-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Divers  Divers 

 [-wk3-]*Cheaters*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
iGoR
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 05-01-2005 à 15:27:59   Voir le profil de iGoR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iGoR   

Salut je fais le tour de tous les forums de sites de clans sur SOF2 v1.00 pour vous montrez à quel point les wk3 sont cleans (WH allowed, d'après le leader Mahorie).
Je rapelle que j'ai été wk3, biensûr pour les piéger (bien fait!)

Histoire : J'avais du succès dans le clan pendant un bon moment quand j'ai "avoué" à Mahorie (Leader) que j'avais le WH. Mais celui-ci a quand même voulu me garder pour mon niveau EN SACHANT QUE J'AVAIS LE WH EN WAR!

Screens :













Conversation MSN : http://membres.lycos.fr/lmfaog/
FIR3MAN
-{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr
Nouveau membre
FIR3MAN
727 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 16:27:08   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FIR3MAN   

LoL sa tombe bien la je rentre de cher $pider puis on eter sur le server wk3 et quesqu'on c marer en spect mdr ... trop bon les mecs


--------------------
78 Owning $tyle !!!
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 17:04:02   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

j'ai vidéo du Ldr je crois !
SpLinTeR
Rien ne sert de courir tu m'auras !
Nouveau membre
SpLinTeR
244 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 16:44:29   Voir le profil de SpLinTeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SpLinTeR   

Mdr gg igor


--------------------
$pLin']['eR toujours là pour te Tuer !
Chin
Nouveau membre
33 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 17:12:38   Voir le profil de Chin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chin   

lol ptdr tro tro fort
misteria
Nouveau membre
misteria
364 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 17:56:01   Voir le profil de misteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misteria   

ouais ... rien a foutre .... nul koi ser a rin sa tarive souvent de faire sa sur les forum ?


--------------------
Des La premier heure deriere mon sniper jusqua la dernier minute tu attendra ton heure
One Shoot One KillaH !!!
dans la jungle dans la neige dans le froid ou la chaleur rien ne maretera car tu est ma proie
TrUnKs
No comment
Nouveau membre
TrUnKs
12 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 19:07:35   Voir le profil de TrUnKs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TrUnKs   

franchement je trouve pitoyable ces screens
Haut de pagePages : 1  
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Divers  Divers  [-wk3-]*Cheaters*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum