-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Le Site  Discussions Générales 

 26 KILL = ban :)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
SAMPARIS
SP ViRTueLLeMenT InCoReCT
Nouveau membre
SAMPARIS
98 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 21:29:21   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

Explication:
Je Jouais trenkil sur le server FSA le vendredri 3 decembre 2004 je joue je me debrouille je voi fire qui va en spec puis dtg ( marco y etai depui le debut) qui sui je savai que cete pour me spec jete sur j'e sui ariver a 26 kill in a row pui on me PoP !! LoL Pui 3 sec apre on pe Ban ! je ownai tro lol

Mon Discours:
Comment trouver des arguments pour prouver que on ne cheat pas! Dur Dur
Deja d'une je conai bien les programes de wh il y en a plein!
J'en conai un celui que j'ai utiliser lors de la FL entant que ref!
c'etait le multihack avec le wh le fullbright le lightmap et plin de truc!
Alors voila j'ai un screen ou on voi les 26 kill in a row et en plus un mec ki ecrit wh !! LoL en parlant de moi biensur alor voi si 'jaurais le multihack le temp de le lancer et de kitter le wh pour prendre mon screen la frase 26 kil in ... serait deja plus la !
Donc voila le screen:
supprimé par CR1244

Vous pouvez constater que on voit bien la frase et que cete image n'est pa trafiquer!

-je cg_fov 100 cheat pa cheat en gold ya 1 l'anti cheat pour ceux qui save pa et il laise la comande du fov!
-Je ne 3rd pa
- Je Own!
Apres marco est venu en gold avec moi il avai une meiller ratio que moi! Just que on etait en ctf et si s y jouer a part ruher pour des flag les ration tout le monde d'enbranle! Donc voila il est parti ! mdr trop dur pour lui just que 15 hs 15 kill sans cheat sa existe !! je l'ai fe et persone a ouvert sa geule en gold tous dit gg biensur jete sur un server de joeur Mature!


--------------------
ONW = CHEAT
Amicalement SP.
sumo
ESSAI DE ME BOUGER !!!
Nouveau membre
sumo
172 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 22:37:56   Voir le profil de sumo (Offline)   Envoyer un message privé à sumo   

VUE L INSIGNE NAZI QUE TU AFFICHE SUR LA MANCHE DU SKIN QUE TU UTILISE? A MON AVIS TU A PAS LE DROIT DE PAROLE OU A UN QUELCONQUE DISCOURT SUR CE FORUM. JE TE RAPPEL EGALEMENT QUE LE FAIT DE PRESENTER CETTE INSIGNE EST CONSIDERER EN FRANCE COMME UN DELIT EN EFFET L APPOLOGIE DU NAZISNE EST INTERDIT
cr merci de virer cette merde du forum


--------------------
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
Alexandre
Marx et sa repart !
Nouveau membre
Alexandre
55 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 23:19:20   Voir le profil de Alexandre (En vacances)   Envoyer un message privé à Alexandre   

TY


--------------------
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'on croit...
cr1244
La Garde meurt mais ne se rend pas
Nouveau membre
cr1244
978 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 00:13:09   Voir le profil de cr1244 (Offline)   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

Samparis,

J'ai bien lu ton discours conerant un ban de notre server, et apres lecture et visionnement du screen je constate deux choses :

1. la croix gamé sur le screen. Certes tes convictions sont personnelles et n'interressent que toi dans la discussion. De plus elles passent inapercu qu'en au jeu, vu que personne ne la vois. Je passe pour cette fois lol..

2. tu utilise le fov. En effet, j'ai personnellement interdit a quiconce de l'utiliser et de le bannir du server. Voici donc a mon gout la raison de cet agissement, ceci sans avoir demandé au prealable d'explications avec le reste de la team concernée.

CR1244
cr1244
La Garde meurt mais ne se rend pas
Nouveau membre
cr1244
978 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 00:15:52   Voir le profil de cr1244 (Offline)   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

PS : comment ce fait il que le viseur ne soit pas a la bonne place ? j'utilise moi aussi le point en first, et je peux voir un leger décalage par rapport a l'origine :/
misteria
Nouveau membre
misteria
364 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 00:21:57   Voir le profil de misteria (Offline)   Envoyer un message privé à misteria   

cr peut tu suprimer ce topic merci aurevoir


--------------------
Des La premier heure deriere mon sniper jusqua la dernier minute tu attendra ton heure
One Shoot One KillaH !!!
dans la jungle dans la neige dans le froid ou la chaleur rien ne maretera car tu est ma proie
FIR3MAN
-{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr
Nouveau membre
FIR3MAN
727 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 03:05:36   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Envoyer un message privé à FIR3MAN   

LooL mdr .... je suis mdr rien qua voir se screen !!


--------------------
78 Owning $tyle !!!
FIR3MAN
-{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr
Nouveau membre
FIR3MAN
727 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 04:02:09   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Envoyer un message privé à FIR3MAN   

G trouver le skin de la guestapo la ... lol


--------------------
78 Owning $tyle !!!
amaru
MaRcOShAkUr
Nouveau membre
amaru
42 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 09:26:45   Voir le profil de amaru (Offline)   Envoyer un message privé à amaru   

mdrr deja tu wh en 1st javou tu wh bien si tu veus venir sur le forum raconter nimp je men bas la race je pense tavoir bien specter et deja tes bind style tu sors de cher pas ou alors et ne te crois pas fort pl sa me fais honte mdrr voila jai repondu taurais pus dire marco ta ban cetais mieux
amaru
MaRcOShAkUr
Nouveau membre
amaru
42 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 09:28:53   Voir le profil de amaru (Offline)   Envoyer un message privé à amaru   

merde javais pas vus sa ta rem sam paris cest koi cette croix salle altai reviens plus ici clochard
dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 10:23:43   Voir le profil de dtg (Offline)   Envoyer un message privé à dtg   

alors perso j'aime pas du tt les propos racistes.... je n'aiq rien contre toi mais tes binds avc hitler j'aime pas du tt.. et la ton screen.... pffff franchment je te croayis pus intelligent que ca.... Oubli les server fsa pls;.. tu ne seras pas debanni...

Fait tourner ce qui te serre de cervelle reflechis un peu plus avant de mettre des connerie....
SAMPARIS
SP ViRTueLLeMenT InCoReCT
Nouveau membre
SAMPARIS
98 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 13:10:45   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

1- Vs etier plusier en spec! pk j'aurais wh! pk????? mdr
2- Je joue en gold et je ne cheat pa
3-c'est vrai que si vs me baner pour la fov j'aurai pa fait un skandal!
4-Mon viseur d'origine sinon si je le deplace je vise mal.. LoL
5- Dsl pour ceux que j'ai toucher pour le skin de la croix gamé ki egale hitler!
6-Dsl pour mes binds LoL
7-Bind + skin mon ete pacer par un hollandais qui ma aider bien jouer en gold!
8- La BAse du nazi elle est bien parceke nazi cet pa forcement egale a hitler
c'est ce que a fait hitler du nazi qui est nul c'est comme le comuniste sur le papier c'est bien mais apre...Le nazisme cet bien sur le papier mais hitler a detourner le nazi et pour enf air ce q'uil a a fait!
9-Soyer inteligent croix gamé = hitler croix gamé # nazi
10- j'avai une croix gamé que dire LoL
11- Ceux qui croive que je wh ba croyer parceke now je f comme en gold j'enrgistre chacun de mes game ou ca ou il y aura constetation!
12-Bye Bye deplus vener en gold jouer ave moi ok...


ps j'ai vu que yavai admo
CFM vs UEM 2-1 dont un tit flag egalisateur ownage


--------------------
ONW = CHEAT
Amicalement SP.
sumo
ESSAI DE ME BOUGER !!!
Nouveau membre
sumo
172 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 13:21:25   Voir le profil de sumo (Offline)   Envoyer un message privé à sumo   

T'est vraiment pourri dans ta tête toi le nazisme et les nazies sont imonde, ta vraiment rien pigé a la vie pauvre mec .

CR stp merci de virer cette imondice.


--------------------
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
sumo
ESSAI DE ME BOUGER !!!
Nouveau membre
sumo
172 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 13:32:05   Voir le profil de sumo (Offline)   Envoyer un message privé à sumo   

tu voi je met un new poste pour t'expliquer en espérant qu'il y est un reste d'humain dans ta tete.
L'ideologie nazie est inaccepable dans la mesure ou elle prone l'idéologie de la race superieur par n'importe qu'elle moyen comme on la vue en 1940.
donc cette saloperie de manière de pensé est comme le sida il faut L ERADIQUER
en éspérant que tu réagis et que tu modifie tes penser par rapport a sa


--------------------
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
SAMPARIS
SP ViRTueLLeMenT InCoReCT
Nouveau membre
SAMPARIS
98 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 13:42:34   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

toi ta rien compris
LA BASE DU NAZI n'est pa une ideologie de la race superieur
C'EST CE QUE EN A FAIT HITLER!!!
Ta Rien compris inculte va! cet comme le comunisme a la abse c'est bien mais apre regarde ce sa a fait! dans tout lesetat tournat avec le comunisme!!

LA BASE DU NAZI C'EST LA MEME CHOSE MAIS HITLER EN A FAIT CE Q'UIL VEUT!!
Gros inculte!!!! c'est comem si demain chirac possede de la meme maniere que hitler les meme preincipe apre on va dire que sont parti politique cet des facho et tt alor que non a la base NON c'est ce que en a fait chirac !! ok coco
inculte!


--------------------
ONW = CHEAT
Amicalement SP.
SAMPARIS
SP ViRTueLLeMenT InCoReCT
Nouveau membre
SAMPARIS
98 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 13:44:51   Voir le profil de SAMPARIS (Offline)   Envoyer un message privé à SAMPARIS   

tu c'est rien de moi sp cet que un perso virtuel!


--------------------
ONW = CHEAT
Amicalement SP.
Alexandre
Marx et sa repart !
Nouveau membre
Alexandre
55 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 15:49:00   Voir le profil de Alexandre (En vacances)   Envoyer un message privé à Alexandre   

Si tu commences à vouloir toucher au debut du nazisme mdr, en disant que c'est bien et qu'hitler a juste mal agit sous l'égide de ce pseudo-partie.
Pour information, le nazisme découle d'une secte du XIX°, et la thèse de l'Aryen n'est qu' une fantaisie sur un peuple d'Iran du XII°,mdr....
Mais, ce mec à tué des dizaines de millions de personnes, toute représentation de ces idéaux devrait etre à bannir de cette planète.
Retourne à l'école Man, fait pas chier avec des conneries, auquel tu ne comprends rien.Pour informations, hitler à écris un bouquin si tu veux, Mein Kampf, et c'est à gerber...Amuses toi bien et reviens quand tu t'y connaitras sur le sujet, pasque avec moi, t'es pas rendu... Tschuss....


--------------------
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'on croit...
misteria
Nouveau membre
misteria
364 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 16:24:28   Voir le profil de misteria (Offline)   Envoyer un message privé à misteria   

Mein Kampf et le livre qu'il a ecrit cela veut dire " mon combat " il la ecrit en etant en prison apres avoir eter enfermer pour avoir essayer de faire un coup d'etat plus communement apeler prise de pouvoir par la forcer soi dictature.
plus exa


--------------------
Des La premier heure deriere mon sniper jusqua la dernier minute tu attendra ton heure
One Shoot One KillaH !!!
dans la jungle dans la neige dans le froid ou la chaleur rien ne maretera car tu est ma proie
sumo
ESSAI DE ME BOUGER !!!
Nouveau membre
sumo
172 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 16:24:50   Voir le profil de sumo (Offline)   Envoyer un message privé à sumo   

Ta réponse confirme ce que je pensais tes liquides dans ta tête et tu ne sais pas de quoi tu parles, ton perso virtuel représente ce que tu es dans la vie et t est a vomir et sans aucun intérêt t'es tellement con que tu imagine qui y a une différence entre ce que Hitler a fait et le nazisme ces la même chose puisque son action a découlé de cette idéologie de merde, et le nazisme est a bannir comme le dit fort justement Alexandre. Allez casse-toi et lâche-nous déchet


--------------------
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
cr1244
La Garde meurt mais ne se rend pas
Nouveau membre
cr1244
978 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 16:27:52   Voir le profil de cr1244 (Offline)   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

sur ces denriere sparoles, je ferme ce sujet et supprime le screen qui fais parler...
Haut de pagePages : 1  
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Le Site  Discussions Générales  26 KILL = ban :)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum