-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Le Site  Remarques, Suggestions 

 Comportement deplorable

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 09:30:26   Voir le profil de dtg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dtg   

J'aimerais passer un message pr ts les membres de la fsa...

J'aimerais sincerement que les personnes qui viennent sur ts, sont la pr contribuer au bon deroulement d'une war et non pas pr critiquer les gens qui sont dessus ou y faire le con...

Hier ns avons fait 2 wars l'une contre SK et l'autre contre nL...
la 1ere c deroule presque correctement a part les batons qu'on se jette ds les roues sur les personnes qui ne sont pas sur ts... Ces personnes la se reconnaitront..
Si vs avez un probleme avc un joueur, allez voir le ldr et parlez lui en. Cr n'est pas la pr rien cela sera plus raisonnable que de vs insultez a tt va comme des gamins....

Pr revenir a TS, je trouve quand meme dommage que le defenseur (entre autre) ne sache pas ce qui se passe sur le jeu.... personne ne parle personne ne donne sa position, ce qu'il fait, ce qu'il se passe.... Par contre pr critiquer la il n'y a pas de probleme... lui il wh third camp gnagnagagan... c bon on le dit une fois on est au courant pas besoin de se lamenter des heures.....
2co ldr etait sur ts je trouve dommage que messieurs vs n'ayez pas pu remettre tt se monde en place....

Une derniere chose... Mysteria si je dois encore te faire ue remarque a propos de la gravite ou du friendly fire , je change le rcon et il n'y auras plus que cr et moi qui l'auront.... Je t'ai prevenu pluisieurs fois... j'en ai fait la remarque a cr.. et fire te l'a encore dit sur ts hier soir.... mais rien... Si tu ve aller t'amuser bah je pense qu'il y a un autre server fsa non???

Tt ce que je viens d'ecrire n'est pas mechant et j'en ve a personne.. c'est juste que j'aimerais que tt se passe correctement pendant les wars et surtout entre ns...


--------------------
hmmm bo goss dtg???? hmmmm yeah of course baby!!!
Fr4g
The rugbyman
Nouveau membre
Fr4g
124 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 10:38:49   Voir le profil de Fr4g (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fr4g   

c'est bien dit
cr1244
La Garde meurt mais ne se rend pas
Nouveau membre
cr1244
978 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 14:57:30   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

Bonne remarke de DTG. J'ai laissé beaucoup de leste a chacun pour voir les prises de reponsabilité dans un clan, et je crois que pour certains j'ia tort... Alors je vais repasser a une mesure plus draconiene. Concernant TS, ceux qui ne jouent pas créé un channel a part, pour ne pas deranger les autres. Dans le jeu, il es interdit de parler en say general pendant les wars.. Vouys voulez que je soi encore plus strictes ? non ? alors n'en abusez pas ..
FIR3MAN
-{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr
Nouveau membre
FIR3MAN
727 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 06:10:06   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FIR3MAN   

Nice DTG ! rien a rajouter


--------------------
78 Owning $tyle !!!
Patriots
New England
Nouveau membre
168 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 10:59:45   Voir le profil de Patriots (Offline)   Répondre à ce message   http://www.patriots.com/   Envoyer un message privé à Patriots   

Pour Eliminer .... taper 1 !
Pour Eliminer .... taper 2 !

A un moment de FSA C'est ce qui C passé a cause de ca ...
Faudrai po qu'on soit obligé d'en venir jusque là !

D'autre part sur TS en War, un micro en Push to Talk est bcp mieu qu'un micro en Niveau d'activation de voix !

Comme ca ceux qui sont Enervés peuvent quand meme se défouler sans que les autres les entendent !


FIR3MAN
-{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr
Nouveau membre
FIR3MAN
727 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 15:02:28   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FIR3MAN   

Ouai mais chaud d apuyer sur un bouton quand on joue ....


--------------------
78 Owning $tyle !!!
Fr4g
The rugbyman
Nouveau membre
Fr4g
124 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 18:36:14   Voir le profil de Fr4g (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fr4g   

voila cr1244 a complété le message de dtg alors là si on applique sa c'est parfait !
dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 08:44:09   Voir le profil de dtg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dtg   

le push to talk est assez difficile a utiliser lorque on joue.. le mieux c de rester en voice activation mais de baisser le son de notre micro.. comme ca les joueurs peuven,t ns entendre qu'a partir d'une certaines puissance sonore


--------------------
hmmm bo goss dtg???? hmmmm yeah of course baby!!!
Mokless
Nouveau membre
386 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 09:01:08   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

le probleme c'est que sa crie plus pour dire sale noob que pour dire 2 upper lol, donc pour certain on pourrai n'entendre que les grossiereté
dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 09:07:35   Voir le profil de dtg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dtg   

Dc pr certains ils n'ont pas besoin d'etre sur ts c aussi simple que ca lol pk faire complique quand on peut faire si simple


--------------------
hmmm bo goss dtg???? hmmmm yeah of course baby!!!
FIR3MAN
-{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr
Nouveau membre
FIR3MAN
727 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 17:46:29   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FIR3MAN   

Ba cette question c a vous qui vous faut la poser mdr


--------------------
78 Owning $tyle !!!
Fr4g
The rugbyman
Nouveau membre
Fr4g
124 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 18:30:14   Voir le profil de Fr4g (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fr4g   

FIR3MAN PTDR !!!!
misteria
Nouveau membre
misteria
364 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 19:02:04   Voir le profil de misteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misteria   

Disouler je ferai gafe
FIR3MAN
-{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr
Nouveau membre
FIR3MAN
727 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 07:49:41   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FIR3MAN   

Prosterne toi !


--------------------
78 Owning $tyle !!!
Fr4g
The rugbyman
Nouveau membre
Fr4g
124 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 11:26:18   Voir le profil de Fr4g (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fr4g   

ok ok
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 16:46:50   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   


dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 19:44:04   Voir le profil de dtg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dtg   

sniper le gros creuvard des msg il a mis juste un bind ds son msg mais c juste histoire de poster un msg... espece de ptit salopio t'inkiet pas je suis plus fou que toi moi... (dsl suis un peu fonfon)

Je vais me cree un topic special fllod dtg et je vais en mettre 1000!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
hmmm bo goss dtg???? hmmmm yeah of course baby!!!
admo
Nouveau membre
admo
71 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 22:47:23   Voir le profil de admo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à admo   

moi oci jsuis dacc et surtt ke kan un caoch place des joueur ou kil donne des indication kon lui dise po d aretter de gueller kan marco le fait C pour ns motiver et ns redonner la peche ns pousser a rusher
dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 09:19:04   Voir le profil de dtg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dtg   

Gros mesententes hier pr la war encore..... Ca c pas tres bien derouler contre USI... il y vait beaucoup trop de monde...... Manque d'organisation.... :s


--------------------
hmmm bo goss dtg???? hmmmm yeah of course baby!!!
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 20:29:41   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

C'est vrai, j'ai déjà créé ce topic héhé, mon intelligence est hyper développé les idées arrivent vite dans mon cerveau
burN_007
HaKuNa-MaTaTa !!!
Nouveau membre
burN_007
266 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 08:00:57   Voir le profil de burN_007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à burN_007   

On parle de quoi là,... de micro-ondes






--------------------
La viva est bella !!!
(au fait moi c'est burN@, le seul et unique)
dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 09:15:56   Voir le profil de dtg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dtg   

???? de mirco ondes????? enleve tes lunettes de doelil pr lire les topic etit quebequois ou aors t'a les yeux trop fermes a cause d'une substance illicite..

Ici on parle du comportement de certaines personnes sur ts...


--------------------
hmmm bo goss dtg???? hmmmm yeah of course baby!!!
burN_007
HaKuNa-MaTaTa !!!
Nouveau membre
burN_007
266 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 10:28:23   Voir le profil de burN_007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à burN_007   




--------------------
La viva est bella !!!
(au fait moi c'est burN@, le seul et unique)
Haut de pagePages : 1  
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Le Site  Remarques, Suggestions  Comportement deplorableNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum