-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Le Site  Remarques, Suggestions 

 lol erreur dans mon addresse msn sur le site !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chin
Nouveau membre
33 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 18:07:33   Voir le profil de Chin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chin   

CR especé de gros noob :),mon adresse c pas echopowaaaaaa mais eckopowaaaaaa@msn.com
dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 12:59:47   Voir le profil de dtg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dtg   

chin? pmove? ffs? c toi?????


--------------------
hmmm bo goss dtg???? hmmmm yeah of course baby!!!
Chin
Nouveau membre
33 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 13:13:34   Voir le profil de Chin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chin   

Vi c moi...MDRRRR
FIR3MAN
-{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr
Nouveau membre
FIR3MAN
727 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 16:29:10   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FIR3MAN   

ta race coup de tete dans ta face Chingy bamm bammm ta mal hein ???? non ? bon ba ..... OM en force


--------------------
78 Owning $tyle !!!
cr1244
La Garde meurt mais ne se rend pas
Nouveau membre
cr1244
978 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 15:23:07   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

lol faus que je rectifie ca lol
dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 13:05:24   Voir le profil de dtg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dtg   

je vois plus de fsa sur sof :s :s :s


--------------------
hmmm bo goss dtg???? hmmmm yeah of course baby!!!
FIR3MAN
-{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr
Nouveau membre
FIR3MAN
727 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 13:26:35   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FIR3MAN   

On est tous sur CSS :/ ou alors yen a qui joue plus je c pas trop ...


--------------------
78 Owning $tyle !!!
cr1244
La Garde meurt mais ne se rend pas
Nouveau membre
cr1244
978 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 16:34:05   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

je serais bientot present a mon poste sur SOF
Multifrag
Nouveau membre
Multifrag
89 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 23:35:14   Voir le profil de Multifrag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Multifrag   

pour ma part comme je lai dit ds un autre post je suis sur sof avant tout c mon jeu prioritaire css c plus qd ya tout les server sof de vide ou pour changer mais sof reste mon jeu reference css ca lasse vite
donc vs me trouverez tjr present sur sof a part bien sur qd je suis au bouleau lol
Chin
Nouveau membre
33 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 23:54:24   Voir le profil de Chin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chin   

Moi Pareille sof2 powaaaaa,mais quand jo'aurait css,sof2 powaaaaaaaaaaa un peu moin
Mokless
Nouveau membre
386 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 23:07:20   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

moi la sof2 powaaaa preske plus :s, mais bon jreviendrai un peu mais a la fin toute les histoires de gamin gaté mon trop enerver
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 16:58:24   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

Moi pas de jaloux 50/50
Mokless
Nouveau membre
386 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 18:28:08   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

lol
Chin
Nouveau membre
33 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 12:50:40   Voir le profil de Chin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chin   

c clair que les gamins de sof un peu sa va mais apres sa casse les couilles a forces.....avec les cheaters ki ne se comptent plus etc sa saoul :o
Haut de pagePages : 1  
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Le Site  Remarques, Suggestions  lol erreur dans mon addresse msn sur le site !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum