-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Le Clan  Recrutement 

 Recrutement de Splinter

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
SpLinTeR
Rien ne sert de courir tu m'auras !
Nouveau membre
SpLinTeR
244 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 20:47:18   Voir le profil de SpLinTeR (Offline)   Envoyer un message privé à SpLinTeR   

Salut pour ceux qui ne me connaise pas je suis Matrix ancien FSA et petit frére de Overdoz (sale noob ! ) . J'ai 13 ans et oui j'suis jeune ! Et je suis en 3éme ! Fireman oui oui c'est moi qu'est une petite voix ! Sinon quoi vous dire d'autre ! Ah oui j'aimerais integrer FSA car c'est une equipe qui progresse énorment de jour en jour et qui est FUN ! ! Malgré que vous soyez assez blindé j'espererais que vous prenez ma candidature avec sérieux !! Allez Cia les gars !


--------------------
$pLin']['eR toujours là pour te Tuer !
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Nouveau membre
Ov3rDoZ
183 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 20:50:33   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Etand donné que je me trouvé a coter de mon petit frére je voulais aussi rajouter que sa sert a rien de le contacter a cette adresse il s'en sert jamais !

PS: Plzz prenais le qu'il me soule plus avez ces clans !Même si c'est un noob !


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'Oeuvre D'art !
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 12:31:48   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Envoyer un message privé à Snip3R   

Lol On va t'en faire baver !
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Nouveau membre
Ov3rDoZ
183 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 17:09:42   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Donc pour lui c'est oui ou pas ?


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'Oeuvre D'art !
cr1244
La Garde meurt mais ne se rend pas
Nouveau membre
cr1244
978 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 01:39:50   Voir le profil de cr1244 (Offline)   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

qu'il m'envoie une fiche. Je vais poser la question au board, il faudrais egalement voir son niveau de jeu. Qu'il vienne assez souvent sur le server FSA, afin qu'il voient un peu notres equipe
SpLinTeR
Rien ne sert de courir tu m'auras !
Nouveau membre
SpLinTeR
244 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 11:33:24   Voir le profil de SpLinTeR (Offline)   Envoyer un message privé à SpLinTeR   

Ok je t'envoie sa :

Pseudo : $pLinTer
- Prénom : Alexis
- Email : alexis95_sof2@hotmail.com
- MSN : alexis95_sof2.@hotmail.com mais je m'en sers jamais si vous voulez me parlez c sur maxence95@hotmail.com l'adresse de mon frere !
- Date de Naissance : 4 janvier 1991
- Pays : France
- Connexion : 512 k
- Version du jeu : 1.00
- Type de jeu : Defense ou Attaque
- Mode de vue : 1st
- Clans précédents : FSA ;187
- Histoire SOF 2 : Ben j'ai commencer ya 1 an mais j'ai arreter pdt 6 mois donc en faites je joue on va dire depuis 6 mois ! Mais bon je joue juste le week-end 1 fois lol ! Mais sa c'etais avant now (si je suis FSA ) sa seras plus souvent ! Voila
- Citation Personnelle : Rien ne sert de me Poursuivre tu m'auras !
- Lettre de motivation : Ben j'aimerais joindre FSA car c'est un bon clan qui progresse bcp ! Et qui joue pour le FUN (enfin j'espere lol ) mais aussi pour gagner ! ... Donc voila puis je posséde aussi un casque et une voix douce pour bercer Fire ! Je sais aussi chanter !

Voila Bye Bye FSA !
cr1244
La Garde meurt mais ne se rend pas
Nouveau membre
cr1244
978 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 14:09:40   Voir le profil de cr1244 (Offline)   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

Lu Splinter,

comme pour Keldon, je t'informe qu'une periode de test te concernant est dorenavant débuté. Tu peux donc officielement porter des aujourd'hui le tag FSA, et j'espere t'avoir rapidement sur msn afin de te fournir le fichier pseudo avec les bonnes couleurs.

La partie privé t'es egalement ouverte, profite en pour aller y faire un tour, et marquer tes dispo pour les prochaines wars du clan (meme si t pas dispo, marque le lol, ca m'evite d'attendre)
Keldon
Papa So@
Nouveau membre
Keldon
286 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 18:41:20   Voir le profil de Keldon (Offline)   Envoyer un message privé à Keldon   

Ben tu vois, Splinter, toi aussi, tu es pris en test! Bienvenue, compagnon! Au fait, je me souviens très bien de toi, lorsque tu étais Matrix!


--------------------
"Les guerrier keldes n'ont nul besoin d'un signal pour attaquer, mais il leur en faut un pour s'arrêter"
SpLinTeR
Rien ne sert de courir tu m'auras !
Nouveau membre
SpLinTeR
244 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 19:56:13   Voir le profil de SpLinTeR (Offline)   Envoyer un message privé à SpLinTeR   

LoL a bon j'espere en bien ! Bienvenue a toi aussi O compagnon ! Moi aussi je me souviens de toi !
Pepsniper
Vs Pepsniper, you're Game Over !
Nouveau membre
77 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 17:04:28   Voir le profil de Pepsniper (Offline)   Envoyer un message privé à Pepsniper   

2 noob pour le prix d'un ! j'espère que vous etes que deux dans la famille ! mdr
Keldon
Papa So@
Nouveau membre
Keldon
286 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 09:23:50   Voir le profil de Keldon (Offline)   Envoyer un message privé à Keldon   

Stp, ne mélange pas les .... avec les ....
Mais sinon, dsl Peps, ya toute la smala qui va débarquer après nous...genre 7 à la maison!


--------------------
"Les guerrier keldes n'ont nul besoin d'un signal pour attaquer, mais il leur en faut un pour s'arrêter"
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Nouveau membre
Ov3rDoZ
183 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 12:50:55   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Ouais les mélanges pas mon frére c'est un noob au niveau 15 et Keldon il est seulement niveau 7 ! .....


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'Oeuvre D'art !
K.Kay
Yo...
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 20-10-2004 à 16:43:50   Voir le profil de K.Kay (Offline)   Envoyer un message privé à K.Kay   

Yo Jme Presente Moi Sais K#Kay Jai Envoiyez Ma Canditature Et Jaimerais Bien Joindre FSA Pcq Je Voi Que Le Fsa Davant Sais Ameliore A Celui De Maintenant Et Je Trouve Que FSA Et Assez Cool!

Ahh Oui Aussi Tony Debanne Moi Du Serveur FSA Jai Etais Bani par Un mec QUi A Hacke Votre Server C4c4Dur Je Sais Sais Difficile A Croir Mais Croi Moi !
cr1244
La Garde meurt mais ne se rend pas
Nouveau membre
cr1244
978 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 19:30:03   Voir le profil de cr1244 (Offline)   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

lol C4c4dur ? Pk la tu banni mr l'admin ? (passage au privé svp)
Pour Kay, nous allons discuter avec l'ensemble de l'etat major concernant ta demande. Nous te donnerons une reponse tres rapidement.
Haut de pagePages : 1  
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Le Clan  Recrutement  Recrutement de SplinterNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum