Sujet : lol erreur dans mon addresse msn sur le site !! |
| Posté le 26-12-2004 à 18:07:33
| CR especé de gros noob :),mon adresse c pas echopowaaaaaa mais eckopowaaaaaa@msn.com |
|
| Posté le 27-12-2004 à 12:59:47
| chin? pmove? ffs? c toi????? |
|
| Posté le 27-12-2004 à 13:13:34
| Vi c moi...MDRRRR |
|
| Posté le 27-12-2004 à 16:29:10
| ta race coup de tete dans ta face Chingy bamm bammm ta mal hein ???? non ? bon ba ..... OM en force |
|
| Posté le 28-12-2004 à 15:23:07
| lol faus que je rectifie ca lol |
|
| Posté le 29-12-2004 à 13:05:24
| je vois plus de fsa sur sof :s :s :s |
|
| Posté le 29-12-2004 à 13:26:35
| On est tous sur CSS :/ ou alors yen a qui joue plus je c pas trop ... |
|
| Posté le 29-12-2004 à 16:34:05
| je serais bientot present a mon poste sur SOF |
|
| Posté le 29-12-2004 à 23:35:14
| pour ma part comme je lai dit ds un autre post je suis sur sof avant tout c mon jeu prioritaire css c plus qd ya tout les server sof de vide ou pour changer mais sof reste mon jeu reference css ca lasse vite donc vs me trouverez tjr present sur sof a part bien sur qd je suis au bouleau lol |
|
| Posté le 29-12-2004 à 23:54:24
| Moi Pareille sof2 powaaaaa,mais quand jo'aurait css,sof2 powaaaaaaaaaaa un peu moin |
|
| Posté le 03-01-2005 à 23:07:20
| moi la sof2 powaaaa preske plus :s, mais bon jreviendrai un peu mais a la fin toute les histoires de gamin gaté mon trop enerver |
|
| Posté le 05-01-2005 à 16:58:24
| Moi pas de jaloux 50/50 |
|
| Posté le 05-01-2005 à 18:28:08
| lol |
|
| Posté le 06-01-2005 à 12:50:40
| c clair que les gamins de sof un peu sa va mais apres sa casse les couilles a forces.....avec les cheaters ki ne se comptent plus etc sa saoul :o |
|