-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Divers  Divers 

 bon anni de moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 11:10:27   Voir le profil de dtg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dtg   

c mon 100 msg youki ca me fait plaisir j'ai la goutte a l'oeil... je me retiens je me retiens oh noooooooooo je v battre james... je suis un fou moi

ps: Mon vrai anni c au mois de janvier... mettez de l'argent de cote les enfnats


--------------------
hmmm bo goss dtg???? hmmmm yeah of course baby!!!
Mokless
Nouveau membre
386 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 12:01:36   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

jte ferai un gros bizouuu pour ton annif




cr1244
La Garde meurt mais ne se rend pas
Nouveau membre
cr1244
978 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 14:59:03   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

en janvier ? preparez beaucoup d'argent alors, parkce le mien c le meme mois lol
dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 16:53:41   Voir le profil de dtg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dtg   

lol le combien cr?? ferais tu parti du meilleur signe astrologique of the world??? capricorne???


--------------------
hmmm bo goss dtg???? hmmmm yeah of course baby!!!
cr1244
La Garde meurt mais ne se rend pas
Nouveau membre
cr1244
978 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 17:12:39   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

yes Capricorne Powaaa ! je susi du 12
Keldon
Papa So@
Nouveau membre
Keldon
286 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 21:46:10   Voir le profil de Keldon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keldon   

Ah, et si je vous dis que j'ai l'intention de vous acheter un super méga gros cadeau...enfin juste l'intention...mais bon, comme on dit, c'est le geste qui compte! Voilà, vous pouvez déjà me remercier d'avance...oh oh, pas tous à la fois, j'ai que 2 joues!!!


--------------------
"Les guerrier keldes n'ont nul besoin d'un signal pour attaquer, mais il leur en faut un pour s'arrêter"
dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 10:01:30   Voir le profil de dtg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dtg   

lol ca peut etre un gros geste tu sais...
Un super gros geste meme lol

Moi je suis du 18 cr.. ca fait plaisir de retrouver un confrere.. dc toi aussi tu fais partie du fbi:fort,beau,intelligent.... hihihihi

Bon va falloir qu'on sache ce qu'on va demander...


--------------------
hmmm bo goss dtg???? hmmmm yeah of course baby!!!
Patriots
New England
Nouveau membre
168 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 11:09:27   Voir le profil de Patriots (Offline)   Répondre à ce message   http://www.patriots.com/   Envoyer un message privé à Patriots   

Je suis le seul pélérin né au mois de Mai ou koi ?


Keldon
Papa So@
Nouveau membre
Keldon
286 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 11:49:16   Voir le profil de Keldon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keldon   

Non, t'en fais pas, moi aussi! Né le 22 mai, Gémeaux! Je suis juste à la limite d'etre Taureau (je suis un traitre, héhé). Toi, tu dois être taureau peut etre? Moi je dis que le mois de mai, c'est la meilleure pédriode de l'année car c'est presque la fin de l'année scolaire (mais avant les examens), il fait beau mais ce n'est pas les vacances d'été donc les potes sont pas encore partis en vac...de ce fait, tout le monde est là, tout le monde est content...et c'est la méga teuf'!!!
Vive le mois de mai! voilà, j'ai fini!!!


--------------------
"Les guerrier keldes n'ont nul besoin d'un signal pour attaquer, mais il leur en faut un pour s'arrêter"
Patriots
New England
Nouveau membre
168 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 12:28:30   Voir le profil de Patriots (Offline)   Répondre à ce message   http://www.patriots.com/   Envoyer un message privé à Patriots   

Moi je suis né le 26 mai 1987 !

En Mai Baise qui il te plait !
Mokless
Nouveau membre
386 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 12:45:08   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

le mieux de toute manière c'est le mois d'avril(mon mois) y a pas a dire, les béliers sont parfait
FIR3MAN
-{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr
Nouveau membre
FIR3MAN
727 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 14:55:28   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FIR3MAN   

Mokouuuuuuuuuuuuuuuuuu enfin un belier parmi moi !!!




--------------------
78 Owning $tyle !!!
Keldon
Papa So@
Nouveau membre
Keldon
286 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 15:43:08   Voir le profil de Keldon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keldon   

Hé, Vip's, petit cachotier, tu m'avais pas dit non plus que tu étais breton!!! St Pol de Léon, c'est dans le Finistère mais c'est pas si loin de chez moi! ...en fait, je viens de me rendre compte qu'on avait papoté ensemble sur msn, à l'époque où tu étais USI, te souviens tu?

PS: on est pas les seuls du mois de mai...y a aussi Anubis, Merry et ATS...j'en oublie peut etre d'autres.


--------------------
"Les guerrier keldes n'ont nul besoin d'un signal pour attaquer, mais il leur en faut un pour s'arrêter"
Fr4g
The rugbyman
Nouveau membre
Fr4g
124 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 18:33:48   Voir le profil de Fr4g (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fr4g   

ptdr ouai dtg en force !
sumo
ESSAI DE ME BOUGER !!!
Nouveau membre
sumo
172 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 12:55:27   Voir le profil de sumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sumo   

moi cé bientot


--------------------
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
misteria
Nouveau membre
misteria
364 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 17:02:26   Voir le profil de misteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misteria   

le 2 decembre sumo et moi 20 jours apres


--------------------
Des La premier heure deriere mon sniper jusqua la dernier minute tu attendra ton heure
One Shoot One KillaH !!!
dans la jungle dans la neige dans le froid ou la chaleur rien ne maretera car tu est ma proie
SpLinTeR
Rien ne sert de courir tu m'auras !
Nouveau membre
SpLinTeR
244 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 17:50:52   Voir le profil de SpLinTeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SpLinTeR   

Ouais Powahhh Janvier j'suis du 4 !! Pour Janvier faites péter le Champomy !!


--------------------
$pLin']['eR toujours là pour te Tuer !
dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 15:14:48   Voir le profil de dtg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dtg   

c bon le chien est enferme ds le placard demande les bouteilles....


--------------------
hmmm bo goss dtg???? hmmmm yeah of course baby!!!
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 19:47:36   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

Oualala DTG tu vas bientôt me dépasser ? !
dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 11:50:58   Voir le profil de dtg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dtg   

lol... ouais faudrait que je passer au mins 72hoo non stop dessus.. mais je suis pas un fou.. lol remarque va savoir;.... si je suis un ouf moa attention moment crutail je v essayer d'ecrire avc de al couleur.. [#0000ff] stp prvu que ca marche.. si ca marche pas je couche avc sniper si ca marche quelqu'un me presente ca soeur


--------------------
hmmm bo goss dtg???? hmmmm yeah of course baby!!!
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 16:33:45   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   


Moi, quand je viens sur le forum à faire tous les posts, j'en ai pour environ 30 min !! surtout à cause : FLOOD! Je perd du temps à attendre !
ATS
Artic Trooper Section // ArToS
Nouveau membre
ATS
69 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 07:41:14   Voir le profil de ATS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ATS   

Hihihhihhiihi Moi je suis du 9 Mai : Taureau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WoooOOooOOoooOOOooOOOoooOOOOooooOOOOOooooOOO
FIR3MAN
-{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr
Nouveau membre
FIR3MAN
727 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 08:01:00   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FIR3MAN   

LOL DTG pour ecrire en couleur si tu ouvre la sintax il faut la fermer ralala ya tou a l heure aprendre a c incultes


--------------------
78 Owning $tyle !!!
dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 09:42:15   Voir le profil de dtg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dtg   

la refermer? ah je coris avoir compris mddrrrrrr il faut le faire 2 fois... mais on m'avis pas dit;.. je suis un mal aime


--------------------
hmmm bo goss dtg???? hmmmm yeah of course baby!!!
SpLinTeR
Rien ne sert de courir tu m'auras !
Nouveau membre
SpLinTeR
244 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 16:22:07   Voir le profil de SpLinTeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SpLinTeR   

Tiens mon DTG y'en a qui son comme toi :





--------------------
$pLin']['eR toujours là pour te Tuer !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Divers  Divers  bon anni de moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum