-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Le Clan  Recrutement 

 Recrutement de Trunks

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
TrUnKs
No comment
Nouveau membre
TrUnKs
12 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 19:38:01   Voir le profil de TrUnKs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TrUnKs   

Lu ct pour savoir si la FSA recruté parce ke je vien de reprendre sof2 ben voila !

Donc

- Speudo TrUnKs
- Sexe Enorme
- Taille Imagine ^^
- Ratio A peux pres du 1/30
- Age 2 ans et demi le demi compte a cette age la ^^
- Humour O pointé
-Jugement ? a vous de decider


PS: Je quit pas css vous pouvez compter sur moi pour le forum ^^
cr1244
La Garde meurt mais ne se rend pas
Nouveau membre
cr1244
978 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 21:26:57   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

Perso je serais pour, maintenant il faut que les joueurus FSA CSS donnent leur avis sur ce joueur lol ...

Sniper, Marco ou Fireman, qu'en pensez vous ?

Trunks, pourra tu m'envoyer un veritable fiche ? lol
TrUnKs
No comment
Nouveau membre
TrUnKs
12 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 17:41:53   Voir le profil de TrUnKs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TrUnKs   

ui ^^
TrUnKs
No comment
Nouveau membre
TrUnKs
12 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 17:48:10   Voir le profil de TrUnKs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TrUnKs   

Name : TrUnKs
Date : O8/O3/89
Ville : St pol de leon
Connexion : 2048
Histoire SOF2 : EOW dht GiR A UeM LDA (Dk <=save pas jouer) DF Fp Ue et puis fini ! Ben je suis un joueur ki joue pour le fun donc voila pk g u bcp de clan les clan etai pas super fun et jouer surtout pour etre les meilleur mais bon C leur choix c pas le mien .
cr1244
La Garde meurt mais ne se rend pas
Nouveau membre
cr1244
978 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 20:16:12   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

Salut Trunks,

L'etat Major a tranché, nous avons decidé de t'offrir une periode de test au sein de notre équipe.

Pour information, ce test est dorenavant de deux semaines . Durant cette periode, nous evaluons tes capacités a t'integrer dans la team, a obeir a des ordres, et ton niveau de jeu. Ton nom figurera dans la partie membre du site d'ici quelques heures, le temps que je reconfigure tous mes accès. La partie privée du forum t'est egalement ouverte.

Sachant que tu es egalement FSA sur CSS, tu devrais t'etre adapter au reste de la team lol

Cordialement,
L'Etat Major.
TrUnKs
No comment
Nouveau membre
TrUnKs
12 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 20:53:09   Voir le profil de TrUnKs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TrUnKs   

Bonjour monsieur Cr Bcp de chiffre merci beaucoup ^^ et si vous avez besoin de flooder pour le forum j'suis un ouf
TrUnKs
No comment
Nouveau membre
TrUnKs
12 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 20:55:01   Voir le profil de TrUnKs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TrUnKs   

aussi c ou le forum private ^^
cr1244
La Garde meurt mais ne se rend pas
Nouveau membre
cr1244
978 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 00:11:37   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

j'ai oublier de te l'ouvrir, je le fais de suite lol
FIR3MAN
-{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr
Nouveau membre
FIR3MAN
727 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 13:13:23   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FIR3MAN   

Trunks par pitier fait pas comme sur le forum FSA CSS !!!!!


--------------------
78 Owning $tyle !!!
TrUnKs
No comment
Nouveau membre
TrUnKs
12 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 16:54:56   Voir le profil de TrUnKs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TrUnKs   

^^


--------------------
Je c pas jouer
dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 18:22:27   Voir le profil de dtg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dtg   

arf ils vont bien s'entendre avc sniper... :s au secourrrrrrrrrrrrrrr


--------------------
hmmm bo goss dtg???? hmmmm yeah of course baby!!!
TrUnKs
No comment
Nouveau membre
TrUnKs
12 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 19:56:06   Voir le profil de TrUnKs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TrUnKs   

dtg dans ta signature y a une couille hmm bo goss dtg???? Hmmmm yeah of course baby!!! moi j'orai mis TOUS O ABRIS ^^


--------------------
Je c pas jouer
Haut de pagePages : 1  
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Le Clan  Recrutement  Recrutement de TrunksNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum