-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Divers  Divers 

 le dindons de noél

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
misteria
Nouveau membre
misteria
364 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 00:15:05   Voir le profil de misteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misteria   

Moi je suis un bo gosse
1 sujet de + qui ser a rien ici defouler vous ici amuser vous ici detruiser tout

Moi Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

BONNE ANNEE

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO


--------------------
Des La premier heure deriere mon sniper jusqua la dernier minute tu attendra ton heure
One Shoot One KillaH !!!
dans la jungle dans la neige dans le froid ou la chaleur rien ne maretera car tu est ma proie
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 12:14:18   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

BONNNEEEEEEEEE ANNEE 2005
misteria
Nouveau membre
misteria
364 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 17:01:16   Voir le profil de misteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misteria   

BONNE NN 2006 WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO


--------------------
Des La premier heure deriere mon sniper jusqua la dernier minute tu attendra ton heure
One Shoot One KillaH !!!
dans la jungle dans la neige dans le froid ou la chaleur rien ne maretera car tu est ma proie
FIR3MAN
-{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr
Nouveau membre
FIR3MAN
727 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 17:08:37   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FIR3MAN   

Ya pas comme une ereur la ?


--------------------
78 Owning $tyle !!!
Mokless
Nouveau membre
386 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 17:45:49   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

pas grave c misteria qui a encore fumer et qui est dans son tripe
SpLinTeR
Rien ne sert de courir tu m'auras !
Nouveau membre
SpLinTeR
244 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 17:45:53   Voir le profil de SpLinTeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SpLinTeR   

On se le demande !


--------------------
$pLin']['eR toujours là pour te Tuer !
Multifrag
Nouveau membre
Multifrag
89 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 00:39:33   Voir le profil de Multifrag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Multifrag   

parfois il serais mieux il soit moins ds son tripe mais plus present et à l'heure pour les war suivez mon regard
Mokless
Nouveau membre
386 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 01:58:40   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

loool K-C
FIR3MAN
-{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr
Nouveau membre
FIR3MAN
727 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 07:36:42   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FIR3MAN   

Mokou sale engraineur flooder lawl


--------------------
78 Owning $tyle !!!
misteria
Nouveau membre
misteria
364 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 17:57:22   Voir le profil de misteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misteria   

je modifie se message pour les petits oreile de fireman


je dirai juste d'aller vous raporter au otre topik

Message édité le 06-01-2005 à 17:59:38 par misteria


--------------------
Des La premier heure deriere mon sniper jusqua la dernier minute tu attendra ton heure
One Shoot One KillaH !!!
dans la jungle dans la neige dans le froid ou la chaleur rien ne maretera car tu est ma proie
Haut de pagePages : 1  
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Divers  Divers  le dindons de noélNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum