-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244

-{'FSA'}- Clan Francophone  Le Clan  Rapports de Matchs 

FSA vs Co (French League)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 19:23:57   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Envoyer un message privé à Snip3R   

war : FSA vs Co
date : 19/09/2004 à 18H00
server :Lord*Zone
durée : 60 minutes ou 10 flags
joueurs : 6vs6

effectif de la FSA :

-{'FSA'}- Mokless
-{'FSA'}- $niper
-{'FSA'}- Anubis
-{'FSA'}- TDM
-{'FSA'}- Demon
-{'FSA'}- Fireman

Résultat : Victoire 6 - 0

Résumé : War pourrit, on attend la 20 min pour ouvrir le score. Beaucoup de camping chez les Co third et bs...Ensuite on enchainera quelques flags... Jusqu'à se temps, un Co se barre et 10 min plus tard un Co vient, alors qu'il n'est plus Co...Ensuite arrivé à 6 flags, les Co se barrent un par un jusqu'à qu'il y en reste 3, avec un joli screen les 3 restant comme pseudo : Unmute moi c fini (ca va) Enculer de ref (dans ce genre) FSA wher (Omg:p)... GG FSA, Les Co, la leçon que vous venez de prendre vous l'oublierez jamais...Suite à cette victoire, nous sommes qualifiés pour la Phase II

Referee : USI Shock, USI Tos et BHC Donald
Admin : Un Lord
cr1244
La Garde meurt mais ne se rend pas
Nouveau membre
cr1244
978 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 14:43:32   Voir le profil de cr1244 (Offline)   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

GG mes petits FSA, nous passons donc le premier tour de la competition et rejoignons les A, ROX, CFM, FE, BW dans le second tour Par contre quelqu'un se souviendrais t'il des flaggeurs de la rencontre ?
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Nouveau membre
Ov3rDoZ
183 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 16:18:23   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Ouaip j'suis content de vous retrouves mes petit FSA !

--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'Oeuvre D'art !
Snip3R
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 20:42:58   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Envoyer un message privé à Snip3R   

Anubis : 2
TDM : 2
Fire : 1
moi : 1
je crois !
Dangerous
Nouveau membre
Dangerous
603 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 23:06:06   Voir le profil de Dangerous (Offline)   Envoyer un message privé à Dangerous   

nunu a sucer sa deuxieme team pr prendre deu flag?
Mokless
Nouveau membre
386 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 00:07:24   Voir le profil de Mokless (Offline)   Envoyer un message privé à Mokless   

gg FSA :), y a moyen de faire quelque chose avec cette team, heu par contre si y a FSA vs A :s :s c chelou chelou sa lool
Snip3R
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 13:03:36   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Envoyer un message privé à Snip3R   

oué vous allez perdre !
Haut de pagePages : 1  

-{'FSA'}- Clan Francophone  Le Clan  Rapports de Matchs  FSA vs Co (French League)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum