-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Le Site  Discussions Générales 

 Il parait que fsa c'est mort !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fr4g
The rugbyman
Nouveau membre
Fr4g
124 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 09:09:41   Voir le profil de Fr4g (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fr4g   

Bon alors les gars ça craint il parait que fsa c'est mort alors qu'est-ce que vous foutez d'ailleurs je vous vois sur counter strike source alors vous pourriez anoncer votre départ n'abuser pas les gars !!!!
Sur ceux répondez alors je compte sur vous.

P.S.: J'ai été viré de fsa mais ce clan m'a marqué alors je régais car j'ai aimé ce clan
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 10:57:00   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

QUi ta dit que ct fini ?
FSA est loin d'être fini !
dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 15:26:26   Voir le profil de dtg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dtg   

mdrrrr faut arreter de croire tt ce qu'on dit ou alors sniper serait super bo goss /D


--------------------
hmmm bo goss dtg???? hmmmm yeah of course baby!!!
FIR3MAN
-{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr
Nouveau membre
FIR3MAN
727 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 18:00:13   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FIR3MAN   

mdrrr


--------------------
78 Owning $tyle !!!
sumo
ESSAI DE ME BOUGER !!!
Nouveau membre
sumo
172 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 10:49:41   Voir le profil de sumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sumo   

putin tes sale tdg de dire des chose pareil fo pas etre grossier


--------------------
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 10:46:41   Voir le profil de dtg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dtg   

lol je sais dsl d'avoir heurter la sensibilite des plus jeunes


--------------------
hmmm bo goss dtg???? hmmmm yeah of course baby!!!
Chin
Nouveau membre
33 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 12:13:38   Voir le profil de Chin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chin   

MDRRRRRR....bah jpense kil a quand meme un peu raison sur le point kil fo pas croire n'importe ki :/
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 13:33:55   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

donc, DTG FSA est mort alors
dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 14:55:33   Voir le profil de dtg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dtg   

bon ok adieu fsa je t'aimais bien tant pis je suis libre alors je pe aller chez cat li???


--------------------
hmmm bo goss dtg???? hmmmm yeah of course baby!!!
cr1244
La Garde meurt mais ne se rend pas
Nouveau membre
cr1244
978 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 15:09:24   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

non ...
FIR3MAN
-{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr
Nouveau membre
FIR3MAN
727 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 17:55:41   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FIR3MAN   

MDR !


--------------------
78 Owning $tyle !!!
Mokless
Nouveau membre
386 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 19:26:03   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

FSA est pas pres de mourir :D, FSA tiendra :), pour le bien de tous, on a pas fini de vous faire chier mouhamouha lol
Haut de pagePages : 1  
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Le Site  Discussions Générales  Il parait que fsa c'est mort !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum