-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244

-{'FSA'}- Clan Francophone  Divers  Divers 

Aller L'OM

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
SpLinTeR
Rien ne sert de courir tu m'auras !
Nouveau membre
SpLinTeR
244 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 10:58:26   Voir le profil de SpLinTeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SpLinTeR   

Je confirme tes une grosses noobettes des bois

--------------------
$pLin']['eR toujours là pour te Tuer !
dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 11:05:19   Voir le profil de dtg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dtg   

arf

--------------------
hmmm bo goss dtg???? hmmmm yeah of course baby!!!
sumo
ESSAI DE ME BOUGER !!!
Nouveau membre
sumo
172 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 21:17:50   Voir le profil de sumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sumo   

Mais non dtg tu ne peu etre bon partout cela n'a rien de grave mon amis
dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 08:55:24   Voir le profil de dtg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dtg   

je post ce msg avc bokou de desolation.... Marseille a ENCORE perdu (le premier qui fait une remarke je lui fait bouffer ses chaussettes par les oreilles!!) J'observe une minute de silence en leur faveur.. cela devient pitoyable..... Anigo a la porte... Bouchet demission..... faites venir tigana il sera quoi faire du potentiel de l'equipe.... allez on y crois encore c pas grave d'autres equipes de noobs sont bien ds le bas du classemnt COURAGE MES AMIS WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

--------------------
sumo
ESSAI DE ME BOUGER !!!
Nouveau membre
sumo
172 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 12:52:50   Voir le profil de sumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sumo   

J'ai pas fait de commantaire

--------------------
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 15:16:32   Voir le profil de dtg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dtg   

lol lyon.. pffff ils me degoutent... mais ca va pas durer..... ils vont tomber a la ruine a pas peur.. en plus faire O/O sur psg.. arf ca crant aund meme

--------------------
sumo
ESSAI DE ME BOUGER !!!
Nouveau membre
sumo
172 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 17:42:24   Voir le profil de sumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sumo   

Pfffffffff normal yavai que les remplacants sur le terains et en plus a paris cé polué donc il avais moin de soufle

--------------------
Keldon
Papa So@
Nouveau membre
Keldon
286 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 17:52:52   Voir le profil de Keldon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keldon   

DTG, t'oublie aussi que le PSG était à 10 contre 12 (sans Yepes et Vahid!)
...et pourtant, on a tenu bon!!!

--------------------
"Les guerrier keldes n'ont nul besoin d'un signal pour attaquer, mais il leur en faut un pour s'arrêter"
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 19:49:28   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

Et pis DTG je te rappel aussi que OM c'est fait mettre la trik 2 fois d'affilé par PSG
sumo
ESSAI DE ME BOUGER !!!
Nouveau membre
sumo
172 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 20:38:46   Voir le profil de sumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sumo   

l'om y zon meme plus d'entraineur il étais telement desespere qui cé barré

--------------------
Dangerous
Nouveau membre
Dangerous
603 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 23:06:49   Voir le profil de Dangerous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dangerous   

va y avoir du kick!!!!
FIR3MAN
-{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr
Nouveau membre
FIR3MAN
727 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 07:58:33   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FIR3MAN   

/adm ban Nubs

--------------------
78 Owning $tyle !!!
dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 11:46:55   Voir le profil de dtg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dtg   

ouais tt le mondea de mauvaisse passes c rien ca.. c juste un ptit changement.. tigana va venir vs allez voir.. et puis se sont des parisiens qui me parle????? c pas eux qui ont eu aucune victoire en 7 matchs??? :s :s :s on a pas commence la saison en etant 17eme ns et mtn vs etes combien?? 12eme? 10eme??? lol..... bande de chevres...... les parisiens je les attrape je les retourne et je les en******* et je leur met ma **** ds leur ***** et apres je ****** ds son ******* parce que apres je lui fait ****** ds **** avc **** ma ** grosss***** voila ca va mieux

ps: PSG:Parti sans gagner?
ps2: Les mecs ils ont battu marseille 2 fois cette année ils se voient deja en tete du championnat.. arfd.. bande de chevres /D

--------------------
sumo
ESSAI DE ME BOUGER !!!
Nouveau membre
sumo
172 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 13:08:41   Voir le profil de sumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sumo   

dtg siouplai TU ME CAUSE POLI je ne suis pas parisien, on ne melange pas l'élite au parisien attention !!! je suis Moiranais bon d'accord sa ne te parle pas mais quand meme Vive l' OL

--------------------
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 16:32:22   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 09:45:16   Voir le profil de dtg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dtg   

lol moiroinais?????? c pas une contrée ds le seigneur des anneaux ca??? :s lol pff l'OL.. me non.. ils font du caca l'OL ils sont dopés!!!! ils mangent des hommes c pr ca qu'ils sont fort je c je les ai vus l'autre jour!!!!

--------------------
Keldon
Papa So@
Nouveau membre
Keldon
286 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 14:14:29   Voir le profil de Keldon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keldon   

Non, cette fois, je parlais pas en tant que parisien...mais en tant qu'anti-marseillais! Regardons la situation actuelle: OM à la dérive, plus d'entraineur, les supporters qui font greve, OM ne gagne plus, bref voilà! A la vitesse que va la ligue (au moins un match par semaine), faut pas regarder le passé (je dis ça parce que je suis parisien! ) et le PSG se débrouille plutot pas mal, même en Champions League!

--------------------
"Les guerrier keldes n'ont nul besoin d'un signal pour attaquer, mais il leur en faut un pour s'arrêter"
SpLinTeR
Rien ne sert de courir tu m'auras !
Nouveau membre
SpLinTeR
244 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 16:18:56   Voir le profil de SpLinTeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SpLinTeR   

Allez Paris c'est tout !

Et pour les marseillais :

--------------------
$pLin']['eR toujours là pour te Tuer !
sumo
ESSAI DE ME BOUGER !!!
Nouveau membre
sumo
172 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 19:16:17   Voir le profil de sumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sumo   

Ouai dtg Moirans est une contré du seigneur des anneaux, d'ailleur misteria est un elf t'a pas vue comme y snipe, et moi un troll a gros zguegue , et effectivement a Lyon ils bouffent du parigot et du menteur :heu3:Marseillai cé la meme chose

--------------------
misteria
Nouveau membre
misteria
364 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 19:50:09   Voir le profil de misteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misteria   

quel est la diference entre mon sniper et un elf ????? o_O je pige ke dale

--------------------
Des La premier heure deriere mon sniper jusqua la dernier minute tu attendra ton heure
One Shoot One KillaH !!!
dans la jungle dans la neige dans le froid ou la chaleur rien ne maretera car tu est ma proie
Dangerous
Nouveau membre
Dangerous
603 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 07:10:05   Voir le profil de Dangerous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dangerous   

moi je suis le maitre des nazgul le pur marseillais pret a tout pour vous faire taire!
sumo
ESSAI DE ME BOUGER !!!
Nouveau membre
sumo
172 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 08:32:29   Voir le profil de sumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sumo   

Bah mon mimi tu gonnais pas LEGOLAS le champion tu tire a longue distance avec son arc_aimbot

--------------------
Dangerous
Nouveau membre
Dangerous
603 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 09:20:06   Voir le profil de Dangerous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dangerous   

mimi ta des oreilles com ca?
misteria
Nouveau membre
misteria
364 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 11:02:13   Voir le profil de misteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misteria   

non mes je snipe aps si bien que sa ya pire que moi
non moi ces pas les oreile ki son pointu
chez pas pk je met se smyler mes je flood

--------------------
Des La premier heure deriere mon sniper jusqua la dernier minute tu attendra ton heure
One Shoot One KillaH !!!
dans la jungle dans la neige dans le froid ou la chaleur rien ne maretera car tu est ma proie
Pepsniper
Vs Pepsniper, you're Game Over !
Nouveau membre
77 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 16:27:57   Voir le profil de Pepsniper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pepsniper   

dis moi pas que c'est pas vrai ! pour en revenir au foot,je sais pas si je vous les pas déja dit mais ya pas a dire c'est un sport de tapètes, et je vous parle pas des supporters !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

-{'FSA'}- Clan Francophone  Divers  Divers  Aller L'OMNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum