-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Le Site  Remarques, Suggestions 

 Il était une fois ...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Gunmaster
Alias HAO
Nouveau membre
Gunmaster
56 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 16:55:14   Voir le profil de Gunmaster (Offline)   http://skteam.roxorgamers.com/   Envoyer un message privé à Gunmaster   

Je vais vous raconter une histoire:

Alors que nous jouions trankillement avec eXo et ToY sur le server FSA, un prénommé SuB ZeRo ainsi qu' un FiReMaN arrivent sur le server. On se dit: Cool, on va pouvoir faire une war. Et bien , non! EXo commence à se disputer avec SuB ZeRo. En effet, celui-ci lui dit: "tu n'as aucun pouvoir sur moi, espece de noob: tu es viré! . Et moi je réponds: De toute façon, le seul à avoir un grade sur ce server, c'est moi! Et lui il me dit: non Gun, tu n'es plus Co-Ldr ! Et FireMan met son "joli" tag -{'FSA'}- FiReMan Co-Ldr ... Sur TS, eXo me dit que SuB ZeRo n'est autre que Agent Smith, ce joueur des FSA viré parce qu'il foutait trop la merde! Je le demande à Sub ZeRo et il me répond :" Je vais enfin pouvoir faire ce que je voulais faire il y a plusieurs mois, virer tous ces noobs!Et oui Gun, c'est moi qui controle tout: Tony ne fait qu'executer ce que je dis! Puis ils partent comme si de rien était.

Alors qu'en penses-tu Tony?
Il est possible que tu ne me crois pas mais j'ai des témoins: eXo et ToY (Alors Smith, tu comptes virer ToY pour pas que Tony le croit?? Ah non, c'est vrai, tu l'as deja fait! Jai oublié de le mentioner!)


--------------------
On ne peut pas mourir sans vivre
On ne peut pas vivre sans mourir
cr1244
La Garde meurt mais ne se rend pas
Nouveau membre
cr1244
978 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 17:06:49   Voir le profil de cr1244 (Offline)   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

Salut a tous,

tout d'abord, je tiens a dire que FSA n'est pas un champ de guerre, mais un clan soudé par son fair play et son style de jeu. La première génération avais très bien compris ce systeme. La reprise du clan le 15 aout 2004 a permis au clan de changer totalement d'effectif. Des erreurs ont été commises (Mercury & Fighotr par exemple) mais dans la plupart des cas j'apprecie les joueurs qui font la FSA.

1. Smith n'a pas été viré, il a décidé de partir a cause de divers problemes avec certains "mercenaires FSA". Il est ensuite revenu dès le départ des deux Co sous un autre nom afin de passer inapercu. Il faus savoir que la FSA a reouvert en partie grace a lui, et la plupart des arrivées sont du a ses contacts perso. Sans lui, nous n'aurions pas la moitié de cette équipe. Meme si Sub Zero N'a pas le statut EM, il n'en reste pas moins qu'il a droit de conseil. J'ecoute ses opinions, comme j'ecoute celles de tous les membres qui constituent la team FSA.

2. Toy ne fais pas partie de l'effectif FSA. Il ne peux etre virer, sachant qu'il n'est pas engager. L'effectif est complet, aucune place n'est disponible pour lui actuellement.

3. Suite au training d'hier, il y a beaucoup de problemes entre les FSA pures et les FSA/SK. Si le probleme continue ainsi, je me verrais ans l'obligeance de choisir entre garder ou non les membres SK. Ca sera a contre coeur, mais je ne veux pas un seul pépin dans cette team.

En conclusion, je vais rabacher une nouvelle fois une phrase que j'ai sortie il y a quelques temps : PERSONNE N'EST INDISPENSABLE.

Cordialement,
CR1244
Gunmaster
Alias HAO
Nouveau membre
Gunmaster
56 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 17:35:58   Voir le profil de Gunmaster (Offline)   http://skteam.roxorgamers.com/   Envoyer un message privé à Gunmaster   

Et sur le fait que Agent Smith dise:" Tony ne fait qu'obéir à mes ordres?"
Et comme par hasard, les seuls à ne pas savoir que que SuB ZeRo etait Agent Smith se sont fais kicker du clan (sauf moi)! C est bizare, non?


--------------------
On ne peut pas mourir sans vivre
On ne peut pas vivre sans mourir
DemOn
Le meilleur cheat est l'entrainemen
Nouveau membre
DemOn
91 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 18:51:41   Voir le profil de DemOn (Offline)   Envoyer un message privé à DemOn   

Oui comme cr di agent smith ne c pa fai virer mai il est parti de lui mm ac ces raisons.Et c grace a lui ke je suis FSA.


--------------------
- - - DemOn - - -
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 19:05:22   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Envoyer un message privé à Snip3R   

Gun Gun, faut arréter là, ca devient du n'importe quoi...
Je connais bien Agent Smith, et s'il fait comme ca c'est que vous avez fait quelque chose !

Et pis quand tu me dis, toi ou Asa je sais plus, tu es un noob, tu sais pas reconnaitre un cheater...

Je te répond : Regarde va voir bientot sur le site http://www.cheatersof.clan.st les 3/4 des vidéos sont faite par mes soins, ou mes anciens collègues de jeu. Donc arrète

Toy = Lord ?
cr1244
La Garde meurt mais ne se rend pas
Nouveau membre
cr1244
978 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 19:11:38   Voir le profil de cr1244 (Offline)   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

toy est un pote a bretzel, que l'on appelle egalement Jeremy. J'ia vu que Exorciste avais postuler chez USI, donc si je comprend bien un autre joueur quitte le clan...
DemOn
Le meilleur cheat est l'entrainemen
Nouveau membre
DemOn
91 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 19:36:45   Voir le profil de DemOn (Offline)   Envoyer un message privé à DemOn   

et ben fodra bientot kon se fasse un efectfif ki tienne pour l'inter clan parkce les va et vien.


--------------------
- - - DemOn - - -
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 20:36:04   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Envoyer un message privé à Snip3R   

Ouais c'est clair !
pfff
Dangerous
Nouveau membre
Dangerous
603 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 21:17:03   Voir le profil de Dangerous (Offline)   Envoyer un message privé à Dangerous   

g une chose a dire mdr!

Gunmaster tu essaie de sauver ta peau mdr! Enfin bon tony voit claire depuis hier g rien a redire de plus! De plus tony execute pas mes ordes (car deja c pa des ordres lol) si ca tenai ke a moi Gun tu serait plus FSA enfin bon preuve encore que tu veut foutre la merde chez FSA l histoire ce repete je te l ai dit! De plus gunmaster si ta pa les couilles de me dire ce ke tu pense c pa ma faute lol!! De plus j aimerai souligner que tout les FSA on acceuilli fireman sauf toi et ton groupe ( exo asa)! Une team FSA souder mais c pas moi ki a etai surpirs en train d aimbotter sur le server FSA avec un pass! De plus le switch n est pas permis lol donc gun arete c trop voyant!
Dangerous
Nouveau membre
Dangerous
603 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 21:20:57   Voir le profil de Dangerous (Offline)   Envoyer un message privé à Dangerous   

pour en finir Gunmaster kan on dit lord in (qui n est pas FSA ) et qu on laisse de vrai FSA ca fout mal je pense surtout que lord voldemort n est d autres que le BW Casper un wh'er connu lol g rien a ajouter
Chingy
oh mon dieu ils ont tuer kenny !
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 21:31:10   Voir le profil de Chingy (Offline)   Envoyer un message privé à Chingy   

Oulaaaaaaa,encore un caca,Gun je ne te fait pas confience,ct toi qui avait crée ce fucking sondage a l'époque du premier FSA,et smith n'a pa ce genre de comportement.
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 21:33:18   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Envoyer un message privé à Snip3R   

Bon c'est fini, on arrète !
CR ferme ce topic stp !
Dangerous
Nouveau membre
Dangerous
603 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 21:52:02   Voir le profil de Dangerous (Offline)   Envoyer un message privé à Dangerous   

no problem sniper j'ai dit ce que j 'ai a dire! De plus gun comme tu voit je suis pas le seul a penser que tu est un fouteur de merde!!
Chingy
oh mon dieu ils ont tuer kenny !
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 22:00:27   Voir le profil de Chingy (Offline)   Envoyer un message privé à Chingy   

osef de toute facon fermé le le sujet
Haut de pagePages : 1  
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Le Site  Remarques, Suggestions  Il était une fois ...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum