-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Le Clan  Tournois 

 Les Soldats de plomb,... Tournoi DEATHMATCH

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
burN_007
HaKuNa-MaTaTa !!!
Nouveau membre
burN_007
266 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 17:49:22   Voir le profil de burN_007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à burN_007   




Les Soldats de plomb


Joueurs francophones de SOF2 1.00 vous êtes invités à venir participer au Tournoi francophone trans-Atlantique de SOF2 1.00 en Deathmatch. Les matchs se dérouleront durant les week-end. Tous joueur est invité (clan ou non). Les clan représentant certain joueurs auront accès à des stats qu'ils pourront comparés.

Un forum est maintenant en ligne:
http://forum.alloforum.com/?id=4209

Le site web est en construction


1er Tournoi
QUEBECPOWER [parg_1]

NO CHEAT
NO 3th
NO NADE
NO CAMP

30 min
NO LIMITE SCORE

Message édité le 24-12-2004 à 17:50:04 par burN_007


--------------------
La viva est bella !!!
(au fait moi c'est burN@, le seul et unique)
Multifrag
Nouveau membre
Multifrag
89 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 01:13:32   Voir le profil de Multifrag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Multifrag   

burna des que tu auras des date pour le tournoi n'hesite pas l'indiquer sinon tu sais que tu peux dors et deja compter sur moi
burN_007
HaKuNa-MaTaTa !!!
Nouveau membre
burN_007
266 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 17:16:34   Voir le profil de burN_007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à burN_007   

Ben pour ca les joueurs doivent simplement remplir un formulaire, pour les horaires car le fuseau de chaque joueur est prise en consideration pour organser le tout.

J'en ai recu que 5 sur 25 participants.

Et oui y a déjà 25 personnes qui manifeste le désire de participer, mais pour ca il faut que tout le monde remplissent se formulaire.


--------------------
La viva est bella !!!
(au fait moi c'est burN@, le seul et unique)
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 12:09:56   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

Ta envoyé des formulaires même à ceux qui n'ont pas demandé à participer lolll

Sinon bonne idée s'est sympa !
Chin
Nouveau membre
33 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 01:14:52   Voir le profil de Chin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chin   

lol fo mettre koi dans le forumaire ?
SpLinTeR
Rien ne sert de courir tu m'auras !
Nouveau membre
SpLinTeR
244 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 17:51:24   Voir le profil de SpLinTeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SpLinTeR   

Faut le remplir comme pratiquement tout formulaires !


--------------------
$pLin']['eR toujours là pour te Tuer !
Mokless
Nouveau membre
386 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 03:11:39   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

putain protection anti flood :s c koi sa jessaye de mettre deux mess vite et sa met sa pfff, bah je disai dommage que je jou pu a sof2 aussi non jaurai tou niker mouhamouha
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 17:00:52   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

et oui tu me comprends Mokou, c chelou, en plus on peu pa le désactivé
Haut de pagePages : 1  
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Le Clan  Tournois  Les Soldats de plomb,... Tournoi DEATHMATCHNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum