-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Le Clan  Recrutement 

 recrutement de Oxy2

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Oxy2
Ta mort est mon seul desire
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 21-11-2004 à 18:38:42   Voir le profil de Oxy2 (Offline)   Envoyer un message privé à Oxy2   

demande de recrutement comme demander sur le site
mon pseudo ses oxy2 O ses deja dit mes bon ^^
mon prenom c'est Maxime
mode de vue : first et third
histoire sof2 : j'en est pas encore je vien de battlefield
motivation : je suis un pote a misteria alias pierre et j'aimerez frager a ses coter mon niveau d'apres moi est normal et pour misteria il vous le dira en esperant etre pris
msn : j'ai pas mes passer par msiteria pour me joindre je suis souvent chez lui ou il m'apelera

Message édité le 21-11-2004 à 18:39:31 par Oxy2
misteria
Nouveau membre
misteria
364 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 18:40:47   Voir le profil de misteria (Offline)   Envoyer un message privé à misteria   

je confirme son niveau il se defent alors qu'il vien dariver je lui et montrer les bases donc sa devrait aller juste un mot a dire
firenubs

pour moi recrutement


--------------------
Des La premier heure deriere mon sniper jusqua la dernier minute tu attendra ton heure
One Shoot One KillaH !!!
dans la jungle dans la neige dans le froid ou la chaleur rien ne maretera car tu est ma proie
Mokless
Nouveau membre
386 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 09:03:27   Voir le profil de Mokless (Offline)   Envoyer un message privé à Mokless   

jne demande qu'a voir moi mais sans aucune expérience a sof2 sa me semble prématuré
misteria
Nouveau membre
misteria
364 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 12:34:08   Voir le profil de misteria (Offline)   Envoyer un message privé à misteria   

serieu demande a fire nubs et a chupa il se demerde trop bien

il a des experience dans
counter strike
call of dutty
et battle fied
et il est sniper sur battl serieu il se demerde bien


--------------------
Des La premier heure deriere mon sniper jusqua la dernier minute tu attendra ton heure
One Shoot One KillaH !!!
dans la jungle dans la neige dans le froid ou la chaleur rien ne maretera car tu est ma proie
Mokless
Nouveau membre
386 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 17:37:04   Voir le profil de Mokless (Offline)   Envoyer un message privé à Mokless   

bah jespere le voir bientot sur les servers alors vu tout le bien que tu lui donne y doi kan mm en valoir la peine lol a plus qu'a voir
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 19:57:08   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Envoyer un message privé à Snip3R   

Test
dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 09:23:05   Voir le profil de dtg (Offline)   Envoyer un message privé à dtg   

jamais vu encore le nouvo?? il se cache???


--------------------
hmmm bo goss dtg???? hmmmm yeah of course baby!!!
misteria
Nouveau membre
misteria
364 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 12:45:44   Voir le profil de misteria (Offline)   Envoyer un message privé à misteria   

il n'est pas encore fsa on attend une reponse de Cr mes moi je le voi sur le server


--------------------
Des La premier heure deriere mon sniper jusqua la dernier minute tu attendra ton heure
One Shoot One KillaH !!!
dans la jungle dans la neige dans le froid ou la chaleur rien ne maretera car tu est ma proie
cr1244
La Garde meurt mais ne se rend pas
Nouveau membre
cr1244
978 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 19:07:22   Voir le profil de cr1244 (Offline)   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

Salut Oxy2,

L'etat Major a tranché, nous avons decidé de t'offrir une periode de test au sein de notre équipe.

Pour information, ce test est dorenavant de deux semaines . Durant cette periode, nous evaluons tes capacités a t'integrer dans la team, a obeir a des ordres, et ton niveau de jeu. Elle commencera des que ton nom figurera dans la liste des membres du site.

Cordialement,
L'Etat Major.
Haut de pagePages : 1  
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Le Clan  Recrutement  recrutement de Oxy2Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum