-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Le Clan  Recrutement 

 Recrutement de Xtrem

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Xtrem
Nouveau membre
Xtrem
6 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 12:39:34   Voir le profil de Xtrem (Offline)   http://ghostrider5-9.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Xtrem   

Bon voila je pense que vous me connaissez tous pour ce qui me connaissent po je v vous owner mais bon voila Xtrem 22 an ex USI g arreter USI car je jouer plus et quand je suis revenu sur le jeu on ma envoyer chier donc je reste sans clan donc si FSA veut d'un "bon" joueur "qui cheat pas je signal pour certain". ,-)
cr1244
La Garde meurt mais ne se rend pas
Nouveau membre
cr1244
978 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 14:01:00   Voir le profil de cr1244 (Offline)   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

Salut Xtrem,

L'etat Major a tranché, nous avons decidé de t'offrir une periode de test au sein de notre équipe.

Pour information, ce test est dorenavant de deux semaines . Durant cette periode, nous evaluons tes capacités a t'integrer dans la team, a obeir a des ordres, et ton niveau de jeu. Elle commencera des que ton nom figurera dans la liste des membres du site. Pour ceci, merci de remplir le questionnaire ci joint :

- Pseudo :
- Prénom :
- Email :
- MSN :
- Date de Naissance :
- Ville :
- Pays :
- Connexion : (56ko, ADSL 512 / 1024...)
- Version du jeu : 1.00 ou gold
- Type de jeu : (defense, attaque, couverture, camping, Sniper, etc..)
- Mode de vue : (1st ou 3rd)
- Clans précédents : tous les clans ou vous avez jouer avant d'integrer FSA
- Histoire SOF 2 : votre histoire complete sur le jeu
- Citation Personnelle : Une frase, un proverbe, une expressions


Je t'ouvre egalement la partie privé du forum, et te fournirais les coordonnées de notre serveur TeamSpeack très rapidement.

Cordialement,
L'Etat Major.
Xtrem
Nouveau membre
Xtrem
6 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 19:18:25   Voir le profil de Xtrem (Offline)   http://ghostrider5-9.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Xtrem   

Pseudo : Xtrem
- Prénom : fred
- Email : usixtrem@msn.com
- MSN : usixtrem@msn.com
- Date de Naissance : 17/11/82
- Ville : 59!
- Pays : france
- Connexion :ADSL 512
- Version du jeu : 1.00
- Type de jeu : attaque
- Mode de vue :3rd
- Clans précédents :USI
- Histoire SOF 2 :J'ai jouer comme un naz un an presque avec un speudo bidon et apres suis rentrer chez USI ou g decouvert la 3rd
- Citation Personnelle :LiFe is Game
cr1244
La Garde meurt mais ne se rend pas
Nouveau membre
cr1244
978 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 20:08:27   Voir le profil de cr1244 (Offline)   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

Bienvenue a toi Xtrem
Des que tu lme vois sur msn, fais moi penser a te fournir les coordonnées de notre TS
FIR3MAN
-{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr
Nouveau membre
FIR3MAN
727 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 00:27:21   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Envoyer un message privé à FIR3MAN   

Bienvenu Xtrem


--------------------
78 Owning $tyle !!!
dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 12:44:11   Voir le profil de dtg (Offline)   Envoyer un message privé à dtg   

bienvenue a toi garcon


--------------------
hmmm bo goss dtg???? hmmmm yeah of course baby!!!
Keldon
Papa So@
Nouveau membre
Keldon
286 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 17:43:53   Voir le profil de Keldon (Offline)   Envoyer un message privé à Keldon   

Bienvenue Xtrem, à ce qui parait, t'as une jolie tuture...


--------------------
"Les guerrier keldes n'ont nul besoin d'un signal pour attaquer, mais il leur en faut un pour s'arrêter"
Mokless
Nouveau membre
386 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 12:47:29   Voir le profil de Mokless (Offline)   Envoyer un message privé à Mokless   

bienvenue a toi :), la team FSA devient de plus en plus complexe lol, on a des joueurs de tout les horizons :), c sa ki fai sa force
dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 12:48:04   Voir le profil de dtg (Offline)   Envoyer un message privé à dtg   

quelqu'un a deja vu les nouveuax??? :s


--------------------
hmmm bo goss dtg???? hmmmm yeah of course baby!!!
cr1244
La Garde meurt mais ne se rend pas
Nouveau membre
cr1244
978 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 13:44:36   Voir le profil de cr1244 (Offline)   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

Multi est souvent present, je discute souvent avec lui.
Kayser est moins present mais a deja fait une war a nos cotés.
Je n'ia pas encore vu Xtrem :s
dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 15:33:34   Voir le profil de dtg (Offline)   Envoyer un message privé à dtg   

lol ok je parlais pas de multi mais de kayser et xtrem multi je c qu'il est present on le vois de trop meme!!!! lol je lol... ptit multi


--------------------
hmmm bo goss dtg???? hmmmm yeah of course baby!!!
Mokless
Nouveau membre
386 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 15:28:51   Voir le profil de Mokless (Offline)   Envoyer un message privé à Mokless   

j'ai pas encore vu xtrem, :s mais bon je frag moins qu'avant pour le moment, sa reprend demain a du haut niveau de fragage
Multifrag
Nouveau membre
Multifrag
89 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 23:06:57   Voir le profil de Multifrag (Offline)   Envoyer un message privé à Multifrag   

je sais bien dtg lol
quoique ces 10 derniers jours tu as pas du bcp me voir vu que j'avait plus d'internet lol
mais cela va bientot changer des j'aurais mes 15mo ca va multifrager a mort lol
Dangerous
Nouveau membre
Dangerous
603 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 05:53:44   Voir le profil de Dangerous (Offline)   Envoyer un message privé à Dangerous   

Xtrem travaille bocou sil pouvait poster c horaires ce gland
Xtrem
Nouveau membre
Xtrem
6 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 01:05:58   Voir le profil de Xtrem (Offline)   http://ghostrider5-9.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Xtrem   

dsl les gars oui comme dit dangerous le travail me prend bocoup de temps "plus maintenant g ete viré aujourdhui mais bon" apres g une copine qui as un boulot particulier aussi donc qui me prend aussi du temps et voila quoi donc sof en ce moment c pas bocoup et a des horaire bizar
Multifrag
Nouveau membre
Multifrag
89 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 09:17:32   Voir le profil de Multifrag (Offline)   Envoyer un message privé à Multifrag   

bienvenue au club je connais ca les horaires completement dement lol
c'est les choses qui arrivent pas de soucis
et bienvenue a toi parmis ns cher extremiste lol
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 10:55:36   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Envoyer un message privé à Snip3R   

On te vois pas bcp Xtrem...
Xtrem
Nouveau membre
Xtrem
6 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 19:06:53   Voir le profil de Xtrem (Offline)   http://ghostrider5-9.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Xtrem   

dsl g deja expliquez mais tinkiet ca va venir
Dangerous
Nouveau membre
Dangerous
603 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 12:12:22   Voir le profil de Dangerous (Offline)   Envoyer un message privé à Dangerous   

jespere sale noob je t pa fai venir pr rien!
Haut de pagePages : 1  
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Le Clan  Recrutement  Recrutement de XtremNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum