|
| ATS | | Artic Trooper Section // ArToS | | Nouveau membre |  | | 69 messages postés |
| Posté le 08-11-2004 à 18:21:23
| Date : 06 Novembre 2004 Heure : 21h00 Serveur : www.FSAteam.net Type : Amical Nombre de joueurs : 5vs5 Durée : 60 Minutes ou 10 flags Résultat : Victoire 6 - 2 Flags : Fireman (2) - Misteria (2) - Amaru (2) Commentaires : Dsl pour les flageur je m'en rapele plus trop !!! Bonne war o comencement mais très vite le jeux les flag comence a se prendre au bout de 20min de jeux 2-2 !! Pedant ce meme temps Kain est kicker pour utilisation de l'anti smoke !! le match continu en 5vs5 tout de meme !!! A la 40ème minutes Amaru sort de sa ptite tour et commence a atacker, Il enchaine 2 flags !! ATS tjs rusé se cache dans leur base pour sortir 2 flags sen pour otant les ramener a la base chause effectuer par Firman et Mysteria me semble t-il !!! Suspection part le referee sur un posible Aimbot de la aprt de Crow sans aucune finalité !! Résultats war bien sympatik pour nous !!!
-------------------- |
|
| FIR3MAN | | -{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr | | Nouveau membre |  | | 727 messages postés |
| Posté le 09-11-2004 à 13:05:54
| Fireman avec un "e" plz pas firman
-------------------- 78 Owning $tyle !!! |
|
| ATS | | Artic Trooper Section // ArToS | | Nouveau membre |  | | 69 messages postés |
| Posté le 09-11-2004 à 17:35:11
| Hum dsl Ô Grand Maitre je m'en excuse !!!! Mr Fireman !! |
|
|