| | | -{'FSA'}- Clan Francophone | | Administrateurs : cr1244 |
|
|
| |
|
| |
| | misteria | | Nouveau membre |  | | 364 messages postés |
| Posté le 30-10-2004 à 11:40:18
| Durant l'absence de Cr j'aivai essayer d'organiser des wartousse tomber a l'eau en aprenant ke le server terminer le contrat je decide se jour la de faire une dernier war et que celle si soi la peter pour une team adverse ... apres que l'on mes provoquer sur un server la war peter eter prevue pour les FES Un pure plaisir sachant que je n'aime aps cette team et que tout le monde C kel et pas clean apres que toute les troupe soi mobiliser on emt un apss et le servert restart maleuresement on ne ses aps pk le pass nest pas la et on et gener toute la war apres un restart au bout de 30 minute sachant que c'etait toujour 0-0 Une tres movaise ambiance ou j'ai fini apr les laisser aprler temps que la fsa ne reponder pas zet personelement cela menerver et je jouer mieu des le depart du match les FES ne comrpene pas se ki se passe il tombe sous nos balle et apres plusieur avancer des fsa tombant sous leur flag il reussisent a sortir de leur base apres 30 minute de domination un carnage tout les fsa ataque plus de defence que amaru avais asurer au dabut de la war le ts a tres bien armcher nous avons eu aucun problem avec l'organisation et des ataque fes car toute nous eter reporter tres rapidement sur ts du faite il n'yavai aucune infiltration enemy apres 60 minute de jeu nous demandon le flag en or qui fute vite raporter tres gentilement par anubis que je remercie tres fortement apres la péter qu'il se sont pris il n'ont areter de m'insulter sur msn etinsulter nos player de cheat mes vous savez tousse notre niveau et qui nous somme et cela mes passer au dessus sachant que le gentil FRENCH ELITE spider refere la war...... je remercie au joueur /<arnage jai aps F de faute ainsi que unclebenz d'avoir eter present et j'espere remetre sa avec vous le plus tôt posible... merci de cette belle victoire que vous m'avez donner pendant l'absence de Cr qui ma permis de reflechir sur la cituatio de mon role de co-ldr et je tien a dire que maintenant je resterai a se poste bien que jai pensser a partir. cordialement misteria JE VOUS REMERCIE DE CETTE VICTOIRE |
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|