-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244

-{'FSA'}- Clan Francophone  Le Clan  Sagesse & Discipline 

Point de vue Frostien!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Dangerous
Nouveau membre
Dangerous
603 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 06:07:33   Voir le profil de Dangerous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dangerous   

Sagesse et discipline un topic tres serieu ou je vais apporter ma philososphie guerriere!

La meilleur defense c'est l'attaque en force! Les sniper ca sert a rien!

David a battu Goliath a toi de reveiller le David en toi! Un joueur meilleur que toi n'est pas impassable

Impossible n'est pas Francais (dsl les belges) donc les FSA croyait en l'impossible!

Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir! Tant que tu vis tu peut aller chercher le flag!

La puissance n'est rien sans la maitrise! Le pompe c'est bien mais l'ak c'est mieux!

Une cible qui bouge est plus dur a tuer qu'une cible qui ne bouge pas!
Rester en action les FSA!

Respecter vos adversaires!

Frost
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 10:58:51   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

Si le destin est contre nous, alors tant pis !
Multifrag
Nouveau membre
Multifrag
89 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 01:14:44   Voir le profil de Multifrag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Multifrag   

ca me rappelle des citation usi ou alligators je sais pas si cetait pas le slogant des usi ou la citation de vox enfin je suis plus sur des fois jai la memoire qui a qq trou lol
Mokless
Nouveau membre
386 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 18:21:55   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

sniper c'est la phrase que ta mis sur le site EFC bouhouhouhou
Haut de pagePages : 1  

-{'FSA'}- Clan Francophone  Le Clan  Sagesse & Discipline  Point de vue Frostien!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum