-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244

-{'FSA'}- Clan Francophone  Le Clan  Rapports de Matchs 

10/11/2004 FSA VS BHC

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
ATS
Artic Trooper Section // ArToS
Nouveau membre
ATS
69 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 17:07:09   Voir le profil de ATS (Offline)   Envoyer un message privé à ATS   

War : FSA vs BHC
Date : 10/11/2004 à 14h30
server : www.FSAteam.net
durée : 45 minutes
joueurs : 6vs6

effectif de la FSA :

-{'FSA'}- Sn!per
-{'FSA'}- '-Ak-'
-{'FSA'}- BTH
-{'FSA'}- DTG
-{'FSA'}- ATS
-{'FSA'}- Frag
-{'FSA'}- Anubis

Résultat : Victoire 1 - 0
Flags : ATS (1)

Résumé :
Bon tres bonne war on commence avec un ptit temps de préparation !! Nous restartons , Anubis nétant pas content part du server !!! Avec de multiple probleme de conexion LoVe !!! Des la 20eme minutes ATS s'en part du flag et le ramene a bon port avec la couverture de Ak et du reste de la team !!! vers la 45 min le match se barre en couille avec des acusation de wh + bannisement de Bounty & Donald le match se termine donc a la 45eme min avec une nouvelle victoire des FSA gg All

--------------------
cr1244
La Garde meurt mais ne se rend pas
Nouveau membre
cr1244
978 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 19:38:46   Voir le profil de cr1244 (Offline)   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

Bounty et Donald ? merci de les debannir sur le champs ...
Sniper, toi qui etais la en tant que responsable, merci de me briefer sur cette war :/
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 22:15:36   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Envoyer un message privé à Snip3R   

Je le fais là, car je suis pas contant des BHC.

On joue normal et tout, ils commencent à prendre la mort car on gagne, ca commence à partir en couille des 2 côtés, Bounty est banni (et le restera) pour WHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Suite à ce ban, un BHC insulte DTG (DTG et moi, on lui rentre dans le lar), ensuite Donald dit à DTG : toute facon tu peux pas me bannir, DTG lui dit si et quand je veux (étant donné que c'est son server), Donald rétorque : vasy , DTG le fait !

Voilà, les BHC nous cherchent, ils nous trouvent !

FSA represente : 92 , 77 , 78 , 91 , 92 , 93 et 69
Haut de pagePages : 1  

-{'FSA'}- Clan Francophone  Le Clan  Rapports de Matchs  10/11/2004 FSA VS BHCNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum