-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244

-{'FSA'}- Clan Francophone  Le Site  Discussions Générales 

BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
misteria
Nouveau membre
misteria
364 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 00:12:15   Voir le profil de misteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misteria   

tout est dans le titre ^^

--------------------
Des La premier heure deriere mon sniper jusqua la dernier minute tu attendra ton heure
One Shoot One KillaH !!!
dans la jungle dans la neige dans le froid ou la chaleur rien ne maretera car tu est ma proie
sumo
ESSAI DE ME BOUGER !!!
Nouveau membre
sumo
172 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 00:55:05   Voir le profil de sumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sumo   

toi aussssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon fils
et bien sur a l'ensemble de la team :fete2: :fete5:

--------------------
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 12:06:30   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

Bonne anné tout le monde, plein de belle chose, que cette année soit la votre !!! et que tout ce passe pour le mieux !!
dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 18:20:14   Voir le profil de dtg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dtg   

Bon néné à tt le monde!!!!!!!

--------------------
hmmm bo goss dtg???? hmmmm yeah of course baby!!!
Mokless
Nouveau membre
386 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 23:00:02   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

bonne année a tous
cr1244
La Garde meurt mais ne se rend pas
Nouveau membre
cr1244
978 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 14:06:28   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

un peu en retard certes... mais j'ia mes raisons
SpLinTeR
Rien ne sert de courir tu m'auras !
Nouveau membre
SpLinTeR
244 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 17:57:58   Voir le profil de SpLinTeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SpLinTeR   

Bonne année et surtout Bonne santée !

--------------------
$pLin']['eR toujours là pour te Tuer !
Mokless
Nouveau membre
386 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 18:27:30   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

SpLinTeR
Rien ne sert de courir tu m'auras !
Nouveau membre
SpLinTeR
244 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 21:55:54   Voir le profil de SpLinTeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SpLinTeR   

Bouh le floodeur

--------------------
$pLin']['eR toujours là pour te Tuer !
Mokless
Nouveau membre
386 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 03:08:58   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

burN_007
HaKuNa-MaTaTa !!!
Nouveau membre
burN_007
266 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 16:40:14   Voir le profil de burN_007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à burN_007   

--------------------
La viva est bella !!!
(au fait moi c'est burN@, le seul et unique)
misteria
Nouveau membre
misteria
364 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 19:31:29   Voir le profil de misteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misteria   

Burna photo prise sur le net ou .... par des potes ou toi ( je peut esperer )

--------------------
Des La premier heure deriere mon sniper jusqua la dernier minute tu attendra ton heure
One Shoot One KillaH !!!
dans la jungle dans la neige dans le froid ou la chaleur rien ne maretera car tu est ma proie
Haut de pagePages : 1  

-{'FSA'}- Clan Francophone  Le Site  Discussions Générales  BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum