-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244

-{'FSA'}- Clan Francophone  Le Clan  Rapports de Matchs 

06/11/2004 FSA VS TORK

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
ATS
Artic Trooper Section // ArToS
Nouveau membre
ATS
69 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 18:21:23   Voir le profil de ATS (Offline)   Envoyer un message privé à ATS   

Date : 06 Novembre 2004
Heure : 21h00
Serveur : www.FSAteam.net
Type : Amical
Nombre de joueurs : 5vs5
Durée : 60 Minutes ou 10 flags
Résultat : Victoire 6 - 2
Flags : Fireman (2) - Misteria (2) - Amaru (2)

Commentaires :
Dsl pour les flageur je m'en rapele plus trop !!!
Bonne war o comencement mais très vite le jeux les flag comence a se prendre au bout de 20min de jeux 2-2 !! Pedant ce meme temps Kain est kicker pour utilisation de l'anti smoke !! le match continu en 5vs5 tout de meme !!! A la 40ème minutes Amaru sort de sa ptite tour et commence a atacker, Il enchaine 2 flags !! ATS tjs rusé se cache dans leur base pour sortir 2 flags sen pour otant les ramener a la base chause effectuer par Firman et Mysteria me semble t-il !!! Suspection part le referee sur un posible Aimbot de la aprt de Crow sans aucune finalité !! Résultats war bien sympatik pour nous !!!

--------------------
FIR3MAN
-{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr
Nouveau membre
FIR3MAN
727 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 13:05:54   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Envoyer un message privé à FIR3MAN   

Fireman avec un "e" plz pas firman

--------------------
78 Owning $tyle !!!
ATS
Artic Trooper Section // ArToS
Nouveau membre
ATS
69 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 17:35:11   Voir le profil de ATS (Offline)   Envoyer un message privé à ATS   

Hum dsl Ô Grand Maitre je m'en excuse !!!! Mr Fireman !!
Haut de pagePages : 1  

-{'FSA'}- Clan Francophone  Le Clan  Rapports de Matchs  06/11/2004 FSA VS TORKNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum