-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Le Clan  Recrutement 

 fsa recrute?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 12:28:00   Voir le profil de dtg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dtg   

CR j'aimerais savoir si la FSA recrute encore... je t'ai laisse un post sur msn hier mais sans reponse je t'en ve pas tu as surement autres choses mieux a faire que d'etre tt le temps sur msn ;)...

Cependant si la FSA recrute, J'ai 2 joueurs qui m'ont contactés hier (dont 1 qui me relance depuis 1mois facile)

LOCK=ancien coequipier chez UE, bon esprit, bon joueur je le connais bien c un bon ptit gars qui pourrait apporter un ptit truc de plus...

PRINCE=Ancien joueur fp et anciennment DF aussi,bon esprit aussi et bon joueur... j'attends ta reponse en 1ere attention et ensuite celles des collegues de FSA pr savoir s'ils sont pour ou contre...

Dèes que tu me donnes ta reponse je te donnerais leur msn pr que tu puissent les contacter...

En attendant la reponse suite a mon post, Veuillez agréer mes expressions de mes salutations distinguées...

DTG.


lol je me kiff


--------------------
hmmm bo goss dtg???? hmmmm yeah of course baby!!!
cr1244
La Garde meurt mais ne se rend pas
Nouveau membre
cr1244
978 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 19:06:30   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

Yo DTG,

en effet, hier j'ai du ref une war de ligue à 21h00 et partir a un rendez vous en suivant, ce qui m'a rendu impossible de repondre sur MSN.

Pour repondre brievement, je pose de ce pas la question aux membres de l'etat Major, afin de savoir si nous avons besoin de renforts dans les troupes. Une reponse devrais etre envisagé d'ici demain
dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 21:21:54   Voir le profil de dtg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dtg   

Merci bien mon ptit choux


--------------------
hmmm bo goss dtg???? hmmmm yeah of course baby!!!
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 10:54:04   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

Mettons-les tous en tests, et on vera bien !
Multifrag
Nouveau membre
Multifrag
89 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 01:10:07   Voir le profil de Multifrag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Multifrag   

a ce propos jai fait la connaissance un gars tres sympa et qui se defend bien sur server fsa donc savoir si fsa recrute tjr si membre etat major serais interesser pour le prendre en test
son pseudo est genicro (pour genie de la kro lol)
deja eu l'occasion discuter avec lui sur msn
son msn est iam06@msn.com
voili voilou vs savez tout
Haut de pagePages : 1  
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Le Clan  Recrutement  fsa recrute?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum