Sujet :

lol erreur dans mon addresse msn sur le site !!

Chin
   Posté le 26-12-2004 à 18:07:33   

CR especé de gros noob :),mon adresse c pas echopowaaaaaa mais eckopowaaaaaa@msn.com
dtg
   Posté le 27-12-2004 à 12:59:47   

chin? pmove? ffs? c toi?????
Chin
   Posté le 27-12-2004 à 13:13:34   

Vi c moi...MDRRRR
FIR3MAN
   Posté le 27-12-2004 à 16:29:10   

ta race coup de tete dans ta face Chingy bamm bammm ta mal hein ???? non ? bon ba ..... OM en force
cr1244
   Posté le 28-12-2004 à 15:23:07   

lol faus que je rectifie ca lol
dtg
   Posté le 29-12-2004 à 13:05:24   

je vois plus de fsa sur sof :s :s :s
FIR3MAN
   Posté le 29-12-2004 à 13:26:35   

On est tous sur CSS :/ ou alors yen a qui joue plus je c pas trop ...
cr1244
   Posté le 29-12-2004 à 16:34:05   

je serais bientot present a mon poste sur SOF
Multifrag
   Posté le 29-12-2004 à 23:35:14   

pour ma part comme je lai dit ds un autre post je suis sur sof avant tout c mon jeu prioritaire css c plus qd ya tout les server sof de vide ou pour changer mais sof reste mon jeu reference css ca lasse vite
donc vs me trouverez tjr present sur sof a part bien sur qd je suis au bouleau lol
Chin
   Posté le 29-12-2004 à 23:54:24   

Moi Pareille sof2 powaaaaa,mais quand jo'aurait css,sof2 powaaaaaaaaaaa un peu moin
Mokless
   Posté le 03-01-2005 à 23:07:20   

moi la sof2 powaaaa preske plus :s, mais bon jreviendrai un peu mais a la fin toute les histoires de gamin gaté mon trop enerver
Snip3R
   Posté le 05-01-2005 à 16:58:24   

Moi pas de jaloux 50/50
Mokless
   Posté le 05-01-2005 à 18:28:08   

lol
Chin
   Posté le 06-01-2005 à 12:50:40   

c clair que les gamins de sof un peu sa va mais apres sa casse les couilles a forces.....avec les cheaters ki ne se comptent plus etc sa saoul :o