-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Le Clan  Recrutement 

 Recrutement de Gohan

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
GoHaN
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 20:43:01   Voir le profil de GoHaN (Offline)   Envoyer un message privé à GoHaN   

Salut a tous .Bon voila je viens pour etre recruter dans votre clan.Il m'interesse beaucoup car vous etes sympa,fort et je sais que vous ne trichez pas comme clan francais.Bon voila je voudrais que vous me doniez tous votre msn.
A+.
cr1244
La Garde meurt mais ne se rend pas
Nouveau membre
cr1244
978 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 11:36:29   Voir le profil de cr1244 (Offline)   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

Saut Gohan,

Nous avons bien pris connaissance de ta demande, et nous t'en remercions. Afin que nous puissions parler de ton cas entre membre de le l'Etat Major, je te demanderais de remplir la fiche qui est demandée dans el site, partie recrutement.

Dès reception de celle ci, nous pourrons avancer dans la procédure
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 14:35:05   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Envoyer un message privé à Snip3R   

snipers215@hotmail.com
GoHaN
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 17:37:50   Voir le profil de GoHaN (Offline)   Envoyer un message privé à GoHaN   

Ok ben merci de m'aider.J'espere rentrer dans le clan au plus vite si je suis accepter car vous etes un clan formidable .
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 12:54:05   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Envoyer un message privé à Snip3R   

GoHan, je pense que tu es quelqu'un de bien pour passer sous mon bureau
misteria
Nouveau membre
misteria
364 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 16:49:23   Voir le profil de misteria (Offline)   Envoyer un message privé à misteria   

moi dabord
Keldon
Papa So@
Nouveau membre
Keldon
286 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 17:42:05   Voir le profil de Keldon (Offline)   Envoyer un message privé à Keldon   

Heu, Sniper, ça doit être assez marrant à voir la scène...vu votre âge, à toi et Gothan...


--------------------
"Les guerrier keldes n'ont nul besoin d'un signal pour attaquer, mais il leur en faut un pour s'arrêter"
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 13:38:29   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Envoyer un message privé à Snip3R   

? pk ? a mon age tu bandais pas ? tu n'étais pas un homme ?
cr1244
La Garde meurt mais ne se rend pas
Nouveau membre
cr1244
978 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 15:13:54   Voir le profil de cr1244 (Offline)   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

Une video de Gohan en train de WH ma été envoyé anonymement aujourd'hui. J'ai pu egalement confirmer ce WH en allant voir anonymement le joueur a l'action. Gohan est dorenavant banni de FSA, sans preavis.
GoHaN
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 18:17:46   Voir le profil de GoHaN (Offline)   Envoyer un message privé à GoHaN   

Je vais vous expliquer.En faite ya un francais que vous connaisez surment Camille ou Malcolm qui dit que je wh.Quand je suis sur ts il fais que m'insulter.Donc il a pris mon nom,jouer avec en ctf(avec le wh)la enregistrer et de la envoyer c aussi simple que ca.Mais je sais que c lui car c le seul ki a pu le faire.
Dangerous
Nouveau membre
Dangerous
603 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 21:45:10   Voir le profil de Dangerous (Offline)   Envoyer un message privé à Dangerous   

lol ce camille ne serait ce pas notre tendre Bretzel loooooool
Keldon
Papa So@
Nouveau membre
Keldon
286 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 09:20:06   Voir le profil de Keldon (Offline)   Envoyer un message privé à Keldon   

Mais non, Sniper, c'est parce que tu parlais de lui donner rdv sous ton bureau...à mon avis, c'est pas que pour lui montrer que toi tu bandes...
Bref, on est plus dans le sujet! C'est chiant, ces mecs qui se font passer pour d'autres, ça leur sert à quoi au juste?


--------------------
"Les guerrier keldes n'ont nul besoin d'un signal pour attaquer, mais il leur en faut un pour s'arrêter"
GoHaN
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 10:33:26   Voir le profil de GoHaN (Offline)   Envoyer un message privé à GoHaN   

Oui c Bretzel
misteria
Nouveau membre
misteria
364 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 12:09:28   Voir le profil de misteria (Offline)   Envoyer un message privé à misteria   

moi je suis un sylvain mirouf multi fonction avec changement de pseudo automatique
la prochaine fois trouve un truc convainquand sinon si tu sor les meme truc a tes prof T mal barer
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Nouveau membre
Ov3rDoZ
183 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 12:49:56   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Genre le gars qui cherche des excuses ta était déclarer WHer alors n'est pas la haine !!! Muhahahahha...


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'Oeuvre D'art !
cr1244
La Garde meurt mais ne se rend pas
Nouveau membre
cr1244
978 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 19:28:13   Voir le profil de cr1244 (Offline)   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

Malheureusement, les videos ne viennent pas de Bretzel, qui au passage et une personne que je connais personnellement.
GoHaN
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 17:38:50   Voir le profil de GoHaN (Offline)   Envoyer un message privé à GoHaN   

mdr tu ment prouve le et donen moi la.Je wh pas et puis overdoz tu ne me conenr pas.Je suis une legende sur sof2.et je peux prouver que je wh pas car je joue a la gold.et je joue pareil que sur la 1.00.Et c impossible de wh sur la gold
cr1244
La Garde meurt mais ne se rend pas
Nouveau membre
cr1244
978 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 19:18:34   Voir le profil de cr1244 (Offline)   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

Je n'ai plus actuellement la video sur mon PC, mais je sais ou la recupérer. Des que j'aurais reparer mon PC, et MSN, je te l'enverrais. Par contre, je ne donnerais pas de nom concernant son expediteur
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 13:33:59   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Envoyer un message privé à Snip3R   

Gohan Gohan...

Stp dit moi qui tu es, pour que je puisse rire ==>Je suis une legende sur sof2 !

En légende frenchement y en a pas déjà sur 1.00 donc shut up, et sur GOLD rêve pour qu'un french soit une légende, je play 1.00 et gold, donc je dis pas ca pr rien
Dangerous
Nouveau membre
Dangerous
603 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 09:23:25   Voir le profil de Dangerous (Offline)   Envoyer un message privé à Dangerous   

D une gohan je t vu jouer pr une legende pas plus au ka la hauteur de ma beut donc kan tu parle de legend a un clan assure toi kil soit vraimen nul loooool
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 17:27:06   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Envoyer un message privé à Snip3R   


Lock
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 05-11-2004 à 23:16:28   Voir le profil de Lock (Offline)   Envoyer un message privé à Lock   

Salut a tous le monde
Je suis Loc|{ ancien D*F ..... ancien joueur d'INF
Je pause ma canditature dans FSA .Je voudrais vraiment l'etre.
Tous mes pote y sont : DTG BTH bretzel
Voila !! Merci d'avir pri le temp de lire
.M3thod_man.
Tout finit afin que tout recommence
Nouveau membre
.M3thod_man.
4 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 10:23:38   Voir le profil de .M3thod_man. (Offline)   Envoyer un message privé à .M3thod_man.   

slt a tous les -=*FSA*=-
je sui Destroyeur un ancien bw ou M3thod-man un joueur ki etai DF
je sui un joueur un first
je cherche un bon clan ^^ et une bonne ambience
Merci d avoir lu ma candidature ^^ bye a tt
.M3thod_man.
Tout finit afin que tout recommence
Nouveau membre
.M3thod_man.
4 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 11:04:57   Voir le profil de .M3thod_man. (Offline)   Envoyer un message privé à .M3thod_man.   

uhhhhhhhhhhhhhhhh bandé po sur la tof lol


--------------------
.M3thod_man. Own
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 13:05:46   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Envoyer un message privé à Snip3R   

Lock et Destroyer (alais Method_man)
Nous allons réfléchir sur votre candidature, et nous vous tiendrons informé
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Le Clan  Recrutement  Recrutement de GohanNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum