-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Le Clan  Sagesse & Discipline 

 L'importance du Leader (Sun Tsu)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cr1244
La Garde meurt mais ne se rend pas
Nouveau membre
cr1244
978 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 03:30:17   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

Admirateurs de vos vertus et de vos capacités, les officiers placés sous votre autorité vous serviront autant par devoir que par plaisir. Ils entreront dans toutes vos vues, et leur exemple entrainera infailliblement celui des subalternes, et les simples soldats concourront eux-mêmes de toutes leurs forces à vous assurer les olus glorieux succès.

Sun Tsu - L' Art de le Guerre -
Slai
Laisse moi t\'éffleurer avec mon po
Nouveau membre
Slai
8 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 14:07:50   Voir le profil de Slai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slai   

Quel beau discours, j'en verserai même une tite larmouille. Il est vrai que la discipline doit être l'un des mot d'ordre dans toutes structures hiérarchique...lol Et comme disait le sage le but étant que l'élève dépasse le maître pour garantir péreniter à la ligné fondatrice.


--------------------
Donnes moi ce Flag!!!
FIR3MAN
-{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr
Nouveau membre
FIR3MAN
727 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 11:17:12   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FIR3MAN   




--------------------
78 Owning $tyle !!!
Alexandre
Marx et sa repart !
Nouveau membre
Alexandre
55 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 12:39:17   Voir le profil de Alexandre (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

"Mal commandées, les troupes ne peuvent vaincre : c'est le général qui décide de tout.[..] Il n'y a pas de qualités permanentes qui rendent les troupes invincibles et les plus mauvais soldats peuvent devenir d'excellents guerriers."
Alexandre
Marx et sa repart !
Nouveau membre
Alexandre
55 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 12:44:13   Voir le profil de Alexandre (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

"Aussi quelques bonnes, quelques sages que soient les mesures que vous avez prises, ne cessez pas d'être sur vos gardes, de veiller et de penser à tout et ne vous abandonnez jamais, ainsi que vos troupes, à une présomptueuse sécurité."
Haut de pagePages : 1  
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Le Clan  Sagesse & Discipline  L'importance du Leader (Sun Tsu)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum