-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244

-{'FSA'}- Clan Francophone  Le Clan  Rapports de Matchs 

14/01/2005 : FSA vs N3 (Amical)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
cr1244
La Garde meurt mais ne se rend pas
Nouveau membre
cr1244
978 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 23:34:42   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

War : FSA vs n3
Date : 14/01/2005 à 21h00
server : FSA Server
durée : 60 minutes
joueurs : 5vs5

effectif de la FSA :

-{'FSA'}- CR1244
-{'FSA'}- Octopussi
-{'FSA'}- Kheops
-{'FSA'}- Marco
-{'FSA'}- Trunks
-{'FSA'}- Splinter
-{'FSA'}- Sniper

Résultat : Victoire 1 - 0
Flags : Octopussi (1)

Résumé :
Une war est organisée a l'improviste contre les n3, anciennement appelé BW, ou evolue principalement Casper l'ancien FSA. N'ayant pas TS, nous essayons d'etre le plus defensif possible, afin de ne pas torp se perdre au score. Des le départ, nos adversaire donnent le ton au match et rush a plusieurs reprise. Il arrivent a sortir le flag a la 20ème minute mais le perde dans le lower. Nous arriverons a le defendre jusqu'au bout. Petit a petit, nous reprenons notre partie de terrain tant bien que mal. CR1244 signe son retour en pleine forme, ebnchainant les killz et les rushs solo dans la base ennemi. Il touchera 5 fois le flag adverse, mais ne le sortira que par 2 fois sans jamais le concretiser. Il faudra finalement attendre la 51ème minute pour voir un rush a 2 (octopussi - CR1244), et Octo ramenera le flag sous l'excellent couverture de CR qui finira par tuer 3 mec dans la base adverse avant de mourir. Nous remportons donc ce match très difficilement, et pourrons meme dire que cela n'est pas merité au vues de nos performance de ce soir. GG ALL malgré tout.

Homme du match : CR1244 (meilleur accu, HS, killz et overall)
SpLinTeR
Rien ne sert de courir tu m'auras !
Nouveau membre
SpLinTeR
244 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 10:51:50   Voir le profil de SpLinTeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SpLinTeR   

Lol Cr petit vantard

Même si c vrai lol ... Moi je pourrais être le noob du match loool

--------------------
$pLin']['eR toujours là pour te Tuer !
Dangerous
Nouveau membre
Dangerous
603 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 04:35:28   Voir le profil de Dangerous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dangerous   

cmt ca un autre noob a part moi?
SpLinTeR
Rien ne sert de courir tu m'auras !
Nouveau membre
SpLinTeR
244 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 16:06:17   Voir le profil de SpLinTeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SpLinTeR   

oui moi

--------------------
$pLin']['eR toujours là pour te Tuer !
Dangerous
Nouveau membre
Dangerous
603 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 05:14:40   Voir le profil de Dangerous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dangerous   

lol pa possible!
Haut de pagePages : 1  

-{'FSA'}- Clan Francophone  Le Clan  Rapports de Matchs  14/01/2005 : FSA vs N3 (Amical)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum