-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Le Site  Remarques, Suggestions 

 Cimetière

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Keldon
Papa So@
Nouveau membre
Keldon
286 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 15:11:09   Voir le profil de Keldon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keldon   

Voilà, c'est juste pour faire une petite remarque sur le site:
je pense que les joueurs en test qui ont quitté la team ne devraient pas être mis dans la liste "Cimetière des FSA" car, sauf erreur de ma part, ils ne faisaient pas réellement partis de la team!
Par-exemple, ceux qui sont venus en test pour 1 ou 2 jours sont également affichés, c'est pas très logique. Voilà, c'est un ptit détail...c'est pour ça que le topic est dans "Remarques,Suggestions".


--------------------
"Les guerrier keldes n'ont nul besoin d'un signal pour attaquer, mais il leur en faut un pour s'arrêter"
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 16:40:48   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

jaime bien ton pere Myst
misteria
Nouveau membre
misteria
364 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 07:26:46   Voir le profil de misteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misteria   

tu croi ke C pk ke j'ai demander a cr de le metre sage comme sa sur le forum il remonte le moral des troupes car je ses aps si ta remarquer son style de jeu
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 22:37:45   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

lolol
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 17:13:19   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

exacte
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 20:24:30   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   


dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 00:04:58   Voir le profil de dtg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dtg   

pk kel age sumo?


--------------------
hmmm bo goss dtg???? hmmmm yeah of course baby!!!
ATS
Artic Trooper Section // ArToS
Nouveau membre
ATS
69 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 09:19:55   Voir le profil de ATS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ATS   

Sumo c'est le pere a ki ?????
SpLinTeR
Rien ne sert de courir tu m'auras !
Nouveau membre
SpLinTeR
244 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 10:22:13   Voir le profil de SpLinTeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SpLinTeR   

C'est le Pére a Mimi !!!


--------------------
$pLin']['eR toujours là pour te Tuer !
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 12:12:55   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

sumo 45 ans bientôt
ATS
Artic Trooper Section // ArToS
Nouveau membre
ATS
69 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 11:12:07   Voir le profil de ATS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ATS   

mdr sumo ta une foto de toi ?
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 15:40:01   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

Chez pas lui, mais moi Oui
ATS
Artic Trooper Section // ArToS
Nouveau membre
ATS
69 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 17:46:42   Voir le profil de ATS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ATS   

Non mais sa serait cool de te voir !! aller aller montre
misteria
Nouveau membre
misteria
364 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 21:57:56   Voir le profil de misteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misteria   

tu ment je V vous montrer alors :
sa
lui a son jeune age pauvre mére elle a du en chier pour acoucher
et maintenant ses encore pire il rentre meme plus dans le cadre alors la pas de photo


--------------------
Des La premier heure deriere mon sniper jusqua la dernier minute tu attendra ton heure
One Shoot One KillaH !!!
dans la jungle dans la neige dans le froid ou la chaleur rien ne maretera car tu est ma proie
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 12:30:50   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

horrible
SpLinTeR
Rien ne sert de courir tu m'auras !
Nouveau membre
SpLinTeR
244 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 20:01:33   Voir le profil de SpLinTeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SpLinTeR   

C'est moi ou je ne voie pas la photo !


--------------------
$pLin']['eR toujours là pour te Tuer !
misteria
Nouveau membre
misteria
364 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 09:10:32   Voir le profil de misteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misteria   

cette enculer ma mi sa pub et non le bebe sumo pfffff enculer de tripod


--------------------
Des La premier heure deriere mon sniper jusqua la dernier minute tu attendra ton heure
One Shoot One KillaH !!!
dans la jungle dans la neige dans le froid ou la chaleur rien ne maretera car tu est ma proie
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 20:03:18   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

Ba non, je vois bien le SUMO moi !
C'est un fake ? ou c'est du vrai ?
burN_007
HaKuNa-MaTaTa !!!
Nouveau membre
burN_007
266 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 10:30:45   Voir le profil de burN_007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à burN_007   

Merde on voit rien,... !!!


--------------------
La viva est bella !!!
(au fait moi c'est burN@, le seul et unique)
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 13:21:40   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

Sérieux ? lol moi je vois bien
arrêtez
ATS
Artic Trooper Section // ArToS
Nouveau membre
ATS
69 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 11:10:28   Voir le profil de ATS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ATS   

arggggggg
Mokless
Nouveau membre
386 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 14:03:58   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

jle vois bien aussi lol, ti bonhomme michelin
Haut de pagePages : 1  
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Le Site  Remarques, Suggestions  CimetièreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum