| Gunmaster | | Alias HAO | | Nouveau membre |  | | 56 messages postés |
| Posté le 02-09-2004 à 01:09:21
| war : FSA vs £GC date : 1er Septembre 21h server : £GC durée : 60 minutes ou 10 flags joueurs : 5 vs 5 (prevu 6 vs 6) effectif de la FSA : -{'FSA'}-Gunmaster -{'FSA'}-Demon -{'FSA'}-Sniper -{'FSA'}-Mokless -{'FSA'}-FireMan -{'FSA'}-SubZero -{'FSA'}-Lord Voldemort -{'FSA'}-Cr1244 -{'FSA'}-Exorciste Résultat : Victoire 5-2 Flags : Anubis (2) - Sub Zero (1) - Fireman (1) - X'Spy (1) Résumé : Ca commence en gros Bordel , on peut le dire! Comme vous pouvez les voir , les FSA veulent jouer alors qu ils sont 9 or il n'en faut que 4! De plus, Sniper a eu un empechement de derniere min! Il m'a donc laisser les pouvoirs de coach pour la soirée! J'essaie de faire mon possible pour exercer mon pouvoir, mais la war a deja commencer et nous sommes 6 vs 4, je donne ordre de sortir à Subzero et XSpy (il fallait bien choisir quelqun!!) mais ils désobeissent !! Je ne savais plsu quoi faire ... Heureusement , Cr est arrivé et il a pu remettre tout en ordre dans ce chaos total !Nous avons finalement gagner 5-2 mais nous aurions pu mieux faire avec un peu d'organisation! votre Co-Ldr Gunmaster
-------------------- On ne peut pas mourir sans vivre On ne peut pas vivre sans mourir |
|