-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244

-{'FSA'}- Clan Francophone  Le Site  Discussions Générales 

Tjr en course ou pas?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Dark09
Je suis de retour
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 11:47:42   Voir le profil de Dark09 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark09   

Salut les Fsa,

Si je post auj, c pour vous poser une question importante:

Est-ce que le Clan Fsa va survivre?

Pour ma part, je n'en doute pas mais des éléments me donne tort

1==>tous les départs c derniers temps
2==>en 1 semaines, je n'ai trouvé aucun FSA sur sof 2,
3==>dès que je me connect, on me demande (ou affirme) que le clan n'existe plus.

J'aimerais avoir une réponse rapide, car je veux rester ds ce clan mais les appels des concurants commencent à se faire nombreux lol

Merci de répondre
dark
misteria
Nouveau membre
misteria
364 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 12:54:25   Voir le profil de misteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misteria   

Dark bien que je ne sois pas de l'etat major j'ai le regret de t'anoncer que le clan FSA a mis clef sous la porte Désoler de ne pas t'avoir asser connue mes helas tu est ariver au mauvais moment .
Bien que le Ldr ne les pas annoncer publiquement FSA est morte et sans CR1244 FSA n'existe pas Dsl p-t une autre fois
Pour ma par vous me rencontrerer toujour sur les server sous des pseudo diferent comme oxy2 misteria ou NaxoS je vous dit aurevoir a tousse et bonne continuation personel pour tousse

--------------------
Des La premier heure deriere mon sniper jusqua la dernier minute tu attendra ton heure
One Shoot One KillaH !!!
dans la jungle dans la neige dans le froid ou la chaleur rien ne maretera car tu est ma proie
FIR3MAN
-{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr
Nouveau membre
FIR3MAN
727 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 13:32:19   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FIR3MAN   

Misteria c toi qui en a deduit qu'on fermer nos portes ou quelqu'un comme Tony te la dit ?

--------------------
78 Owning $tyle !!!
misteria
Nouveau membre
misteria
364 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 12:33:39   Voir le profil de misteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misteria   

je confirme tony me la dit sur msn .... et si tu etait au news sof2 tony demande recrutement USI
Moi A USI et ROX ( dont une ses sur )
alors d'autre question ?

--------------------
Des La premier heure deriere mon sniper jusqua la dernier minute tu attendra ton heure
One Shoot One KillaH !!!
dans la jungle dans la neige dans le froid ou la chaleur rien ne maretera car tu est ma proie
FIR3MAN
-{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr
Nouveau membre
FIR3MAN
727 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 16:08:58   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FIR3MAN   

Non c bon
Bon ba que FSA repose en paix ! RIP
lol MiMi comment je rigole si les 3 te mettent en test mdr

--------------------
78 Owning $tyle !!!
misteria
Nouveau membre
misteria
364 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 13:01:04   Voir le profil de misteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misteria   

(a) † R!P † (a)
| |
| FSA |
|____|

--------------------
One Shoot One KillaH !!!
Mokless
Nouveau membre
386 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 22:57:34   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

amen

mokless
SpLinTeR
Rien ne sert de courir tu m'auras !
Nouveau membre
SpLinTeR
244 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 19:56:02   Voir le profil de SpLinTeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SpLinTeR   

.....FSA Repose en paix ......

Amen

............R.I.P...............

--------------------
$pLin']['eR toujours là pour te Tuer !
Haut de pagePages : 1  

-{'FSA'}- Clan Francophone  Le Site  Discussions Générales  Tjr en course ou pas?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum