-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Divers  Jeu en Réseau 

 PES 4 : C SORTI !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mokless
Nouveau membre
386 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 17:35:24   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

pes est beaucoup mieux, le réalisme et le game play sont beaucoup mieux, mo préfère pes ke FIFA
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 11:00:07   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

Ba moi je me suis acheté FarCry, il est pas mal, mais pour mettre les graphisme et tout à fond faut avoir une bête de PC !!!!! plus que du 512 DDR !

Sinon pour Noel je vais avoir COD sur PS2
SpLinTeR
Rien ne sert de courir tu m'auras !
Nouveau membre
SpLinTeR
244 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 17:49:04   Voir le profil de SpLinTeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SpLinTeR   

Quelqu'un a NFSU2 ? Car moi je l'ai sur GC et je le trouve assez bien !


--------------------
$pLin']['eR toujours là pour te Tuer !
Chin
Nouveau membre
33 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 13:13:16   Voir le profil de Chin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chin   

lol splinter,oui j'ai nfsu2 il est pas mal mais le truc du jeu en rézo quand ta aps fini le jeu y te emttent 10 km d'avance car ils zont une voiture + puissante
Snip3R
Quand on tombe, il faut se relever!
Nouveau membre
1638 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 17:03:23   Voir le profil de Snip3R (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snip3R   

COD sur PS2 déchire un max !! tro bien !!
Mokless
Nouveau membre
386 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 02:03:50   Voir le profil de Mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokless   

perso jsuis surtout pc, enfin ps2 si avec les potes avec une bonne biere mais aussi non solo les jeux pc je kiffe plus, plus de skin,plus de modification + de + koi :D, mais pes3 ou 4 je kiffe kan mm
SpLinTeR
Rien ne sert de courir tu m'auras !
Nouveau membre
SpLinTeR
244 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 16:46:15   Voir le profil de SpLinTeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SpLinTeR   

Ouais je l'aime bien NFSU2 mais je joue sur GC pas sur PC et toi ?


--------------------
$pLin']['eR toujours là pour te Tuer !
Dangerous
Nouveau membre
Dangerous
603 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 04:33:47   Voir le profil de Dangerous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dangerous   

moi sur pc je sui une star du drag avec une voiture presk pa equipée (nivo2) je bat des voitures nivo 3 pack extrem donc je men sort bien multijoueur seulement tu peux faire ca en carriere les voitures sont equilibrés en fonction de ta puissance
SpLinTeR
Rien ne sert de courir tu m'auras !
Nouveau membre
SpLinTeR
244 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 14:13:38   Voir le profil de SpLinTeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SpLinTeR   

Mdr le drag c pour les noobs c trop simple tss ^^ ..


--------------------
$pLin']['eR toujours là pour te Tuer !
Chin
Nouveau membre
33 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 12:19:27   Voir le profil de Chin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chin   

oué le drag c facile au début je capter pas ki fallait passer les vitesse manuellle,alor je peter le moteur mdr
SpLinTeR
Rien ne sert de courir tu m'auras !
Nouveau membre
SpLinTeR
244 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 12:47:06   Voir le profil de SpLinTeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SpLinTeR   

Mdr moi aussi aprés mon reuf m'a expliqué . C trop simple pour changer de voie lol ... Moi j'en suis k'a 10 % du jeux lol et vs ?


--------------------
$pLin']['eR toujours là pour te Tuer !
Chin
Nouveau membre
33 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 16:32:20   Voir le profil de Chin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chin   

lol moi j'ai viré le jeu y m'a pris 1.7 GO avec mon pc chelou peut pas trop me le permettre..;surtout que g hl² installé !
SpLinTeR
Rien ne sert de courir tu m'auras !
Nouveau membre
SpLinTeR
244 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 21:41:59   Voir le profil de SpLinTeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SpLinTeR   

Ah ok !


--------------------
$pLin']['eR toujours là pour te Tuer !
Dangerous
Nouveau membre
Dangerous
603 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 04:37:51   Voir le profil de Dangerous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dangerous   

lol splinter t a 10% mdr les courses c bidon meme ma ptite cousine y arriverai!
SpLinTeR
Rien ne sert de courir tu m'auras !
Nouveau membre
SpLinTeR
244 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 16:07:03   Voir le profil de SpLinTeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SpLinTeR   

Non arrête pov noob j'en suis a 22% lol !! J'attends d'avoir la TT pour changer de caisse donc j'économise !


--------------------
$pLin']['eR toujours là pour te Tuer !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Divers  Jeu en Réseau  PES 4 : C SORTI !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum