-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Divers  Divers 

 Origine des pseudos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Keldon
Papa So@
Nouveau membre
Keldon
286 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 18:36:59   Voir le profil de Keldon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keldon   

Je pense pas que vous avez pris un pseudo vite zef' pour vous lancer dans l'aventure sof2. Peut-etre que certains comme moi se sont pris la tête à chercher dans des livres, des mag', fait des sondages, demander aux potes, chercher sur le net... pour se trouver un pseudo qui les suivra durant toute l'aventure avec la réputation qui va avec. Alors d'où viennent vos pseudos?

Pour ma part, Keldon veut dire "Kelde" en anglais. Les Keldes étaient des barbares sanguinaires, crées par un mage nommé Gafiha, issus du monde de Magic The Gathering (si y a des connaisseurs).

Bref, j'arrête de m'étaler...sinon, Fire va encore parler de sa grand-mère...


--------------------
"Les guerrier keldes n'ont nul besoin d'un signal pour attaquer, mais il leur en faut un pour s'arrêter"
cr1244
La Garde meurt mais ne se rend pas
Nouveau membre
cr1244
978 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 20:18:41   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

CR1244 : Ceci n'est pas mon numero de cellule (ca c fais). La signification exacte est Conduteur Receveur n° 1244, ancienne immatriculation du poste de mon pere. Ce pseudo me suis depuis maintenant 13 ans, et a fais quelques jeu (FIFA 97 à 2003, Age Of Empire, et SOF2).
FIR3MAN
-{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr
Nouveau membre
FIR3MAN
727 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 00:04:22   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FIR3MAN   

pour ma part Fireman signifie Pompier en anglais. Ma plus grande passion son les Sapeurs Pompiers de Paris, mon pere est Ancien pompier de Paris et c lui qui ma donner cette passion depuis que je suis tout petit ... lol ! Et j en ferer mon metier !! hi hi
Donc g pas u trop trop de mal a trouver au debut mais g pas pris nimporte quoi quand meme je kiff trop mon pseudo ...
Moi je joue en reso depuis pas longtemps ba g commencer pour sof2 en faite au debut de l annee 2004 car aven j aver pas internet ni d ordi d ailleurs et je joue aussi a Counter Strike Condition Zero ... voila g raconter ma vie sa sufit now a plus


--------------------
78 Owning $tyle !!!
SpLinTeR
Rien ne sert de courir tu m'auras !
Nouveau membre
SpLinTeR
244 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 15:05:05   Voir le profil de SpLinTeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SpLinTeR   

-Ben Splinter ca mais venue a l'idée en soir de grands soir ....
Non frenchement Splinter Cell tout le monde connait ? bon on va dire que oui ! Ben en faites ce personage et trés discret fais c'est mission en cachette il arrive a s'infiltrer etc ... Donc voila j'ai prit ce pseudo
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 13:35:53   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

Quand je suis arrivé sur SOF II j'ai mis au Pif : James Bond car jkiff bien ces films...

Anarchy: j'aime bien kan ya pa de reglé
Snoopy : en référence a Snoop Dog
Sniper : jaime bien sniper
Pepsniper
Vs Pepsniper, you're Game Over !
Nouveau membre
77 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 17:31:36   Voir le profil de Pepsniper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pepsniper   

Moi mes initiales sont P P alors g eu bcp de surnom dont celui de Peps de plus j'aime beaucoup tout ce qui se rapporte aux armes réelles et j'aime beaucoup les snipes. voili voila !
cr1244
La Garde meurt mais ne se rend pas
Nouveau membre
cr1244
978 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 01:06:49   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

Je prefere le coca, mais Pepsi et son surnom lol
FIR3MAN
-{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr
Nouveau membre
FIR3MAN
727 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 19:11:24   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FIR3MAN   

Moi je boi que du Pepsi MAX c meilleur que le CoCa ...
Puis PP c les initiale a Paul_Poul grosse quiche


--------------------
78 Owning $tyle !!!
Mokless
Nouveau membre
386 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 19:44:19   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

moi j'ai eu de nombreux pseudo dans ma vie softienne :), tout d'abord néo: due au film, jetai donc l'élu de sof dans cette grande matrice softeuse lol, pui différent pseudo ke jamai mai san plus, mais depuis plusieur mois un pseudo a fai la différence===> mokless, c beau hein, lool, l'origine de ce pseudo==> bah y a pas de signification vraiment lol, en gold jai vu un garc ki sapelao smoke, jai pris mok, et puis less, mai en gold y a un deuxieme mokless :s :s, et y maccuse de lui avoir pri son pseudo le bougre lol, voila voila, mai c mokou pour les intimes, bizou
cr1244
La Garde meurt mais ne se rend pas
Nouveau membre
cr1244
978 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 19:45:50   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

ca fais dieu egyptien je trouve moi Mok|ess lol
Mokless
Nouveau membre
386 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 19:48:35   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

je suis un dieu softien lol
FIR3MAN
-{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr
Nouveau membre
FIR3MAN
727 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 08:09:29   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FIR3MAN   

C'est pas une marque de conserve de thon en Belgique ???


--------------------
78 Owning $tyle !!!
misteria
Nouveau membre
misteria
364 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 12:45:51   Voir le profil de misteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misteria   

misteria car jadore le mister et jai mis ia pour le mister aporter oar l'inteligence artificiel et voila tout simplement

ensuite ya eu syzet ( se ki save pas lol ) pseudo de graff ki et maintenant risy jaime bien changer ses tout
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 20:44:47   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   


Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Nouveau membre
Ov3rDoZ
183 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 12:42:19   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Comme marque de thon je ne connais pas Mokless ! Mais Snip3r sa me dit kelke chose !...


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'Oeuvre D'art !
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 16:12:50   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   


Mokless
Nouveau membre
386 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 19:47:57   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   


FIR3MAN
-{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr
Nouveau membre
FIR3MAN
727 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 08:13:06   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FIR3MAN   

LoL thon Sn!p3r


--------------------
78 Owning $tyle !!!
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 13:47:05   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

to Mok : brrr brrr la totomobile
to Fire : FUCK YOU
FIR3MAN
-{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr
Nouveau membre
FIR3MAN
727 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 23:50:06   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FIR3MAN   




--------------------
78 Owning $tyle !!!
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 17:28:37   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   


FIR3MAN
-{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr
Nouveau membre
FIR3MAN
727 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 04:08:08   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FIR3MAN   




--------------------
78 Owning $tyle !!!
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 11:35:51   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   


Keldon
Papa So@
Nouveau membre
Keldon
286 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 11:38:54   Voir le profil de Keldon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keldon   

Toute une journée de réflexion pour trouver un topic intéressant...transformé en flood!!!


--------------------
"Les guerrier keldes n'ont nul besoin d'un signal pour attaquer, mais il leur en faut un pour s'arrêter"
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 11:40:45   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

Au mon chéri atend vais te faire un gro poutoupoutou
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Divers  Divers  Origine des pseudosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum