-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Divers  Map & Mods 

 A Quand une map FSA.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 09:38:51   Voir le profil de dtg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dtg   

tu fais une map de 4metre carre pr 20personnes ca devrait etre bon


--------------------
hmmm bo goss dtg???? hmmmm yeah of course baby!!!
Fr4g
The rugbyman
Nouveau membre
Fr4g
124 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 17:37:15   Voir le profil de Fr4g (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fr4g   

ouai ownage parti
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 16:27:33   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

mdrr si quelqu'un veut le logi
Xtrem
Nouveau membre
Xtrem
6 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 00:26:04   Voir le profil de Xtrem (Offline)   Répondre à ce message   http://ghostrider5-9.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Xtrem   

g deja tenter de faire une map pour mon ancienne team (usi) au bout de deux semaine javai reussi a faire un carre de 20m² sans rien dedans la misere quoi g abandonner pour celui qui veut se lancer dedans le logiciel c gtk radian facilement trouvable et gratuit sue le net ;-)
Chin
Nouveau membre
33 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 12:11:55   Voir le profil de Chin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chin   

eu un carré en deux semaine....ba la map tu la fait en un an lol
Xtrem
Nouveau membre
Xtrem
6 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 03:29:50   Voir le profil de Xtrem (Offline)   Répondre à ce message   http://ghostrider5-9.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Xtrem   

c pour ca que g abandonner
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 13:29:37   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

un carré de 20m² c'est pas mal...
Moi j'ai réussi à rien faire
Oui, ct ac Radian...
Mais trop compliqué
Mokless
Nouveau membre
386 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 20:46:39   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

ecouter pas dtg, lui si y veut faire une map de 4m sur 4m pour 20 personnes, :s c'est encore par rapport a des propos sexuel :D, loool, donc pour tous nous prendre san kon comprene rien erffff
misteria
Nouveau membre
misteria
364 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 17:46:17   Voir le profil de misteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misteria   




--------------------
Des La premier heure deriere mon sniper jusqua la dernier minute tu attendra ton heure
One Shoot One KillaH !!!
dans la jungle dans la neige dans le froid ou la chaleur rien ne maretera car tu est ma proie
burN_007
HaKuNa-MaTaTa !!!
Nouveau membre
burN_007
266 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 21:01:12   Voir le profil de burN_007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à burN_007   

cr1244 a écrit :

Avec burN@, le connaissant un peu, je ovis deja le terrian .. un champ de mais (on va dire) avec des femmes nues partout... oops j'espere que ca blonde lira pas ca




t'en fais pas elle me connais


--------------------
La viva est bella !!!
(au fait moi c'est burN@, le seul et unique)
burN_007
HaKuNa-MaTaTa !!!
Nouveau membre
burN_007
266 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 21:22:29   Voir le profil de burN_007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à burN_007   

LA FERME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AVEC VOS SMILEY






Pour les map perso j'ai pas trouvé encore comment faire, je peux modifié des fichier (.pk3), mais les map sont en (.bsp) et je sais pas comment les ouvrirs.


--------------------
La viva est bella !!!
(au fait moi c'est burN@, le seul et unique)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Divers  Map & Mods  A Quand une map FSA.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum