-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244

-{'FSA'}- Clan Francophone  Divers  Jeu en Réseau 

Server SOF II probleme help me

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Nouveau membre
Ov3rDoZ
183 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 17:00:51   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Ben moi non plus je suis plus donc explique !

--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'Oeuvre D'art !
Pepsniper
Vs Pepsniper, you're Game Over !
Nouveau membre
77 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 17:04:05   Voir le profil de Pepsniper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pepsniper   

tu me fais mal a la tete rien ke de penser kil fo ke je texplike ce kil ya a expliker alors je t'explike pas. ta compris ? lol
DemOn
Le meilleur cheat est l'entrainemen
Nouveau membre
DemOn
91 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 17:37:19   Voir le profil de DemOn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DemOn   

lol

--------------------
- - - DemOn - - -
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Nouveau membre
Ov3rDoZ
183 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 19:36:22   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Non toujours pas !

--------------------
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 13:58:29   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

Non, mais si j'explique ce que je doit t'expliquer sa tobligerai à expliké mon explikation, au autre et qui eux m'explikerons ce que tu leur aura expliké !
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Nouveau membre
Ov3rDoZ
183 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 17:15:39   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Ben là tu m'a encore plus embrouller :S !

--------------------
Pepsniper
Nouveau membre
77 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 17:25:30   Voir le profil de Pepsniper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pepsniper   

c'est rien d'ici kkelkes annees tu comprendras, c'est pas encore de ton age, ça viendra !
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Nouveau membre
Ov3rDoZ
183 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 19:22:51   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Ta quelle age ? Moi 20 ans lool !

--------------------
Snip3R
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 15:19:08   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

Moi 15ans, mais je vais vous raconter une de mes pérépécies :

Hier, alors que j'étais malade, donc je n'allais pas en cour, il me prit l'envie de play, alors je m'en alla play sur LORD*Server, et je vois un gars : M-of-D je sais pas quoi trop compliqué et ilisible. Ce mec sort des conneries abusé, il était con, mais quand je vous dis con c'est vraiment con, du style il écrivait en GRAS (Maj) je lui dit tu peux arrété d'écrire en gra, il me répond : Non ! je lui dit pourquoi ? il me rétorque : Pour tenmerdé ahahah
Et sinon il dit : tu es une noob ! Je lui fait ba on fait un duel ? il me dit non j'ai pas envi mdr, il me sort : Mon clan a fait 9 victoires sur 11, je lui fais : BRAVO c'est bien PTDR...
Et pour conclure ce gars avait 20 ans...Et oui Over, les gars de 20 ans sont cons !
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Nouveau membre
Ov3rDoZ
183 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 17:39:44   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Espéce d'enfoiré lool

--------------------
Snip3R
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 17:42:56   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

Pepsniper
Nouveau membre
77 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 17:45:40   Voir le profil de Pepsniper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pepsniper   

euh ben moi ? 24 pkoi ?
Snip3R
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 12:26:53   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

un vieu
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Nouveau membre
Ov3rDoZ
183 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 17:25:34   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Ouais un vieux con qui hante ce jeux de jeune qui cherche bonheur pdt leur soirée au lieu de regarder la TV loool !

--------------------
Snip3R
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 12:51:50   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

ptdr le pauvre !
Pepsniper
Nouveau membre
77 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 18:06:58   Voir le profil de Pepsniper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pepsniper   

oui peut etre plus vieux mais moi j'ai passé l'age d'etre une noob bande de gamins ! appelez moi maître !
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Nouveau membre
Ov3rDoZ
183 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 21:09:27   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Pfff moi je t'apelle Vieux NooB !

--------------------
Snip3R
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 13:24:48   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

Dangerous
Nouveau membre
Dangerous
603 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 08:33:36   Voir le profil de Dangerous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dangerous   

vous savez pas parler comme des racailles bande de noob demandait a CR de vous montrer son cote obscur de la force!
Wesh gros t baiser t arrive quoi? Ferme ton Q petite expression parisienne que j affectionne particulierement!
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Nouveau membre
Ov3rDoZ
183 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 12:53:30   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Mtn il parait que la new mode c'est : Ferme ta bite ? lool c vraiment a chier !

--------------------
Snip3R
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 16:58:03   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

connai pa
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Nouveau membre
Ov3rDoZ
183 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 15:05:39   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Moi non plus !

--------------------
Snip3R
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 12:27:38   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

Keldon
Papa So@
Nouveau membre
Keldon
286 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 18:09:57   Voir le profil de Keldon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keldon   

Ben moi, je préfère revenir aux bonnes vieilles expressions de l'époque des Tontons flingueurs: "... et certains salisseurs de mémoire feraient mieux de fermer leur claque-merde!" (Francis Blanche)

--------------------
"Les guerrier keldes n'ont nul besoin d'un signal pour attaquer, mais il leur en faut un pour s'arrêter"
sumo
ESSAI DE ME BOUGER !!!
Nouveau membre
sumo
172 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 20:32:42   Voir le profil de sumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sumo   

Keldon qu’elle culture , mais ces gamins vont-ils savoir de quoi tu parles seulement
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

-{'FSA'}- Clan Francophone  Divers  Jeu en Réseau  Server SOF II probleme help meNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum