-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Divers  Divers 

 !!! Message plus que Sérieu !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kal-El
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 20:10:52   Voir le profil de Kal-El (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kal-El   

Yop all,

Voici un ptit message issu du forum d'un clan ami, quand je jouais sur Delta Force.

Je me suis permis de le répercuter ici car je pense qu'on devrait tous être interpellé par cette situation qui peut toucher n'importe qui ...

Je précise aussi que Snoopy, leader du 21RIC, n'a rien d'un fanfaron, vous pouvez donc accorder votre crédit à ce post.

Voilà ... je cite son auteur ci-dessous :


Salut tout le monde,

Je me permet de poster ce message, car au fond de moi, je pense qu'en cas de coup dur la communaute de Delta Force dois savoir s'entraider et se serrer les coudes.
C'est dans ce sens que je fait appel à vous ...

Aujourd'hui je viens d'apprendre que la fille d'un des notres (joueur de Delta Force) est malade et doit se faire opérer d'ici à trois mois.
Son prénom c'est Margot, elle a deux mois actuellement.
Elle a deux trous dans le coeur, ce qui implique une opération assez lourde et surtout onéreuse.
Je fait donc appel à vous Membres de la communauté du jeu Delta Force, afin de faire tourner une envelloppe afin d'aider et de soutenir *TSF*Lafronde en lui faisant parvenir (ou à moi qui pourrais centraliser toutes les sommes) un petit don, quelques Euros, afin de l'aider dans sa quete.

Tous ensemble nous pourrions faire un beau geste pour cette petite.
Vous pouvez prendre contact avec moi pour tout renseignements, je transmetrai si nécéssaire.

Merci à vous.


Snoopy *21* (soopy__59@hotmail.com)

PS:
Je vous présente la petite Margot, elle est chou non ?


PS²:
Merci à vous de diffuser ce message sur un maximum de forum. Plus il y aura de monde, mieux ca sera.

Si vous voulez envoyer directement les dons au père de la petite :

Thierry BROTSCHI
9, rue de la colline
67700 SAVERNE

Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 22:04:30   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

erf c'est chelou la vie...

Ca fait du bien de voir qu'il y a encore des gens rationnels !
Dangerous
Nouveau membre
Dangerous
603 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 00:45:12   Voir le profil de Dangerous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dangerous   

je parlerai vu ke mon lexik depasse de bocou de celui de sniper de solidarite enfin bon lol
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 13:01:51   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   


Haut de pagePages : 1  
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Divers  Divers  !!! Message plus que Sérieu !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum