-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Le Clan  Recrutement 

 Recrutement Jin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jin
»»-(¯`·.·´¯)->ClOuD*StR!Fe
Nouveau membre
Jin
1 message posté
   Posté le 30-12-2004 à 17:36:54   Voir le profil de Jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin   

- Pseudo: »»-(¯`·.·´¯)->Jin
-Prénom :rubens
- Email :zamaldark@hotmail.com
- MSN :zamaldark@hotmail.com
- Date de Naissance :22/01/88
- Pays :la reunion
- Connexion : 128k
- Version du jeu : 1.00
- Type de jeu : defense ou attaque
- Mode de vue : 1st
- Clans précédents : bw,p3,french best,toxic,DF,Ue,UeM et d autre ^^ je m en rappelle pu
- Histoire SOF 2 : jeu passionant depusi lekel je joue pdt 2 ans
- Citation Personnelle : la mort vien par derriere
- Lettre de motivation : je ve entré dans la team car tt les clans ke je sui paC il etai po fair play et manke de maturiT
je ve etre pris dans le votre car g deja des pote comme DTG ki y son deja et pour evoluer dans une bonne team francaise
di: FSA ^^ merci a toi CR a++[/#] C de la bonne

Message édité le 31-12-2004 à 12:31:11 par Jin
misteria
Nouveau membre
misteria
364 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 00:14:46   Voir le profil de misteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misteria   

Recaler nonono par pas ses pas moi ki deciD

Reunion o_O
128 k o_O
zamaldark sa me dit klkechose


--------------------
Des La premier heure deriere mon sniper jusqua la dernier minute tu attendra ton heure
One Shoot One KillaH !!!
dans la jungle dans la neige dans le froid ou la chaleur rien ne maretera car tu est ma proie
cr1244
La Garde meurt mais ne se rend pas
Nouveau membre
cr1244
978 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 14:43:15   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

Salut,

est tu toujours d'actualité pour devenir FSA ? Si c le cas, nous allons en discuter avec l'EM afin de te donner une reponse rapide.
dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 15:23:12   Voir le profil de dtg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dtg   

c moi simba c moi le roi du royaume animal....
misteria
Nouveau membre
misteria
364 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 17:36:52   Voir le profil de misteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misteria   

il en faut peut pour etre heureux vraiment trop peu pour etre heureux dtg lalalalalala il en faut peu pour etre heureux lalalalalalalallaala


--------------------
Des La premier heure deriere mon sniper jusqua la dernier minute tu attendra ton heure
One Shoot One KillaH !!!
dans la jungle dans la neige dans le froid ou la chaleur rien ne maretera car tu est ma proie
dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 10:39:04   Voir le profil de dtg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dtg   

il faut ce satisfaire du necessaire oh oui; un peu d'eau fraiche, et de verdure que ns prodigue la nature quelques rayons de miel et de soleil


--------------------
hmmm bo goss dtg???? hmmmm yeah of course baby!!!
misteria
Nouveau membre
misteria
364 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 17:31:53   Voir le profil de misteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misteria   

lawl gg


--------------------
Des La premier heure deriere mon sniper jusqua la dernier minute tu attendra ton heure
One Shoot One KillaH !!!
dans la jungle dans la neige dans le froid ou la chaleur rien ne maretera car tu est ma proie
Dangerous
Nouveau membre
Dangerous
603 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 12:15:52   Voir le profil de Dangerous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dangerous   

lol chin celui qui a un bind avec mon nom prenait le pas tant qu'il a ce bind muahahahhaha
Haut de pagePages : 1  
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Le Clan  Recrutement  Recrutement JinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum