-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244

-{'FSA'}- Clan Francophone  Le Site  Discussions Générales 

demission

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 10:36:32   Voir le profil de dtg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dtg   

yooo tt le monde... bon je laisse ce post pr dire que je quitte la fsa.... (et ui) :(.... C bien dommage tt avait bien commencé et puis au bout de quelque temps c parti en vrille plus personne n'est present des wars sont organises plus personne n'est la... tt est mis de cote.... ca fait 3 fois que je reserve une soiree pr jouer et au funal y a personne.... Ca craint un peu du cul surtout quand y a moyen de... lol
Bref tt ca pr dire que je prefere en rester la.. Partir sur de bonnes bases... Dsl aux Ldrs dsl a tte la team.... On c taper de bon delire ca fait tjrs plaisir :D...
Le server restera fsa jusqu'a ce soir ou demain... (de tte facon il presque a rien dc..)

Bah messieur je vs souhaite une bonne continuation en esperant que fsa va remonter la tete bisous a tous sous les boules @88...

--------------------
hmmm bo goss dtg???? hmmmm yeah of course baby!!!
Mokless
Nouveau membre
386 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 12:33:07   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

erf dtg c'est pas pour te faire changer d'avis mais si tu pars, d'autre vont suivre la tendance :s, c'est bien dommage, mais bon si telle est ton choix bonne chance a toi ;), il est vrai que la la team ... moi jvai revenir sur sof2 d'ailleur c'est déjà fait :D, mais bon si tout les joueurs comme toi parte erfff .... :'(
dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 14:09:29   Voir le profil de dtg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dtg   

non les autres bougeront pas.... je ve pas lancer n effet de mode... c strictement personnel..... La fsa n'a pas le droit de baiser la tete.. et je c bien que cr fera sont possible pr reagir a ca...
cr1244
La Garde meurt mais ne se rend pas
Nouveau membre
cr1244
978 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 23:30:09   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

COPIE DE MON MESSAGE PARTIE PRIVEE :

DTG, trunks, merci d'avoir pu jouer a vos cotés durant ces quelques mois/jours (suivant qui c lol). J'espere que votre nouveau clan marchera, et qu'il n'y aura pas les problemes qui font que la FSA est en crise depuis maintenant 2 mois.

Concernant le server, pas de probleme DTG, je te remercie d'avoir fais ca pour nous durant ces derniers temps en tout cas. je te tire mon chapeau

Amicalement,
Tony

PS : Marco toi ausis tu part ? mimi et fire aussi ? qui d'autre suit que je sache ou on en est :/
Mokless
Nouveau membre
386 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 07:12:45   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

bon j'ai pris ma décision, je quitte FSA, sorry j'aimais ce clan!!! mais la c plus pareil, plus les mêmes joueurs, plus la même ambiance, je préfère me retirer avant que j'en prenne moi même pour mon grade :s, j'aurais continuer a essayer mais la, bcp des joueurs que j'apréciai bcp ne sont plus la, crounet jtassure j'aurais voulu rester mais plus dans cette ambiance, bon allez bon courage a tous, :D, et n'abandonner pas, bizou, fsa doit survivre, pour ma part c'est ma décision, de vu la situation je dois changer d'air, ... bon allez bizou a tous
dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 12:22:01   Voir le profil de dtg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dtg   

arf ca craint les gars faut pas abandonner serieux continuez..... sinon c la misere..... faites pas n'importe quoi....

Cr np pr le server et tu c que s'il y a besoin tu pe venir me voir je serais present

--------------------
hmmm bo goss dtg???? hmmmm yeah of course baby!!!
SpLinTeR
Rien ne sert de courir tu m'auras !
Nouveau membre
SpLinTeR
244 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 16:14:14   Voir le profil de SpLinTeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SpLinTeR   

Arfff tout les bons élément partent :'( !!! Rester les gars

--------------------
$pLin']['eR toujours là pour te Tuer !
Mokless
Nouveau membre
386 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 17:44:58   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

j'ai besoin de changement dsl :s, et la c'est plus trop sa, :s, FSA aura été très positif pour moi et je vous remercie tous
Haut de pagePages : 1  

-{'FSA'}- Clan Francophone  Le Site  Discussions Générales  demissionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum