-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Le Site  Discussions Générales 

 je sus pas mort

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
FIR3MAN
-{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr
Nouveau membre
FIR3MAN
727 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 17:36:35   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FIR3MAN   

CouCou Pepsi

Je me charge de lui dire pour ton mail a bientot


--------------------
78 Owning $tyle !!!
Keldon
Papa So@
Nouveau membre
Keldon
286 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 16:13:11   Voir le profil de Keldon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keldon   

Coucou Peps!


--------------------
"Les guerrier keldes n'ont nul besoin d'un signal pour attaquer, mais il leur en faut un pour s'arrêter"
misteria
Nouveau membre
misteria
364 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 17:08:12   Voir le profil de misteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misteria   

suis pour eminem burnz


--------------------
Des La premier heure deriere mon sniper jusqua la dernier minute tu attendra ton heure
One Shoot One KillaH !!!
dans la jungle dans la neige dans le froid ou la chaleur rien ne maretera car tu est ma proie
Keldon
Papa So@
Nouveau membre
Keldon
286 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 22:12:07   Voir le profil de Keldon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keldon   

LOL, t'as vu Fire, nos smileys sont synchro!!!


--------------------
"Les guerrier keldes n'ont nul besoin d'un signal pour attaquer, mais il leur en faut un pour s'arrêter"
misteria
Nouveau membre
misteria
364 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 22:58:11   Voir le profil de misteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misteria   

sa t'eclate ? sa te manke vraiment sof2 toi pour t'eclater sur les msylei sinchro


--------------------
Des La premier heure deriere mon sniper jusqua la dernier minute tu attendra ton heure
One Shoot One KillaH !!!
dans la jungle dans la neige dans le froid ou la chaleur rien ne maretera car tu est ma proie
FIR3MAN
-{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr
Nouveau membre
FIR3MAN
727 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 03:16:52   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FIR3MAN   

MDR !


--------------------
78 Owning $tyle !!!
burN_007
HaKuNa-MaTaTa !!!
Nouveau membre
burN_007
266 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 20:42:16   Voir le profil de burN_007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à burN_007   




--------------------
La viva est bella !!!
(au fait moi c'est burN@, le seul et unique)
FIR3MAN
-{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr
Nouveau membre
FIR3MAN
727 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 16:04:15   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FIR3MAN   

BurN@ et son frere a 8 ans ..........


--------------------
78 Owning $tyle !!!
Dangerous
Nouveau membre
Dangerous
603 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 05:48:22   Voir le profil de Dangerous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dangerous   

non c son mec
FIR3MAN
-{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr
Nouveau membre
FIR3MAN
727 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 05:50:28   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FIR3MAN   

o_O


--------------------
78 Owning $tyle !!!
SpLinTeR
Rien ne sert de courir tu m'auras !
Nouveau membre
SpLinTeR
244 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 15:33:33   Voir le profil de SpLinTeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SpLinTeR   

Je m'en doutais


--------------------
$pLin']['eR toujours là pour te Tuer !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Le Site  Discussions Générales  je sus pas mortNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum