-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Le Site  Discussions Générales 

 En revoir...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
GeaRboX
Nouveau membre
GeaRboX
13 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 00:59:52   Voir le profil de GeaRboX (Offline)   Répondre à ce message   http://www.FSAteam.net   Envoyer un message privé à GeaRboX   

Salut les FSA je suis desoler d'annoncer mon depart, mai sa commencer a me souler que on di ouai FSA son fairplay, mais sur TS MaRcO traite tou le monde WHer et il geule il se prend pour le centre du monde et sa ma tro souler...Alor jai attendu, je suis rester, et a une war il gueler sur tou le monde, toi fait si toi fait sa, tain vou fouter rien, du genre comme sa, et la sa ma enerver, donc jai decider de partir, desoler CR, mai jne pouvais plus dentendre sa, alor ke jaimer tro FSA, mai ct tro....

Merci a tous l'etat Major de mavoir accepter dans le clan, et de mavoir fait tenter ma chance, et jespere bientot se revoir et que je puisse venir a la sorti FSA
cr1244
La Garde meurt mais ne se rend pas
Nouveau membre
cr1244
978 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 01:28:46   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

Mortal qui part pour Squad Elite, Anubis pour problemes internes, tout comme DTG et BTH, TDM qui ne joue plus a SOF depuis + d'une semaine, Marco qui pense partir sur Half Life 2 ... ca commence afaire un peu trop pour la survie FSA tout ca ...
burN_007
HaKuNa-MaTaTa !!!
Nouveau membre
burN_007
266 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 03:24:31   Voir le profil de burN_007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à burN_007   



ben non,... ben non CR on va survivre

Pour répondre à Gearbox,... ben moi j'essais de suivre le plus possible les consigne qui me sont attribuer, je sais que je ne suis pas le meilleur de nous tous, mais j'aime ce jeux et surtout j'adore la FSA. Il est vrai que MArco a gueulé quelque fois durant quelque WAR et qu'il dit a nous tous quoi faire et ou aller, mais ça prend un Leader en charge de la WAR sinon on court partout comme des poules sans tête. Je comprends Marco de perde les boules quand que son seul désire c'est une victoire de plus pour la -{'FSA'}-.

Je sais que mon acsent vous fait rire et que vous aimez bien me "BLASTER" avec ça, je dois vous dire que je trouve ça encore plus drole d'entendre vos acsents avec la plus belle incoérence entre vous. C'est un pour cette raison que je ne pense même pas dire ou je suis mort parce que tout monde parle en même temps et je ne comprends même pas toutes les consignes de l'officier en charge de la WAR.

J'ai énormément de plaisir à jouer et surtout échanger avec vous, mais je dois l'avoué dans les WAR j'essais de suivre du meilleur que je peux ce qui ce passe avec ma team,... oui je dis "ma team" parce que je considère tout les membres comme mon égale, mais ça en prend un qui coordonne le tout et c'Est normal de perdre la boules quand personnes écoutent les consignes qui sont ordonnées et coordonnées pour le bien de la team.

Bref,... je suis navré Gearbox que le désire de nous quitter t'envahie, mais je suis du coté à Marco, car je sais personnellement c'est quoi de coordonnées une équipe et c'Est pas toujours facile d'être équitable dans nos propos surtout quand tu donnes des ordres pour le bien de tous et chacun. Dans le seul but d'obtenir d'exellent résultat gratifiant pour la team.






Il y a une grande différence entre coordonner énergiquement un escadron pour son bien, que de l'exploiter à cause d'un power trip.

http://www.ifrance.com/guignols/publicite/son/nike.ra

Message édité le 28-11-2004 à 03:47:32 par burN_007


--------------------
La viva est bella !!!
(au fait moi c'est burN@, le seul et unique)
sumo
ESSAI DE ME BOUGER !!!
Nouveau membre
sumo
172 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 08:15:11   Voir le profil de sumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sumo   

Salut Gerbox et salut a tous les lecteurs du topic, je ne suis pas joueur en war ( mon vieux cœur ne résisterait pas …. ) Mais très souvent je suis dernière Misteria et je vous regarde faire, il est vrai que Marco est saoulant quel que fois quand il râle, mais Marco a le mérite d’essayer de gérer au mieux les war et en plus quand collectivement vous l’écoutez cela marche, car il est bon stratège, le fait que Marco est gueuler est en réalité de votre faute a tous, car entre les mecs qui déconnent, les mecs qui commentent ou contestent les ordres, les specs qui parlent a tous bouts de champs il est normal que Marco gueule. Sa colère vient du manque de discipline du groupe.

Les joueurs de la fsa râle en disant qu’il y a des wher ne change rien a l’esprit de la team, ce n’est que de l’excitation, car dans la majorité des cas les war sont faites jus qu’au bout sans insulte envers l’adversaire et ces la l’important, après qu’entre joueurs il y est ce type de propos cela est normal, dans la mesure ou il n’aime pas tomber sur plus fort ou sur des tricheurs l’essentiel étant de faire la war.
Maintenant Gerbox comme beaucoup devant ton ordinateur tu choisi la facilité, au lieu de te barrer, de dire que sa te saoul, fait des propositions aide cr, Marco et les autres a créé une équipe fsa comme tu aimerai la voir, investi toi, car venir dans une équipe pour avoir son tag et son prestige ne donne rien a l’équipe, tu es un bon joueur Gerbox l’équipe parfaite n’existe pas, mais t’on équipe parfaite peut existé si tu aide a la créer alors relève les manches et ne te sauve pas.

Bien amicalement

Olivier


--------------------
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
ATS
Artic Trooper Section // ArToS
Nouveau membre
ATS
69 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 09:34:35   Voir le profil de ATS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ATS   

Il vrai ke Marco a un pe trop geuler ces derniere war mais il est tout de meme coach et pour gagner il faut parfois nous booster !! Moi je suis dacord avec Burna car je suis du meme niveau ke lui !!! Moi la je pense qu'un recrutement un pe plus strict serai a effectuer ainsi ke des entrainement de la team ki sont je pense necessaire !!! Voila c tout ce ke je voulais dire

Aller Tchao et Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 11:49:20   Voir le profil de dtg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dtg   

Alors deja gearbox vive la leche...... faut dire directement pk tu pars..... on c que tu reprends SE..... arrete de le cacher.. faut pas pendre les gens pr des cons...... STYlie c que a cause de marco.... mdrrr quand on prend une decsion faut savoir l'assumer.... Moi j'ai dit a cr ce qu'il en etait je trouve que ca se passe trop mal depuis un ptit moment.. qu'il se passait n'importe quoi.... J'ai dit et je re dit pr que tt le monde le vois que je ve bien rester pr le moment mais j'aiemrais assez que ca change... Au depart c t bien parti.. apres... glissemnt d terrain.... Je voulais mettremon server avc ma team de snip en pensant que vs aviez l'autre serveur manque de pote l'autre est redevenu SE..... dc je suis pas un encule je reste en parti pr ca parce que je ve pas vs foutre ds la merde.... dc voila de ce qu'il en est... mtn a vs de voir


--------------------
hmmm bo goss dtg???? hmmmm yeah of course baby!!!
amaru
MaRcOShAkUr
Nouveau membre
amaru
42 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 11:51:43   Voir le profil de amaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amaru   

mortal desoler que tu le prenne comme sa mais moi se que jessaye de faire cest de faire progresser lequipe essayer de faire qq technique et une bonne ambiance sur ts je penser que tu le voyer comme sa.A ma connaisance jai du le dire un peu mais bon jetais pas le seul et se que je tes dis sur msn jai dis compter plus me revoir jaurais du ajouter pour se soir .Je penser tavais compris mais mortal cest toi qui viois si tu veus aller cher Se jespere que tu feras le bon choix.
Anubis
Nouveau membre
21 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 14:46:22   Voir le profil de Anubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis   

Mortal un coah ca serta gueler, non pas a parler tt gentiment sans donner dordre . Tu sais pas ce que veut dire coach cest dommage pour toi mec . On sais tous que tu reprend ton clan de noob ( SE ) donc bnne continuation . Mais c est pas la peine de tout remettre sur Marco qui ne fait que son taff
Bye
ZpOo
~{\'FSA\'}~ZpOo
Nouveau membre
60 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 17:29:40   Voir le profil de ZpOo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZpOo   

Euh GearBox tu ma bloker sur MSN ???? ;( ;( ;( ;(
GeaRboX
Nouveau membre
GeaRboX
13 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 17:34:03   Voir le profil de GeaRboX (Offline)   Répondre à ce message   http://www.FSAteam.net   Envoyer un message privé à GeaRboX   

Jai marquer un truk importent dan le Forum que pour FSA.....

Message édité le 28-11-2004 à 17:35:02 par GeaRboX

Message édité le 28-11-2004 à 17:45:40 par GeaRboX
FIR3MAN
-{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr
Nouveau membre
FIR3MAN
727 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 17:34:42   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FIR3MAN   

Mortal on dit pas En revoir mais Au revoir sale inculte bonne continuation avec SE en esperant que vous ne vous vous refassiez pas trop insulter de Wh'er mdr


--------------------
78 Owning $tyle !!!
GeaRboX
Nouveau membre
GeaRboX
13 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 17:40:12   Voir le profil de GeaRboX (Offline)   Répondre à ce message   http://www.FSAteam.net   Envoyer un message privé à GeaRboX   



Message édité le 28-11-2004 à 17:44:55 par GeaRboX
Dangerous
Nouveau membre
Dangerous
603 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 05:06:52   Voir le profil de Dangerous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dangerous   

une chose a dire bye mortal tu as reussi a me faire chnager d'avis sur toi! bonne continuation!
to CR1244 la FSA survivra!
FIR3MAN
-{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr
Nouveau membre
FIR3MAN
727 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 08:11:47   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FIR3MAN   

Tinkette Agent*Snubs et Moi meme on va rebooster la team, on va casiment plus rien laisser passer ... on va etre beaucoup plus strikte et en se qui concerne les recrutements plus aucun recrutement sera fait sans nos avis !! mais sa faut qu on ten parle Tony


--------------------
78 Owning $tyle !!!
ZpOo
~{\'FSA\'}~ZpOo
Nouveau membre
60 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 12:27:42   Voir le profil de ZpOo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZpOo   

Ouai Firou et Snibs POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 16:51:21   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

FSA vécu, FSA vit et FSA vivra
Lol Anubis 2e messages !
Burna et Sumo, joli discour !

==> Si le destin est contre nous, alors tant pis <==
Hein mon tit Keldon, ca te dit quelque chose ca ?
misteria
Nouveau membre
misteria
364 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 14:36:18   Voir le profil de misteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misteria   

Anunu 2 eme message je voi sa rentrant de l'hopitale jy retourn je croi que j'ai des halucination


--------------------
Des La premier heure deriere mon sniper jusqua la dernier minute tu attendra ton heure
One Shoot One KillaH !!!
dans la jungle dans la neige dans le froid ou la chaleur rien ne maretera car tu est ma proie
Anubis
Nouveau membre
21 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 13:27:50   Voir le profil de Anubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis   

Pour vous faire plaisir je post pour un 3eme messages
FIR3MAN
-{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr
Nouveau membre
FIR3MAN
727 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 16:23:25   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FIR3MAN   

5 OH !


--------------------
78 Owning $tyle !!!
dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 16:25:28   Voir le profil de dtg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dtg   

lol anu sur un forul il va pleuvoir du caca tt mauve :s :s :s


--------------------
hmmm bo goss dtg???? hmmmm yeah of course baby!!!
Fr4g
The rugbyman
Nouveau membre
Fr4g
124 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 17:09:21   Voir le profil de Fr4g (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fr4g   

CR FSA restera en vie et je fait la critique de hlaf life 2 :
-Le mode multijoueur n'est qu'un remake du premier counter aucune amélioration apporté !

Alors Marco reste avec nous !
FIR3MAN
-{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr
Nouveau membre
FIR3MAN
727 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 08:10:49   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FIR3MAN   

HL2 caca !


--------------------
78 Owning $tyle !!!
Multifrag
Nouveau membre
Multifrag
89 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 19:23:18   Voir le profil de Multifrag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Multifrag   

HL2 faut compter une bonne quinzaine de mn avant d'arriver sur l'ecran principal lol ya de l'abus qd meme lol
FIR3MAN
-{'FSA'}-|FIR3MAN|Co-Ldr
Nouveau membre
FIR3MAN
727 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 00:02:46   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FIR3MAN   

Moi je v l acheter mais c pour CSS c tout lol sinon caca !


--------------------
78 Owning $tyle !!!
dtg
bisous sous les boules
Nouveau membre
dtg
411 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 18:43:01   Voir le profil de dtg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dtg   

pk tu ve acheter hl2 pr cs moi pas comprendre la? tu me fait peur me me


--------------------
hmmm bo goss dtg???? hmmmm yeah of course baby!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Le Site  Discussions Générales  En revoir...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum