| Snip3R | | Quand on tombe, il faut se relever! | | Nouveau membre | | 1638 messages postés |
| Posté le 27-08-2004 à 11:54:23
| war : FSA vs CFM date : 26/08/2004 à 21H00 server : |06|Nice City|06| durée : 60 minutes ou 10 flags joueurs : 6vs6 effectif de la FSA -{'FSA'}- Bretzel -{'FSA'}- $niper -{'FSA'}- Arkh74 -{'FSA'}- Demon -{'FSA'}- Angel -{'FSA'}- Gunmaster Résultat : Egalité 1 - 1 Flags : -{'FSA'}- $nip3R : 1 Résumé : La war commence en pagaille, on ne s'est pas la "Line up", alors je vois qui peut la faire on s'arrange. Je vais voir DragonLee il me dit que la war n'est pas a 21h30 mais 21h00, et sur leur server. Donc on commence avec du retard. Le match semble plutôt équilibré, beaucoup trop de third camp des 2 équipes...Des soupsons de cheats, mais aucune conclusion. Les CFM prennent le flag les premiers. Manque de coordination . Ensuite c'est à mon tour de prendre le flag grace à l'aide de mes coéquipiers. Le score est désormait de 1-1, et il n'évolura pas. Par la suite les CFM la jouent beaucoup plus défensive. Donc sans intéret. Referee : Snake (parti car la war devenait chiante) Sheen Duke |
|