-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Le Clan  Recrutement 

 recrutement Multifrag

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Multifrag
Nouveau membre
Multifrag
89 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 15:47:15   Voir le profil de Multifrag (Offline)   Envoyer un message privé à Multifrag   

coucou tlm
comme indiquer je donne les renseignements


- Pseudo : Multifrag
- Prénom : Frédéric
- Email :
- MSN : multifrag@hotmail.com
- Date de Naissance : 08/11/1978
- Ville : DRAVEIL
- Pays : France
- Connexion : ADSL 512 pour le moment mais ADSL 15 Mo en commande
- Version du jeu : principalement sur 1.00 mais peux jouer sur gold jai les deux versions installées
- Type de jeu : en un mot rush du flag lol ou lorsque coequipier qui a flag couverture du porteur donc attaque principalement
- Mode de vue : first first et encore first ai tjr été en first
- Clans précédents : le premier GIGN ensuite USI ensuite Alligators et pour finir cP (Crazy Player)
- Histoire SOF 2 : euh bah tout est marquer plus haut je crois
- Citation Personnelle : la ou je passe le flag trepasse lol

voili voilou
cr1244
La Garde meurt mais ne se rend pas
Nouveau membre
cr1244
978 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 16:13:50   Voir le profil de cr1244 (Offline)   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

Salut Multifrag,

L'etat Major a tranché, nous avons decidé de t'offrir une periode de test au sein de notre équipe.

Pour information, ce test est dorenavant de deux semaines . Durant cette periode, nous evaluons tes capacités a t'integrer dans la team, a obeir a des ordres, et ton niveau de jeu. Elle commencera des que ton nom figurera dans la liste des membres du site.

Cordialement,
L'Etat Major.
FIR3MAN
-{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr
Nouveau membre
FIR3MAN
727 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 17:13:43   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Envoyer un message privé à FIR3MAN   

Bienvenu a toi Multifrag


--------------------
78 Owning $tyle !!!
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 22:22:04   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Envoyer un message privé à Snip3R   

GL pr les tests
Keldon
Papa So@
Nouveau membre
Keldon
286 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 22:23:43   Voir le profil de Keldon (Offline)   Envoyer un message privé à Keldon   

Hé! Bienvenue Multi!!! Multi le rusheur! C'est trop un fou du shotgun!


--------------------
"Les guerrier keldes n'ont nul besoin d'un signal pour attaquer, mais il leur en faut un pour s'arrêter"
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 10:54:36   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Envoyer un message privé à Snip3R   

Bon mon ptit Multi, Test fini !
Bienvenue chez la FSA !
SpLinTeR
Rien ne sert de courir tu m'auras !
Nouveau membre
SpLinTeR
244 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 15:41:12   Voir le profil de SpLinTeR (Offline)   Envoyer un message privé à SpLinTeR   

Salut Multi bienvenue a toi !


--------------------
$pLin']['eR toujours là pour te Tuer !
Multifrag
Nouveau membre
Multifrag
89 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 01:07:24   Voir le profil de Multifrag (Offline)   Envoyer un message privé à Multifrag   

merci bcp je suis heureux rejoindre votre fabuleuse team
Haut de pagePages : 1  
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Le Clan  Recrutement  recrutement MultifragNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum