-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Divers  Divers 

 Paintball

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Keldon
Papa So@
Nouveau membre
Keldon
286 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 09:45:51   Voir le profil de Keldon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keldon   

Pour ma journée d'intégration à l'IUT, j'ai découvert ce qu'était le Paintball...trop de la balle...je crois que je suis tombé amoureux,lol. On était par équipes de 15, avec combin', masque, gilet (par-balles?)...et gun à billes de peinture, bien sur! J'ai surtout trouvé excellent les maps (tranchées, barricades, bunkers,etc.) style cs et leur historique (remake de Mad Max, cs, bataille du gouffre de Helm, Medal of Honor...) ...bref, génial, quoi!
A part ça, tu gardes la trace des billes sur la peau pendant qqes jours mais bon...ça fait blessures de guerre!
Bref, si un jour, le staff, vous organisez une rencontre entre membres FSA ou entres joueurs sof2, ça serait sympa de faire un ptit paintball...et puis, si ya une chtite place pour moi au passage...
cr1244
La Garde meurt mais ne se rend pas
Nouveau membre
cr1244
978 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 12:40:06   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

Yo Keldon,

ca tombe bien que tu parle de paintball, j'ai vu hier osir justement un reportage sur une hcaine de jeux videos (GameOne pour les intimes) et j'ai trouvé le sujet interressant.

Une rencontre entre FSA est une idée que nous avons deja envisagé, prevoir un paintball serais un plus en effet tu serais bien sur le bienvenu
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 12:50:45   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

Ouais c klr ! j'aimerais trop faire une rencontre, et vous bottez le cul au Paint Ball (en fesant mode : Cartouche illimité bien sur lol)
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Nouveau membre
Ov3rDoZ
183 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 14:43:18   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Ben moi je pratique le Paint-ball avec mes amis (oui oui j'en ai :D) depuis environ 3 ans ds un champ que nous avons aménagé nous même avec des tranchées des Bunkeurs en gonfable des gros boudins gonflabes k'on met debut dans le cahmp pour s'y cacher etc ... ! Et sa me plait bcp car depuis 3 mois je me suis acheter un Gun et sa marche plutot bien ! Nous avons aussi des Combines speciale et avec un espece de casque et des lunettes ! Car le choque est trés violent c'est pas des pistolet dont on se sert dans un club ! Et figurer vous qu'il y a un pote a moi qui a même un sniper si si j'vous assure c'est vrai ! Enfin dsl de vous avoir racontez ma vie ! lol ...


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'Oeuvre D'art !
Keldon
Papa So@
Nouveau membre
Keldon
286 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 17:33:40   Voir le profil de Keldon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keldon   

Non au contraire, ça m'intéresse beaucoup! C'est cool comme idée, les décors gonflables! Et puis, tu peux faire aussi des barricades en bois (3,4 planches cloutées et c'est fait) ou prendre des plaques de tôles (quand une bille tape dessus...on l'entend, jpeux vous le dire). Sinon, Over, avec ton fling', ton chargeur est au dessus, non? (c'est ça l'inconvénient dans ce genre de gun...tu te planques derriere un mur...mais on voit le réservoir qui dépasse!!! lol)

Merci pour l'invit', CR, ça serait super de faire une rencontre!
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 12:24:19   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

Le problème des Gun dans les Endroits fait pour (les clubs) ils sont trop moche lol, des vieux Gun tout pas beau...

OVer, non ca m'interesse aussi, ca doit être terrible...La peinture ca coute cher non ?
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Nouveau membre
Ov3rDoZ
183 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 16:25:13   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

LoOoL non les billes de paint-ball sa coute pas trés chére sa depend de la quantiter mais j'ai aucune idée de prix je les aies gratuit !

To Keldon : Ouaip le chargeur est au desus de Gun c'est une espece de boite en plastique de forme ovale remplis de plein de petite bille !
Mes potes et moi ce hier on y est allez et on a crer une espece de cabane en tolle et on a planter 3 ,4 morceux de bois ds la terre pour faire des palisades des trés sympa !

Sinon changement de sujet quelqu'un connait le AirSoft ?


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'Oeuvre D'art !
FIR3MAN
-{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr
Nouveau membre
FIR3MAN
727 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 12:58:26   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FIR3MAN   

mais me pb Over avec tes decors gonflable c que si on tire dessus le bordel creve mdr et apres tu te retrouve a decouvert mdr ahhhhhhhh ta interer a courir loool


--------------------
78 Owning $tyle !!!
cr1244
La Garde meurt mais ne se rend pas
Nouveau membre
cr1244
978 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 13:00:35   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

ca existe pas les fusils a pompe au paintball ? je verrais bien fire pleins de peinture apres que j'ai tirer a bout portant
FIR3MAN
-{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr
Nouveau membre
FIR3MAN
727 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 13:05:17   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FIR3MAN   




--------------------
78 Owning $tyle !!!
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 13:23:39   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

Oui Over, je suis un passionné de AirSoft...
D'ici 1 an, je devrais avoir le même snipe que sur SOF II
cr1244
La Garde meurt mais ne se rend pas
Nouveau membre
cr1244
978 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 13:37:16   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

et les grenade ca existe pas non plus ? je me verrais deja lancant la nade pour la voir exploser et laisser eclater des milliers de petites billes ... toujours sur FIRE...
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Nouveau membre
Ov3rDoZ
183 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 16:02:07   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

LoOoL !!

To cr : Non a ma connaisance les grenades et les fusils a pompe sa n'existe pas !

To Fire : C'est des boules de plastique avec de la peinture si sa touche de boudain gonflabe sa va pas crever !

To Sniper : Ben moi j'ai decouvert sa ya 2 mois et j'me suis pour l'instant juste acheter un pistolet mais y'a un pote a moi il a un fusil mitrailleur qui vaut 3000 francs ! Mais c'est vrai que c'est sympa aussi mais sa fais plus mal !


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'Oeuvre D'art !
FIR3MAN
-{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr
Nouveau membre
FIR3MAN
727 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 00:08:29   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FIR3MAN   

LoL je m imagine CR me lancant une nade colorer ... apres je me retrouve tout rouge, tout vert, tout bleu ...


--------------------
78 Owning $tyle !!!
cr1244
La Garde meurt mais ne se rend pas
Nouveau membre
cr1244
978 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 01:20:48   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

et moi tout mort de rire, courant apres sniper pour lui faire pareil
FIR3MAN
-{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr
Nouveau membre
FIR3MAN
727 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 08:07:56   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FIR3MAN   



par contre les nades la sa eclate les boudins gonflables lol apres tout le decors est foutu est Over est obliger de tout reparer


--------------------
78 Owning $tyle !!!
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Nouveau membre
Ov3rDoZ
183 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 12:54:43   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

HéHé petit con c'est pas toi qui paye ! Car tout sa c'est pas gratuit !


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'Oeuvre D'art !
Keldon
Papa So@
Nouveau membre
Keldon
286 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 14:12:46   Voir le profil de Keldon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keldon   

Tu m'étonnes, c'est pas donné tout ça!!!
Ouais sinon, vous avez des masques de protection aussi? Nous, on en avait mais qui protégeait tout le visage en même temps...du coup, quand je respirais...yavait de la buée sur le masque...je voyais plus rien!
Mais j'imagine que les protections existent aussi en 2 parties, non?
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 16:55:32   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

lolololol
FIR3MAN
-{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr
Nouveau membre
FIR3MAN
727 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 22:55:18   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FIR3MAN   

ralala les mesaventures de Keldon

L autre fois je feser du paintball avec des amis et vous saver quoi ?!?! j aver de la buer dans mon masque ...

Vous saver quoi dimanche dernier ma grand mere a gagner un concour de grille paint elle en a u un tout cromer avec 3 vitesse ... en plus il fait du 30 pains minute


--------------------
78 Owning $tyle !!!
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 13:16:36   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

lolololol,
Keldon
Papa So@
Nouveau membre
Keldon
286 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 14:04:59   Voir le profil de Keldon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keldon   

OK, je vois le genre... ça y est, j'ai trouvé ma cible pour le paintball
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Nouveau membre
Ov3rDoZ
183 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 15:09:05   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Ouais on acroche les deux petis puceaux des FSA ! !

Sinon ben ya des masques perfectionner quand tu respire ya un espece de ventilateur ki evacue l'air et qui la fait rentrer un systéme d'aération avec des trous quoi !


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'Oeuvre D'art !
FIR3MAN
-{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr
Nouveau membre
FIR3MAN
727 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 18:03:57   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FIR3MAN   

Tien tien comme sur le grille pain de ma grand mere ... sa avence bien la nouvelle technologie


--------------------
78 Owning $tyle !!!
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 12:25:14   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

ptdr Over
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Divers  Divers  PaintballNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum