-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Le Site  Remarques, Suggestions 

 Adieu FSA

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Gunmaster
Alias HAO
Nouveau membre
Gunmaster
56 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 17:38:09   Voir le profil de Gunmaster (Offline)   http://skteam.roxorgamers.com/   Envoyer un message privé à Gunmaster   

Je tenais à dire un dernier adieu (sens: j'espere qu'on se reverra) aux FSA qui sont tristes de me voir partir ou qui savent que je ne cheat pas (je suis sur qu'il y en a! N'est ce pas Tony ;))
Mais je tenais à dire un dernier adieu (sens: j'espere qu'on ne se reverra pas) à tous ceux qui ont fait les ....... dans cette team.
Donc un ptit mot à ceux que je voulais le plus remercier:

-Mort de rire Smith, c est toi le fouteur de merde!
Lord , il était FSA, c'est meme Tony qui lui a demandé de revenir!! Mais peut etre que une fois de plus vous allez dire "Nimporte quoi!! Tu dis que de la merde Gun" Mais il faut dire que moi je crois les gens , je suis honnete avec eux ... Je n'ai rien sur la conscience, comme mentir à Cr ... (nest ce pas smith?) Mais j'oubliais Smith ne peut pas avoir de remords puisqu il n'a pas de conscience!
De toute façon , moi je n'ai rien à me reprocher, j'ai été clean! Vous pouvez me reprochez tout ce que vous voulez, ne pas me croire, je m'en fous, je sais ce que j'ai fait, je sais ce que j'ai vu, ce que j ai entendu... mais après tout...
Bon , et puis je m'en fous, moi j'ai mon clan, on s'entends super bien dedans!!

-ton lien , il marche pas Sniper! Cest pas la peine de faire style que t as des videos des SK en train de Cheater parce que t en trouveras jamais JAMAIS par contre, je suis sur que je peux en trouver de JAMES BOND, n est ce pas Sniper?

-Toi Demon, je te trouvais sympa mais en fait tu suis ce que dis les plus grands (c'est normal à ton age... ne le prends pas mal)

-Fireman: c'est dommage, je commençais à t'apprecier jusqu'au jour ou tu a mis ton "Co-Ldr" ! C est à ce moment la que j'ai compris que tu suçais TRop TRop Bien!!

-Chingy , toi je t 'ai meme pas vu, donc je ne dirais rien sur toi (c est un principe chez moi: Ne fais rien à quelqu'un qui t as rien fais) bien que toi tu m'ais dis quelquechose sur le dernier sujet (mais jai aussi un autre principe: Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasses et aussi ce principe: La vengeance engendre la vengeance)! Je parais peutetre con avec mes principes mais au moins ça me permet d'avoir une conscience et de savoir que je suis un mec bien! Ce qui n'est pas ton cas Smith (dsl j'ai pas pu me retenir)

-Il me reste à parler de Mokless mais lui je n'ai pas grand chose à lui dire si ce n'est de ne pas dire qu'un clan cheat simplement parce qu'il joue mieux que toi

Voila, c'est tout ce que j'avais à dire
En esperant que ce post ne soit pas effacer mais par contre, qu'il soit cloturé pour que je n'ai rien à redire dessus, (Tony stp, fais le... c'est ma derniere volonté :s)

@+ les Gars


--------------------
On ne peut pas mourir sans vivre
On ne peut pas vivre sans mourir
SAMPARIS
SP ViRTueLLeMenT InCoReCT
Nouveau membre
SAMPARIS
98 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 17:43:46   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

no comment!!


--------------------
ONW = CHEAT
Amicalement SP.
Dangerous
Nouveau membre
Dangerous
603 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 19:40:55   Voir le profil de Dangerous (Offline)   Envoyer un message privé à Dangerous   

Alors deja le mec il comprend rien lol Hier j'ai essayer de parler avec toi tu as pas repondu a une seule de mes questions! De plus tony ma jamais fait part de qu'il souhaitai le retour de Casper !
De plus les mecs avec qui tu veut dire les 4 verites t ont rien fait c est entre toi et moi n oublie pas ca! Quand Fire a mis le tag co ldr qu il avait pas CR venez de lui donner un poste de co-ldr desole de t apprendre ca nubs! Concernant Demon il t aime bien il me l a dit mais il a vu que tu etai aussi un fouteur de merde!
De plus les FSA trouveront un sondage concernant si je reste ou pas ou tu pourra pas voter mais tu sera les votes qui sont contre moi ou pour moi! voila bonne continuation quand meme a bientot j ai pas de conscience serai pas le mot pluto aucun remords!
Gunmaster
Alias HAO
Nouveau membre
Gunmaster
56 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 20:02:58   Voir le profil de Gunmaster (Offline)   http://skteam.roxorgamers.com/   Envoyer un message privé à Gunmaster   

oui c ce ke je dis : :qui dit aucun remords, dit aucune conscience (pas de le sens intelligence car tu es aussi rusé et fourbe qu'un renard)
Et forcément qu'ils vont voter pour toi , tu as viré tous ceux qui pouvaient te barré la route!
SAUF QUE les SK sont toujours la! Ils ont gagner 10-1 en 40min une fois, ils pourront bien le faire une 2eme fois
PS:Vous etes le seul clan à dire qu'on cheat, on a jouer contre BHC, ils n'ont pas dit qu'on cheatait! Les USI ne l'ont pas dit non plus!
DONC je vous interdis de dire qu'on cheat sans preuve!!
J'aimerais bien refaire une war, mais pour etre sympa avec Tony, je n'en demanderais pas parce que ça va encore lui posé des problemes!
Vous n'avez qu'à dire tout ce que vous voulez, tous les SK sont d'accord sur le fait que Tony est un mec sympabien qu'un peu manipulable
Bon , je crois qu on peut en rester la cette fois smith. le fait que tu reconnaisses que tu avais tort pour Lord m'a fait un peu changé d'avis sur toi. Tu n'es peut etre pas aussi sans coeur que je le pensais


--------------------
On ne peut pas mourir sans vivre
On ne peut pas vivre sans mourir
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 20:28:55   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Envoyer un message privé à Snip3R   

Gun ferme ta geul e***** de m**** ! j'ai jamais dit que j'avais des vidéos de SK...
Moi oui tu peux en avoir c'est sur quand gt JAMES BOND comme tu le dis, mais maintenant impossible, et j'te own sal noob vien plus me parlé ! tsss
Je croyais que tu étais quelqu'un de bien, mais enfaite tu es commes les autres !
Gunmaster
Alias HAO
Nouveau membre
Gunmaster
56 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 21:26:25   Voir le profil de Gunmaster (Offline)   http://skteam.roxorgamers.com/   Envoyer un message privé à Gunmaster   

euh c est moi qui croyais que t etais quelqun de bien! et c est toi qui m a decu en me mettant un lien de cheaters comme si on était des cheaters!! alors stp le e***** de m**** tu peux te le garder!
Donc voila, je pensais ne plus avoir a revenir sur ce forum mais je crois que je me suis leurrer mais bon... (svp, ne repondez plus...)
Si vous voulez me dire quelquechose, y a msn!


--------------------
On ne peut pas mourir sans vivre
On ne peut pas vivre sans mourir
cr1244
La Garde meurt mais ne se rend pas
Nouveau membre
cr1244
978 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 21:44:38   Voir le profil de cr1244 (Offline)   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

Je prefere fermer ce topic, afin d'eviter toute discussion supplémentaires qui pourrait troubler encore plus nos relations actuellement au plus bas.
Haut de pagePages : 1  
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Le Site  Remarques, Suggestions  Adieu FSANouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum