneront jusqu'au score de 5-0 pour la FSA, il y a eu pas mal de LAG 999 chez les Aka, rendant le jeu pénible, de plus, un wh'er déclaré chez eux, mais nous ne disons rien
misteria
Nouveau membre
misteria
364 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 15:37:06   Voir le profil de misteria (Offline)   Envoyer un message privé à misteria   

ses avec un i misteria ! je V t'etrangler !!!

--------------------
Des La premier heure deriere mon sniper jusqua la dernier minute tu attendra ton heure
One Shoot One KillaH !!!
dans la jungle dans la neige dans le froid ou la chaleur rien ne maretera car tu est ma proie
dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 18:40:17   Voir le profil de dtg (Offline)   Envoyer un message privé à dtg   

je suis pas d'accord!!!!!!! j'ai ramener un flag moa !!! c pô juste!! c t mon 5eme meme!!! :'( :'( :'( :'( :'( :'(

--------------------
hmmm bo goss dtg???? hmmmm yeah of course baby!!!
Haut de pagePages : 1  

-{'FSA'}- Clan Francophone  Le Clan  Rapports de Matchs  10/12/2004 : FSA vs AKA (Amical)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum