-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Le Clan  Tournois 

 LIGUE SOF

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cr1244
La Garde meurt mais ne se rend pas
Nouveau membre
cr1244
978 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 17:17:40   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

Salut a tous,

une nouvelle competition va débuter lundi prochain, et j'ai l'honneur de vous informer que nous sommes inscrits pour esperer faire quelque chose

Cette competition est un championnat en deux divisions avec une coupe de france en parrallele. Voici les differentes ligue :

LIGUE 1 :
Alligators427
BHC
CAT LI
FES
FKT
FW
ROX
SK
SQUAD ELITE
STORM
TORK

LIGUE 2 :
French Elite
BW
CFA
COS
EOW
FSA
ICE
KLH
LES POTOS
SB
USI


Comme vous pouvez vous apercevoir, nous allons debuter la premiere saison en Ligue 2. Pour esperer etre promu la saison suivante, il faudra se battre contre des clans comme USI, EOW, COS ou encore BW.

Voici la liste des membres inscrits chez FSA :

-{'FSA'}-|Chingy|
-{'FSA'}-|Marco|
-{'FSA'}-|Anub!$|
-{'FSA'}-|BurN@|
-{'FSA'}-|CR1244|
-{'FSA'}-|Sinik|
-{'FSA'}-|DTG|
-{'FSA'}-|FIREMAN|
-{'FSA'}-|Frost|
-{'FSA'}-|Keldon|
-{'FSA'}-|Merry|
-{'FSA'}-|Misteria|
-{'FSA'}-|Mok|ess|
-{'FSA'}-|Splinter|
-{'FSA'}-|Rasheed|
-{'FSA'}-|Multifrag|
-{'FSA'}-|Xtrem|
-{'FSA'}-|Killerjoke|
-{'FSA'}-|Demon|
-{'FSA'}-|Pepsniper|

Comme vous pouvez apercevoir, certains noms ont été raoutés. Voici pourquoi :

Admo et Vipers : Soutien venant d'UeM pour le tournoi.
Pepsniper, Demon, Splinter, Keldon : Dans le village FSA, ils peuvent etre toujours utile en cas de gros probleme d'effectif.
BTH & Merry : Aide.

Ces joueurs ne sont pas prioritaire pour les wars du championnat, mais sont seulement inscrites en cas de coup dur. Leur choix dans un effectif est seulement a faire en cas d'extreme limite. Il ne sont pas prioritaire.


Cordialement,
CR1244
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 23:02:43   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

cool
FIR3MAN
-{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr
Nouveau membre
FIR3MAN
727 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 00:34:22   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FIR3MAN   

C qui eux les potos ?? lolll


--------------------
78 Owning $tyle !!!
dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 12:47:04   Voir le profil de dtg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dtg   

lol aucune idee je connois pas en t tcas je suis content d'etre en L2 au moins on va pouvoir faire une belle assention j'espere


--------------------
hmmm bo goss dtg???? hmmmm yeah of course baby!!!
cr1244
La Garde meurt mais ne se rend pas
Nouveau membre
cr1244
978 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 14:36:53   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

Mise a jour de l'effectif present pour la ligue.
Les clans AKA et SOC sont remplacés par SB et FRENCH ELITE, que nous affronterons de ce fait.

Les potos sont des anciens joueurs du clan STW qui avais participé a la french league.
Mokless
Nouveau membre
386 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 06:53:17   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

oai direct FE et SB en ligue notre tage sera d'autant plus difficile de monter dès la première saison :), mais on y arrivera
Mokless
Nouveau membre
386 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 06:54:04   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

concernant les potos jpart deja avec des préjugés de cheat sur eux mdrrr
dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 12:57:24   Voir le profil de dtg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dtg   

c pas grave mokou faut rien dire.... faut pas faire les mauvaises langues on verra bien sur le terrain... juste une chose cr tu devris enlver viper de l'effectif fsa...


--------------------
hmmm bo goss dtg???? hmmmm yeah of course baby!!!
FIR3MAN
-{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr
Nouveau membre
FIR3MAN
727 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 12:58:12   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FIR3MAN   

Ouai lol hier sur le server ROX yaver un Potos il aver 10/0 .... en pas longtemps g voulu aller specter mais le server a crasher

En ce qui concerne FE vous inkieter pas vous aller voir comment il on regresser sur sof2 .... c ce qui arrive a force de tout le temps jouer a css


--------------------
78 Owning $tyle !!!
Keldon
Papa So@
Nouveau membre
Keldon
286 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 18:41:19   Voir le profil de Keldon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keldon   

Ils ont peut etre perdu des membres précieux aussi, non?
C'est quoi leur site web d'ailleurs? ...car c'est pas mis à jour sur les "liens" du site FSA.


--------------------
"Les guerrier keldes n'ont nul besoin d'un signal pour attaquer, mais il leur en faut un pour s'arrêter"
FIR3MAN
-{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr
Nouveau membre
FIR3MAN
727 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 18:56:50   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FIR3MAN   

non c toujour les meme joueurs mais c devenu des "presque-n44b" sauf $pider


--------------------
78 Owning $tyle !!!
dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 19:41:20   Voir le profil de dtg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dtg   

cool entre noob on va s'amuser alors


--------------------
hmmm bo goss dtg???? hmmmm yeah of course baby!!!
Mokless
Nouveau membre
386 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 12:45:51   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

fo pas les prendres a la légère non plus lol, mais il est vrai qu'ils n'ont plus le niveau d'avant, mais firou y a quand mm quelque player clef qui sont partis de FE!!! now la team la plus redoutable c ali, mais on est pas ds la mm ligue, aussi non dans notre ligue jpense kon doi monter en D1 apres la premier truc
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 13:02:15   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

CR, met moi dans la liste, 2 raisons, Ben m'a rien dit à ce propos, et de plus A est en ligue A que FSA B, donc cela ne pose pas de problème.
dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 16:35:28   Voir le profil de dtg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dtg   

ouais mais quand on va monter tu vas faire quoI?? pk tu restes pas avc ns??? serieux? ils ont quoi de plus A???


--------------------
hmmm bo goss dtg???? hmmmm yeah of course baby!!!
Mokless
Nouveau membre
386 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 13:10:18   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

lol, moi je dis que FSA devient de plus en plus fort et c tan mieux, mrappelle de FSA y a plus de 10 mois :s :s :s, bon .... c plus le mm lol
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 11:32:59   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

C'est bon mais moi pas CR
Ouais Mok, tu ne devais pas encore être EFC, lors de la 1er war vs FSA hein CR ?! 2 wars en même pas 40 mins
cr1244
La Garde meurt mais ne se rend pas
Nouveau membre
cr1244
978 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 14:29:05   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

en moins de 40 ? tu rigole ? 26 minutes les deux war lol
Mokless
Nouveau membre
386 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 02:35:05   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

si je crois que jetai la ah moi que sa soit vs les SAF jsai plus trop lol, en tous cas me rapelle de la FSA a ce temps la lol
burN_007
HaKuNa-MaTaTa !!!
Nouveau membre
burN_007
266 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 06:22:20   Voir le profil de burN_007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à burN_007   

http://www.moviewavs.com/MP3S/Movies/Star_Wars/darkside.mp3

http://www.moviewavs.com/MP3S/Movies/Star_Wars/theforce.mp3

http://www.moviewavs.com/MP3S/Movies/Star_Wars/afraid.mp3

http://www.moviewavs.com/MP3S/Movies/Star_Wars/wookie2.mp3

Message édité le 19-12-2004 à 06:28:26 par burN_007

Message édité le 19-12-2004 à 06:28:47 par burN_007


--------------------
La viva est bella !!!
(au fait moi c'est burN@, le seul et unique)
SpLinTeR
Rien ne sert de courir tu m'auras !
Nouveau membre
SpLinTeR
244 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 15:42:54   Voir le profil de SpLinTeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SpLinTeR   

Merci Cr de m'accorder le privilége de jouer vec vs !


--------------------
$pLin']['eR toujours là pour te Tuer !
cr1244
La Garde meurt mais ne se rend pas
Nouveau membre
cr1244
978 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 14:37:46   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

Chingy & Sinik rajouté a la liste des participants pour la team FSA, afin de combler les deux suspensions (Merry & CR1244)
Haut de pagePages : 1  
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Le Clan  Tournois  LIGUE SOFNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum