-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Le Site  Discussions Générales 

 Denjam restera toujours dans nos mémoires!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Dangerous
Nouveau membre
Dangerous
603 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 06:48:39   Voir le profil de Dangerous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dangerous   

Bonsoir,

Triste nouvelle officiel!

Voila malheuresement un de mes ami =USI= rend les Armes il quitte SOF2!

Denjam/Den/Papy tu vas nous manquait!

Je l'ai rencontrait personnellement a la rencontre =USI=, il etait mon coequipier dans lazerquest, on a diné en tete, il me doit toujours 3 Malboro!

IL restera à jamais dans nos mémoires!

Adresser lui vos meilleurs voeux, il les mérite meme pour ceux qui n'ont pas connu!

Merci de respecter ce topic il est sincère!

Frost, votre Co-leader.
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 13:28:50   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

Dit nous en plus, si les raisons sont par rapport au jeu, car il était maintenant Ldr des USI ...

Bonne route à toi Den !
cr1244
La Garde meurt mais ne se rend pas
Nouveau membre
cr1244
978 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 14:12:49   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

Denjam nous quitte ? une minute de silence sera decreté lors de otutes nos war de cette semaine, que ce soit sur TS ou sur le jeu avant le debut ...

C'etais un grand joueur d SOF, mais egalement un ami. J'ai evoluer grace a lui, j'ia déconné avec lui, j'ai fais pleins de trucs avec lui... il me manque déjà.

Chez USI, je suis rentré en meme temps que lui (son retour parmi eux) et j'ai faillit faire l'inter USI a ses cotés. Cet homme etais l'un de mes préférés.

Tu nous manquera ...

CR1244
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Nouveau membre
Ov3rDoZ
183 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 16:24:57   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Denjam c'était un bonne ami , un bon gars , un bon joueurs aussi ...
Il me manque ... c'est délire , c'est blague ... J'espére qu'il passera de temp en temp pour nous dire a tous un petit bonjour que ce sois sur le Forum FSA ou USI .... !

Hommage a lui ..

Maxence/Overdoz


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'Oeuvre D'art !
Dangerous
Nouveau membre
Dangerous
603 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 18:47:01   Voir le profil de Dangerous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dangerous   

Denjam nous quitte pour un probleme personnel que je ne peut dire a tout le monde! Donc rien a voir avec son jeu ou des probleme avec USI!
admo
Nouveau membre
admo
71 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 19:42:16   Voir le profil de admo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à admo   

je ne l est po bcp connu mais grosse biz kan mm a toi et prend bien soin de toi BB poto
FIR3MAN
-{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr
Nouveau membre
FIR3MAN
727 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 19:43:10   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FIR3MAN   

Ah ok mais bon c sa vie priver ... donc commencer pas tous a pleurer bande de noob c pas un enterement malgres que l on ne sache pas la cause de son depart ....


--------------------
78 Owning $tyle !!!
FIR3MAN
-{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr
Nouveau membre
FIR3MAN
727 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 19:43:50   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FIR3MAN   

Sa sourie vien de DCD ?!?! o_O


--------------------
78 Owning $tyle !!!
Patriots
New England
Nouveau membre
168 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 19:58:42   Voir le profil de Patriots (Offline)   Répondre à ce message   http://www.patriots.com/   Envoyer un message privé à Patriots   

Denjam part et après ?
C'est po le 1er a partir ....

De toute facon on s'en fout, on reste en contact avec lui via MSN !
misteria
Nouveau membre
misteria
364 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 19:34:40   Voir le profil de misteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misteria   

sa souris est mort
@ +++ denjam bonne bour

mes papy = kel team .....
ta oublier un de ces pseudo alias beta alpha delta je C plus koi 1 delire avec smoky a l'epoque de décembre sa remonte a loin sa


--------------------
Des La premier heure deriere mon sniper jusqua la dernier minute tu attendra ton heure
One Shoot One KillaH !!!
dans la jungle dans la neige dans le froid ou la chaleur rien ne maretera car tu est ma proie
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 19:36:17   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

Je connais peu Denjam, mais je vous prie de m'excuser si vous me trouvez "méchant", mais c'est pas la fin du monde.
Patriots
New England
Nouveau membre
168 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 19:58:23   Voir le profil de Patriots (Offline)   Répondre à ce message   http://www.patriots.com/   Envoyer un message privé à Patriots   

Je rejoint clairement ton Avis Sniper !

Encore tu m'aurai : Les Anciens Dd sont de retour ... là j'aurai fait : WOOOO !

Mais bon, des 10aines de joueurs quittent SOF2 tous les jours ....
burN_007
HaKuNa-MaTaTa !!!
Nouveau membre
burN_007
266 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 14:55:08   Voir le profil de burN_007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à burN_007   




--------------------
La viva est bella !!!
(au fait moi c'est burN@, le seul et unique)
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 15:42:23   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

Vip's

Lol Burna
Keldon
Papa So@
Nouveau membre
Keldon
286 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 16:25:29   Voir le profil de Keldon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keldon   

Ben, Denjam, je te souhaite une bonne continuation et prend bien soin de temps bien sur!


--------------------
"Les guerrier keldes n'ont nul besoin d'un signal pour attaquer, mais il leur en faut un pour s'arrêter"
Patriots
New England
Nouveau membre
168 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 17:27:58   Voir le profil de Patriots (Offline)   Répondre à ce message   http://www.patriots.com/   Envoyer un message privé à Patriots   

Sniper
misteria
Nouveau membre
misteria
364 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 21:45:21   Voir le profil de misteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misteria   

je comprend se qui se casse a vraie dire je me demande se que je fou encore ici

Description de sof2 :
jeu qui a éter conssu pour mermetre a des bande de joyeux luront de jouer et de se detendre en montrant leur " force " et leur grande geule deriere leur machine
sa ses la version ravent softwar ou je ses plus koi

ma description :
je de merde ou des persone prene la grosse téte deriere leur souri et te soul pour rien s'amuse a se venger sur lme msn des player quand il se font banned pour wh

description du cheat :
bétise inventer par l'étre debile apeler humain affin de paraitre fort sans avoir a s'entrainer se que l'on apelerer plus communement un ' skin ' qui fais chier tout le monde alors qu'il pourait s'eclater sans ainsi que de ne pas faire chier son monde

description des pure player :
persone ne se prenant pas la tete ayant l'atitude peace and ne demandan que a jouer et s'amuser dans une ambiance fun et detendue voulant evoluer au fur et a mesure en prenant so temps et en deconant n'insultant pas méme si il est insulter se defendant que quand il le faut et ne cherchant que a deconer sans chercher a se faire prendre la tete par quelqu'un mes ceci etant imposible car y'a tjr des casse couille pour parler de se que tu fais ou pas et toujour a te critiker dans ton dos.....

j'ai plein d'otre tése mes celle si remeterai pas que soldier of fortune 2 en raison car se serait tout le jeu et la mentaliter des gens qu'il faudrait refaire comme par exemple :
acuser sans spec ( preuve )
acuser sans etudier la situation
acuser et balancer au leader le moidre ( je marete la sinon sa va partir en couille avec un membre du clan et je n'est pas envie )
prendre la tete avec une histoire de niveau

etc etc etc
en clair sof2 un jeu de merde ou les persone honete et repenti se font toujour chier par des enmerdeur de cheater, bad player, bad team et voila bon je V etudier le sujet car serieu sa meriterai un livre la dessus un peu comme " freud " ( demander a vos parent si vous conaiser pas )

bien relou se que j'ai ecri je devrai peut etre areter sof je croi ke jen et mare ..... mes bon comme vous l'avez dit y en a dix par jour et je ne serai que dans ce la un de ces jour alors je vous enmerde se qui m'M pas et je dit Anarchiste Powa



--------------------
Des La premier heure deriere mon sniper jusqua la dernier minute tu attendra ton heure
One Shoot One KillaH !!!
dans la jungle dans la neige dans le froid ou la chaleur rien ne maretera car tu est ma proie
dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 12:55:46   Voir le profil de dtg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dtg   

whaouuuuuuuuuuu si ca c pas un roman...... belle inspiration.... peux tu ns expliquer ce post??? t'en a marre de quoi... ca va passe faut pas se prendre la tete tu c..


--------------------
hmmm bo goss dtg???? hmmmm yeah of course baby!!!
Keldon
Papa So@
Nouveau membre
Keldon
286 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 16:49:55   Voir le profil de Keldon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keldon   

C'est clair, mimi avait des choses à dire! Ben, je suis dac' avec toi, faut pas se prendre la tête! A la base, Sof2 est un JEU...mais j'ai l'impression que ça s'est très vite transformé en vrai tchat' où les insultes et autres jurons fusent de partout. Pourquoi? Car le fameux mot "cheat" est arrivé, comme tu l'as dit très justement, mimi! Ce terme est utilisé dès que l'adversaire semble plus fort...s'ensuivent les injures, les kicks...les bannissements! Si bien que l'on prend même plus de plaisir à jouer: on quitte l'ordi, on a mal à la tête et on peut plus se concentrer sur autre chose car on repense à toutes ces histoires de cheateurs & Co! C'est vrai, Sof2 est nocif quelque part...

A part ça, c'est de la balle, Freud...le père de la psychanalyse!!!
Perso, je suis plutôt fan de Kant...

Allez, have fun on sof2!


--------------------
"Les guerrier keldes n'ont nul besoin d'un signal pour attaquer, mais il leur en faut un pour s'arrêter"
misteria
Nouveau membre
misteria
364 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 17:26:50   Voir le profil de misteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misteria   

keldon je te sen sur la meme longeur donde que moi plus sa va plus je te connais + je t'M bien


--------------------
Des La premier heure deriere mon sniper jusqua la dernier minute tu attendra ton heure
One Shoot One KillaH !!!
dans la jungle dans la neige dans le froid ou la chaleur rien ne maretera car tu est ma proie
Pepsniper
Vs Pepsniper, you're Game Over !
Nouveau membre
77 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 18:36:29   Voir le profil de Pepsniper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pepsniper   

hum ça va finir sous la couette cette amitié ! lol
Keldon
Papa So@
Nouveau membre
Keldon
286 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 22:35:51   Voir le profil de Keldon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keldon   

Ouais, c'est vrai qu'on tombe souvent dac' sur des sujets de conversation, mon ptit mimi! Moi aussi, j'taime bien!


--------------------
"Les guerrier keldes n'ont nul besoin d'un signal pour attaquer, mais il leur en faut un pour s'arrêter"
burN_007
HaKuNa-MaTaTa !!!
Nouveau membre
burN_007
266 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 02:50:28   Voir le profil de burN_007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à burN_007   

misteria a écrit :

je comprend se qui se casse a vraie dire je me demande se que je fou encore ici

Description de sof2 :
jeu qui a éter conssu pour mermetre a des bande de joyeux luront de jouer et de se detendre en montrant leur " force " et leur grande geule deriere leur machine
sa ses la version ravent softwar ou je ses plus koi

ma description :
je de merde ou des persone prene la grosse téte deriere leur souri et te so........


dsl trop long









--------------------
La viva est bella !!!
(au fait moi c'est burN@, le seul et unique)
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 20:06:52   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   


burN_007
HaKuNa-MaTaTa !!!
Nouveau membre
burN_007
266 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 18:19:03   Voir le profil de burN_007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à burN_007   




--------------------
La viva est bella !!!
(au fait moi c'est burN@, le seul et unique)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Le Site  Discussions Générales  Denjam restera toujours dans nos mémoires!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum